Léger tremblement/spasmes de tête

Publié par ,
3458 vues, 3 réponses
Yusuke homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2019
5 messages
Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà j’ai fumé de l’amnésia avec un ami et c’était donc la première fois que je fume vraiment du Cannabis, je dis « vraiment » avant ça j’avais déjà essayé 2 fois mais je faisais que crapotter du coup je ne ressentais aucun effets du cannabis. Après avoir fumé on était High (pas Stone) et bien défoncé. Sur le moment même on a bien kiffé mais mnt je ressens comme un « léger tremblement/spasmes/convulsions de tête » (je sais pas comment appeler ça) toutes les 5 secondes à peu près et j’ai l’impression d’avoir le crâne remplie. Ça fait pas réellement mal mais ça devient chiant et embêtant. Ça fait déjà 2 jours que ça dure. Je voulais savoir si ça allait disparaître (j’espère) et si je devais aller voir un médecin. Parce que là je flippe un tout petit peu et je veux pas que ça dure tout au long de ma vie. Merci pour vos réponses. (J’ai tout juste 18 ans au passage depuis Juin)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Le mieux est d'en parler à ton médecin de famille si ça passe pas.
Pas d'urgence tant que tu n'angoisses pas, que tu dors bien.
Tu as commencé à fumer avec une herbe qui peut suivant la souche avoir des effets violents, avec une touche de dissociatif.
Si ça se trouve tu retrouves ton tonus musculaire, le cannabis à du bien détendre tes muscles et avec la demie vie, ce que tu ressens comme des spasmes est juste du à la très longue demie vie. Mais je ne suis pas médecin et si ça dure ou que le crâne continue à se remplir n'hésite pas à en parler à ton médecin, hein.
Si tu dois retenter avalé peu de fumée ou choisis une herbe aux effets plus doux idéalement avec plein de CBD, si tu as le choix et la chance de trouver un bon shop.
L'amné, un clone connu pour sa puissance, à une montée que je trouve ardue, brouillonne, presque anxiogène, un plateau plus gérable, mais cette weed a en plus un côté disso et des aptitudes psychédéliques certaines.
C'est un peu comme enchaîner les tequilas frappées pour une première cuite.

Tu risques pas d'avoir des spasmes à vie.
Certain.
Par contre le cannabis est une drogue puissante qui peut bouleverser fortement le corps et l'esprit sans tuer sur le coup toutefois.

Tu ressens de l'angoisse ?
Essaie de te relaxer et au pire si tu ne te sens pas mieux, prends rendez-vous.

Dernière modification par Mister No (25 novembre 2019 à  21:35)


Just say no prohibition !

En ligne

 

Yusuke homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2019
5 messages
D’accord merci, J’ai encore les symptômes que j’ai précisé dans le post prétendent, ça commence vraiment à m’embêter. Je crois que je vais aller chez le médecin. Mais est-ce que j’ai le droit de dire que j’ai fumé du Cannabis à mon médecin ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Yusuke a écrit

D’accord merci, J’ai encore les symptômes que j’ai précisé dans le post prétendent, ça commence vraiment à m’embêter. Je crois que je vais aller chez le médecin. Mais est-ce que j’ai le droit de dire que j’ai fumé du Cannabis à mon médecin ?

Salut,

Oui si tu vas chez le médecin il faut jouer franc jeu avec sinon il ne peut pas travailler correctement. Il a besoin de avoir les choses pour pouvoir analyser la situation dans sa globalité.

Il est tenu au secret médical, de plus ça te donnera une bonne indication de sa façon de travailler. Si il est ultra jugeant et commence à t emmerder tu peux d or et déjà te chercher un autre médecin traitant.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit tremblement decharge electrique
par Richi78, dernier post 30 novembre 2018 par Mister No
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramblement et spasmes
par Herbivore666, dernier post 24 juillet 2019 par Mister No
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit dur et léger
par Vaeren, dernier post 27 juin 2023 par Unposcaille
  3

Pied de page des forums