Demande pour combo introspectif

Publié par ,
2138 vues, 5 réponses
Heashka
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
BONNUIT merci-1

J'aimerais expérimenter un petit voyage introspectif avec la MDMA que j'ai pas prise depuis facilement 3 ans maintenant.

Il faut s'avoir que j'ai gober 1x 0,5mg d'alprazolam (O) dans l'après-midi avec 30(IR1) +20 (IR2) de méthylphénidate.

Je gère super bien la descente y a aucun soucis la dessus et je la complète avec des exercices de rééducation comportementale et cognitive que j'utilise également avec nos patients) pour consolider les pratiques et remaîtrise de mes usages dont je vois les retours bénéfiques (sur moi ou sur mes patients).

J'ai pris y a peut être 30m-1h deux zopiclones à 7,5mg (O)

Je vous ferais un rapport ce soir si je m'exerce à cette expérimentation. Donc passons à la MDMA : Ca fait très longtemps et je suis comme un collègue médecin, on aime se poser avec cette drogue devant du gros sons et ce n'est que si le contexte le favorise qu'on tape du pied dans tous les sens.

J'aimerais faire un rapport et cette expérimentation MDMA et Zopiclone pour peut être accuenter le côté hallucinatoire et introspectif que j'avais eu un jour avec le Zolpidem.

Après j'ai aussi de la mescaline, de l'oxybate de sodium et du LSD. Que me conseilleriez-vous si je devais choisir un ou deux hallucinogènes pour ce trip report ?

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Heashka a écrit

J'aimerais expérimenter un petit voyage introspectif avec la MDMA

Salut

Tu t'es intéressé à la prise de mdma dans le cadre d'une psychothérapie?

Hors ligne

 

Heashka
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Rick a écrit

Heashka a écrit

J'aimerais expérimenter un petit voyage introspectif avec la MDMA

Salut

Tu t'es intéressé à la prise de mdma dans le cadre d'une psychothérapie?

Y a du potentiel c'est vrai ! Mais bon comme c'est illégal je ne le ferais pas :)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Heashka a écrit

Y a du potentiel c'est vrai ! Mais bon comme c'est illégal je ne le ferais pas

Sauf erreur au Canada il y a des recherches à ce propos...

Ocram

Hors ligne

 

Heashka
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Ocram a écrit

Heashka a écrit

Y a du potentiel c'est vrai ! Mais bon comme c'est illégal je ne le ferais pas

Sauf erreur au Canada il y a des recherches à ce propos...

Ocram

Sérieux ? Tu aurais un papier la dessus ? Ils sont vraiment en avance en amérique du sud déjà que y a eu cette annonce :

http://www.psychomedia.qc.ca/psychologi … edicaments


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, concernant l'utilisation de la MDMA à des fins thérapiques c'est une longue histoire puisque les premières études remontent aux années 50 "grâce" au projet MK ultra, même si c'était pas sur des humains à l'époque. Les effets thérapeutiques sur les humains ont été découvert vers la fin des années 60/ début 70 avec des résultats assez impressionnant, notamment sur les patient atteint de stress post traumatique.

Il a pas mal d'articles qui reviennent sur son histoire si ça t'intéresse :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6435835/
https://www.history.com/topics/crime/history-of-mdma

Les études récentes continuent d'aller dans ce sens : https://maps.org/research/mdma

Concernant le mélange z-drugs et MDMA ça me parait totalement inutile vu les propriétés de ces molécules (ça reste des gabaergiques), à peu près aussi inutile que de gober un benzo avant un toncar quoi, ça va juste tuer le trip... voir même dangereux, mais je connais pas assez bien le fonctionnement des zdrugs pour être catégorique là dessus. En tout cas les hallu sous zolpidem et sous psychédéliques n'ont pas grand chose à voir et ne fonctionnent pas du tout de la même manière.

Je suis pas sur que la MDMA soit la drogue la plus introspective qui soit (comparé aux psychédéliques en tout cas), mais le set and setting est capital pour ce genre de trip, à toi de voir ce qui pourrait te permettre de rentrer dans un trip introspectif wink

Bref je te conseillerais de bien choisir ta molécule et de ne pas te lancer dans des mélanges hasardeux pour commencer, une faible de dose de LSD au calme avec de la musique trippante peut largement suffire, mais c'est pas une science exact, personne ne peut se forcer à faire un trip introspectif, mais tu peux mettre toutes les chances de ton côté en choississant un SS adapté super

Dernière modification par Cobe (27 novembre 2019 à  04:08)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Demande d'information test salivaire mdma + combo benzo
par cact88, dernier post 21 mai 2018 par cact88
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de MDMA thérapeutique/introspectif seul
par guygeorges, dernier post 10 mai 2019 par Anonyme6525
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Test de combo MDMA + 3MMC ?
par ppplll, dernier post 15 septembre 2021 par konohamaru
  6

Pied de page des forums