Première fois LSD

Publié par ,
2781 vues, 7 réponses
Nopes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2019
6 messages
Bonjour je suis nouveau sur PsychoActif et j'aimerais avoir quelque conseils pour ma premier fois avec le LSD des amis on réussi à avoir du lsd en goute dans une bouteille d'eau la goute et dosé à 400 micron et je pense prendre un peut moin d'un quart de la bouteille
Pour mon set&seting je vais être avec mon frère et trois amis 2 amis de longue date (10ans et 7ans que je les conais) et la copine de mon pote avec qui je m'entends bien je vais faire ça dehors pendant l'après midi je vais être le seul à consommer je vais commencer à midi environ et j'aimerais avoir quelque conseillé avant de me lancer
Par exemple je suis un consomateur régulier de canabis et je voulais savoir si fumer quelque joint durant mon trip pourrait  être abusé ou si il n'y a aucun risque et si vois avec des conseille a me donner je sui preneurs merci d'avance à tout ceux qui vont répondre à ce poste

Dernière modification par Nopes (23 novembre 2019 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut,
Ça m'étonnerais que la goutte soit vraiment dosé à 400mcg les produits qu'on trouve en général sont souvent dosés entre 70 et 220mcg rare (rare ne veut pas dire que ça n'existe pas) sont les produits plus dosés je te conseillerais donc plutôt (SI TU TE SENT CONFIANT) de prendre la moitié de la bouteille et de voir ensuite.
De plus stocké dans une bouteille d'eau (minérale ? Robinet ? Demineralisé ?) le LSD risque de vite se dégrader.

Mes conseils :

Dire à tes amis de ne surtout pas avoir l'air de te juger quand tes trippé

Si ton trip est puissant il peut être difficile de communiquer te prends pas la tête à essayer de comprendre quelque chose en pleine montée

Ne pas te prendre la tête en mode "tous le monde est contre moi, ils complotent", "jvais rester perché", "c'est interminable", etc.

Fumer du cannabis potentialise les effets, ça peut déstabiliser pour une première fois et rendre l'expérience anxiogène attends d'être sur le plateau ou en redescente avant de fumer (tu risques de charger tes joints bcp plus)

Pense à t'hydrater

Prenez de la musique !

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Nopes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2019
6 messages
Ses de la cristalline elle y et depuis hier soir et je prends demain mes amis on fait leur trip hier alors il save se qu'il faut fair pour le reste il y aura bien sûr de la musique et je ne crain pas le bad je ne suis pas angoissé je n'ai aucune aprehrntion je suis sur à 100% de se que je fais et j'ai pensé prendre une petite dose pour pouvoir fumé par dessus bonne idé?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ton LSD va très vite se dégrader et a même sûrement déjà commencé à se dégrader

Quelque soit la dose tu peux fumer, veille juste à attendre que ça soit bien monté pour éviter de te prendre une claque

Si tu sait ce que tu fais, que tu es renseigner et confiant alors il n'y a pas de problème à prendre un bon dosage
Néanmoins on ne connaît pas le dosage réel de ta bouteille

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Nopes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2019
6 messages
Dans ce cas je pense repousser la prise j'irai chercher la goute et je la prendrai dans l'heur qui sui pour ne pas qu'elle se dégrade merci de tes conseils je reviendrai sur le forum Après ma prise

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ton LSD s'est certes dégradé mais doit sûrement toujours être actif tout dépend du dosage réel c'est du gâchis ça a bah mais c'est toi qui voit

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Tu a l'air confiant c'est nickel, tu as aussi l'ai r de savoir à peu près comment t'y prendre en cas de début de stress. C'est le principal.

Par contre je te conseille de fumer 4-5 lattes grand max, attendre 20 bonnes minutes et voir si ca va ou non. N'abuse pas. Mais surtout ne fume pas pendant la montée, attends le plateau (tu le sentiras un peu, pas clairement, mais tu verras que ca stagne à un moment).
J'ai fumé lors de ma première fois, en fin de plateau et ca a un peu relancé les effets, pas énormément non plus. Mais je sais que si je l'avais fais plus tôt, c'aurait été le bordel.

Et evite de fumer dehors ça t'évitera des soucis (parano, potentiellement controle de flics...)

Ma première fois je l'ai faite en journée et dehors comme toi mais j'ai attendu de rentrer pour fumer et je ne regrette pas.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

Nopes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2019
6 messages
Merci à vous pour vos réponses je vais donc tentée l'expérience ce week end avec un buvar à 100ug et la source et sur ses un amis à moi qui a la fiol quil et aller chercher en inde je vous parlerai surment de mon experience dimanche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au LSD!
par Leguatt, dernier post 13 févier 2020 par Leguatt
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR premiere fois lsd
par LeoHaze, dernier post 06 septembre 2020 par Cub3000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums