Demande pour combo introspectif

Publié par ,
2138 vues, 5 réponses
Heashka
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
BONNUIT merci-1

J'aimerais expérimenter un petit voyage introspectif avec la MDMA que j'ai pas prise depuis facilement 3 ans maintenant.

Il faut s'avoir que j'ai gober 1x 0,5mg d'alprazolam (O) dans l'après-midi avec 30(IR1) +20 (IR2) de méthylphénidate.

Je gère super bien la descente y a aucun soucis la dessus et je la complète avec des exercices de rééducation comportementale et cognitive que j'utilise également avec nos patients) pour consolider les pratiques et remaîtrise de mes usages dont je vois les retours bénéfiques (sur moi ou sur mes patients).

J'ai pris y a peut être 30m-1h deux zopiclones à 7,5mg (O)

Je vous ferais un rapport ce soir si je m'exerce à cette expérimentation. Donc passons à la MDMA : Ca fait très longtemps et je suis comme un collègue médecin, on aime se poser avec cette drogue devant du gros sons et ce n'est que si le contexte le favorise qu'on tape du pied dans tous les sens.

J'aimerais faire un rapport et cette expérimentation MDMA et Zopiclone pour peut être accuenter le côté hallucinatoire et introspectif que j'avais eu un jour avec le Zolpidem.

Après j'ai aussi de la mescaline, de l'oxybate de sodium et du LSD. Que me conseilleriez-vous si je devais choisir un ou deux hallucinogènes pour ce trip report ?

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Heashka a écrit

J'aimerais expérimenter un petit voyage introspectif avec la MDMA

Salut

Tu t'es intéressé à la prise de mdma dans le cadre d'une psychothérapie?

Hors ligne

 

Heashka
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0