Une soirée "complète"

Publié par ,
2221 vues, 4 réponses
Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
J'aime bien les aventures, prendre des risques.

Tout juste arrivé dans ma nouvelle ville, je découvre petit à petit où sortir. Pas encore de vrais potes avec qui je peux tout partager cependant, j'en ai pas trouvé qui aime les mêmes choses que moi. Donc à défaut, je décide de sortir seul dans un club techno où je ne suis encore jamais allé.
Soirée psytrance, j'adore le lsd,  mais j'ai ecncore jamais couplé les deux.

Je précise au passage que je fais 1m70, environ 50 kil, 20 ans, pas un grand habitué des soirées techno mais j'adore ça (je viens d'une ville où il y en a treeees peu).

Je prends 3/4 d'un tonc que j'ai déjà testé, j'ai l'habitude de prendre 1/4, 1/2. J'ai seulement pris un entier pour ma première fois, ça s'était très bien passé mais un peu peur de le prendre en entier dans un endroit comme un club, que je ne connais pas en plus de ça.

Bref je prends a 23h, je vais à la soirée à vélo, 23h40 environ je suis dedans. Ça a l'air cool, j'aime beaucoup l'endroit, pas opressant, je suis à l'aise pour danser, une petite 20aine de personnes devant le son (normal à cette heure ci).

Je sens un peu le produit, légère sensation de bien-être, effet habituel, petites déformations visuelles qui vont vite s'intensifier, je vois de plus en plus le sol tomber sur les côtés, je me dis que ca va être intense mais pour l'instant tout roule.
Un peu l'impression d'être regardé par les gens autour de moi mais je connais, c'est juste dans ma tête, donc la sensation d'angoisse ne m'atteint plus trop par rapport à ça. La salle se remplit tranquille, je suis toujours très a l'aise, le son prend en intensité, il est profond. Le DJ m'ensorcele tant par sa selection de sons que par ses gestes, ses mouvements sont tellement parfaits et en accords avec la musique. Il m'hypnotise. Fait des mouvements comme si à chaque drops on était propulsés dans une autre dimension. Un putaind e génie de la tribe. A part ça, je me sens énergique, mais impossible de tenir une conversation si quelqu'un venait me parler.

Je prends du recul, la scène est magnifique, supers visuels, elle  paraît extrêmement loin et petite alors que je suis a 20m.
Je sens l'énergie des gens, je sens une osmose (moins avec les gens bourrés qui poussent et tombent sur les autres mais on s'adapte). Super ambiance, j'adore, j'ai l'impression comme souvent sous L d'être dans un monde futuriste (j'aimerais bien savoir si je suis le seul à régulièrement avoir cette impression avec ce produit).

La scène "coule" un peu, les murs respirent plus que d'habitude, et là, plus grosse hallucination de la soirée, je vois une femme danser avec un homme, il pose ses mains sur ses épaules, elle se tourne et est dos à moi et là l'homme disparait mais ses mains restent sur les épaules de sa compagne. Je me dis "oulah, ca devient intense là", et d'un coup ces mêmes mains qui apparaissent sur les epaules de tout le monde, puis sur les hanches aussi. Je flippe pas mal, je me dis que si ça monte encore ca va être hard mais heureusement je me stabilise et me concentre sur le son.

J'ai remarqué que les effets s'intensifient sur l'aspect sur lequel on se concentre (soit le son, soit le mental, soit les hallus visuelles) donc j''oublie vite ces mains et elles vont disparaitre. La soirée se passe, je vais fumer, un mec vient me taper la discute, je me sens un peu perturbé mais j'arrive à paraître à peu près sobre, ca me donne confiance et je retourne danser, j'arrive à tenir de courtes discussions avec les gens, je me sens même plus sociable que quand je suis sobre ou trop bourré c'est cool!!


Je passe sur un type très con qui me lâche un "t'as quoi à matter ma bite là ??!!" aux chiottes, je suis hyper étonné je flippe je me dis que se battre sous L c'est la pire chose qui puisse m'arriver, et le mec me lâche un "mais nan jrigole ahah t'as eu peur hein?". Quel trou du cul sérieux, j'lui ai lâché un "t'es un marrant toi hein?", qu'est ce que j'avais envie de le buter sur le coup ahah.
Un autre gars, un renoi qui me lâche des trucs ultra racistes pendant que je pisse du style "hein vous avez quoi bandes de ptits blancs, vous êtes vraiment cons hein vous meritez des claques parfois" bref, pas mal de gens chelous à cette soirée.

La soirée se finit je parle avec un couple très sympa. Encore 6h de trip devant moi, je vais en club d'after à pied, je croise 3 jeunes completements éclatés dont un qui marche sur la 4 voie qui a faillis se manger une voiture. Je le pousse sur le trottoir, et ses 2 potes (arrachés aussi) me demandent comment je rentre. Ils s'occupent plus de "comment ne pas rentrer à pied" que de leur pote qui peut crever à tout moment. Je trouve ça hyper triste mais bon, je suis pas garde du corps, c'est leur problème. C'est le seul point que je regrette de cette soirée, j'aurais dû être plus responsable et m'occuper de leur pote mais bon... je ne l'ai pas fais. je me suis même dis "tant pis pr lui si il se fait buter, il a qu'a pas être con" mais sur le moment j'ai pas pensé aux familles qui peuvent être impactées par sa mort. Ca craint...

Bref, plus tard j'arrive dans la rue juste à côté du club d'after, et là, dure expérience à vivre, je me retrouve face à deux rebeus, 25 ans chacuns environ, j'ai une garot à la main, ils me demandent une clope. Là jsuis piégé je peux pas lâcher le fameux "dsl je fume pas". L'endroit est hyper sombre, j'suis calme mais pas trop quand même. Je leur lâche deux clopes pour éviter les soucis et là j'ai droit au très connu coup de pression quand ils voient mon paquet presque plein, ils ont juste pris mon paquet, pas un coup, rien, juste un "vas y casse toi" et une feinte de balayette. J'ai vraiment flippé là. J'ai surtout eu peur de me faire prendre mon tel et mes clés, en plus de la branlée que j'aurais pu me prendre.

Là j'ai qu'une envie c'est de me mettre a l'abri, soit chez moi mais c'est loin soit dans le club qui est à 50m. Bon bah le choix est vite fait. Je finirai ma soirée à danser en transe les yeux fermés, et quitter le club 2h plus tard à cause de mes jambes qui ne suivent plus.

8h, levé de soleil, je profite du super beau temps avec le résidu de déformations visuelles, j'adore les levés de soleil, avec ou sans LSD mais là c'est vraiment magnifique. Je m'arrête sur les quais, super vue, je repense à ma soirée. J'aurais aimé être plus sociable et me faire des potes mais c'est deja bien de parler avec des gens sous L, tout le monde n'en serait pas capable. Et je me dis que malgré le bon coup de pression que j'ai pris, je suis assez fort mentalement car 20min après j'avais déjà passé cet épisode, alors que ça aurait pû finir en enooooorme bad trip.

Voilà pour moi, une soirée riche en émotions, et en anecdotes de tous types.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

J ai trouve ton tr hyper intéressant.

Les emmerdes, les imprévus, les relous...tu gères et tu te laisses pas déborder par le trip.

J ai trouve hyper sain que t es regretté de pas t être occupé du mec qui manque se faire écraser et marche n importe où. D un autre côté, on peut pas etre partout.

Récupère bien
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages

janis a écrit

Hello,

J ai trouve ton tr hyper intéressant.

Les emmerdes, les imprévus, les relous...tu gères et tu te laisses pas déborder par le trip.

J ai trouve hyper sain que t es regretté de pas t être occupé du mec qui manque se faire écraser et marche n importe où. D un autre côté, on peut pas etre partout.

Récupère bien
Janis

Merci beaucoup Janis! Oui le maître mot de cette substance c'est "laisser couler, peu importe ce qu'il se passe, toujours rester calme".
Et honnêtement c'est plus dur de rester calme face à des mecs qui te rackettent que face à toi même quand tu commences à perdre tes repères spatio-temporelles. Y a pas d'excuse possible, pas de "oui mais si c'était pas arrivé, j'aurais pas fais de bad". Je pense que c'est un travail sur soi-même avant tout.

Et oui on ne peut pas être partout, mais imagine la culpabilité que tu ressens le lendemain, quand tu apprends qu'un mec est décédé et que t'aurais pû éviter ça en faisant pas grand chose. Je pense que ca te marque à vie (d'ailleurs c'est peut être arrivé et je suis pas au courant, j'espère pas).


Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Mortythetraveler a écrit

janis a écrit

Hello,

J ai trouve ton tr hyper intéressant.

Les emmerdes, les imprévus, les relous...tu gères et tu te laisses pas déborder par le trip.

J ai trouve hyper sain que t es regretté de pas t être occupé du mec qui manque se faire écraser et marche n importe où. D un autre côté, on peut pas etre partout.

Récupère bien
Janis

Merci beaucoup Janis! Oui le maître mot de cette substance c'est "laisser couler, peu importe ce qu'il se passe, toujours rester calme".
Et honnêtement c'est plus dur de rester calme face à des mecs qui te rackettent que face à toi même quand tu commences à perdre tes repères spatio-temporelles. Y a pas d'excuse possible, pas de "oui mais si c'était pas arrivé, j'aurais pas fais de bad". Je pense que c'est un travail sur soi-même avant tout.

Et oui on ne peut pas être partout, mais imagine la culpabilité que tu ressens le lendemain, quand tu apprends qu'un mec est décédé et que t'aurais pû éviter ça en faisant pas grand chose. Je pense que ca te marque à vie (d'ailleurs c'est peut être arrivé et je suis pas au courant, j'espère pas).

Oui être prêt a gérer des interactions négatives en trip, c est carrément une autre préparation que celle du set and setting classique. Perso je gère a peine la présence de mon chat ..

Pour le type, j espère qu il ne lui ai rien arrivé...mais dans la vie de tous les jours on ne s occupe pas systématiquement des gens en danger...imagine je croise un SDF, je le ramène pas chez moi, la nuit passe le froid le tue.
C est hard ..

Après j ai ouvert la porte a un SDF y a 6 ans et ça s est fini avec les flics, les pompiers...une longue histoire...

Mais je digresse pour te dire qu on voudrait tous faire mieux que ce qu on fait.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages

janis a écrit

Perso je gère a peine la présence de mon chat ..

Ahahah.

Ouais t'as raison d'un côté. Y a pas longtemps aussi j'ai laissé dormir un gars qui pouvait pas rentrer chez lui. Je regrette pas mais c'est un peu inconscient. Je suis trop gentil de nature et ça a tendance à me desservir plus qu'autre chose. C'est dommage, mais c'est peut être mieux qu'être un connard.

Jvais sûrement aller vivre dans un village de hyppie style ozora, jme sentirai plus à l'aise et pas de galère de paquet de clope là bas drogue-peace :)


Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LDS, perte de réalitée compléte (mort de l'égo?)
par Space Traveler, dernier post 19 mars 2019 par Space Traveler
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée sous 1P
par Gqmbow, dernier post 11 août 2023 par Gqmbow
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - LSD en soirée techno/psytrance
par L'étranger, dernier post 29 janvier 2020 par TheRealSlimShady
  2

Pied de page des forums