sevrage brutal seroplex

Publié par ,
2073 vues, 1 réponses
cycyles homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
Voilà, j'ai arreté brutalement le seroplex car j'ai changé de ville et je n'ai pas réussi à avoir de médecins (si on est pas dans leur liste ils prennent pas) et je n'ai pas pu renouveller le seroplex 20mg. ça fait 10 jours et je commence à ressentir des effets (anxiété, diarrhée, j'ai un peu de frissons et nausées). ça ne me gache pas la vie mais disons que c'est très inconfortable  et que ça apparait 10 jours après le dernier. j'en prenais depuis 5 mois. que dois-je faire selon vous? attendre que le sevrage se calme? (va t'il s'empirer?). Je prends aussi de la miansérine 30 (que j'ai en stock), et du lysanxia 10 (que j'ai tendance à augmenter avec l'anxiété). Aucun medecin ne veut m'en prescrire par telephone (je comprends) mais ils ne peuvent pas me voir! donc que faire?
mERCI pour vos conseils

Hors ligne

 

Ficus femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
72 messages
Bonjour

Je dirais d'essayer SOS médecins. Chez moi on est aussi en manque extrême de médecins généralistes et ils font des gardes le week-end dans une ville proche de chez moi.
Sinon essaie de voir un psychiatre. Ils sont souvent moins surboukés. Par contre la consultation est plus chère.

Bon courage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt brutal de seroplex
par Virginiebilong, dernier post 26 août 2019 par BobKelso
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt brutal Seroplex : phase "maniaque" ?
par Explorateur, dernier post 02 septembre 2021 par Auzyris
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Seroplex
par jerome92, dernier post 02 mai 2020 par jerome92
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums