Addiction Codeine Aide

Publié par ,
2279 vues, 2 réponses
Sco-D homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
1 message
Bonjour tout le monde !
Jaurai besoin d'aide et de conseils quand à l'addiction que j'ai pour la codeine.
Jai 16ans et aujourdhui je consomme près de 300 à 350mg de codeine par jour et je n'arrive pas a m'en passer, En plus de me ruiner financierement ca me ruine mentalement.
Jai commencé à en consommer il y a environ 3 mois a petite doses au début ( 1/3 de bouteille d'Euph*n) tout en montant progressivement à cause de l'accoutumance qui s'installe assez rapidement aujourdhui je consomme près d'une bouteille d'Euph*n et 1 à 2 pilules de Kl*pal (600/50) en respectant a (200mg près) la dose limite de paracétamol par prise afin de ne pas m'intoxiquer le foie.
Jai du mal a sortir de ma situation journalière étant donné que psychologiquement cest plus fort que moi.
Jaimerai rajouter que les seules moments où je ne ressens pas le besoin d'en prendre cest quand je suis sous psychedeliques.
Si vous auriez des conseils ou une idée de ce que je pourrai faire, je suis preneur!
Merci à vous et passez une agréable journée

Dernière modification par pierre (27 novembre 2019 à  21:18)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Sco-D a écrit

Bonjour tout le monde !
Jaurai besoin d'aide et de conseils quand à l'addiction que j'ai pour la codeine.
Jai 16ans et aujourdhui je consomme près de 300 à 350mg de codeine par jour et je n'arrive pas a m'en passer, En plus de me ruiner financierement ca me ruine mentalement.
Jai commencé à en consommer il y a environ 3 mois a petite doses au début ( 1/3 de bouteille d'Euph*n) tout en montant progressivement à cause de l'accoutumance qui s'installe assez rapidement aujourdhui je consomme près d'une bouteille d'Euph*n et 1 à 2 pilules de Kl*pal (600/50) en respectant a (200mg près) la dose limite de paracétamol par prise afin de ne pas m'intoxiquer le foie.
Jai du mal a sortir de ma situation journalière étant donné que psychologiquement cest plus fort que moi.
Jaimerai rajouter que les seules moments où je ne ressens pas le besoin d'en prendre cest quand je suis sous psychedeliques.
Si vous auriez des conseils ou une idée de ce que je pourrai faire, je suis preneur!
Merci à vous et passez une agréable journée

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, tu es mineur et malheureusement nous ne pouvons pas accepter ton inscription.
mais, pour te répondre car ta question mérite réponse, nous ne pouvons que te conseiller de consulter un CSAPA (anonyme et gratuit) où tu trouveras de l'aide.
Regarde le psychowiki.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_tramadol

Tu verras que le premier choix est de baisser progressivement la codeine mais que si ce n'est pas possible (tu n'y arrive pas) le TSO (subutex ou methadone) est un second choix. Mais la prescription de TSO chez un mineur sans l'autorisation des parents est problématique et tu risques des refus.

Je ne peux que te conseiller de ne pas compliquer encore plus le probleme en utilisant d'autres produits pour "t'aider".
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 novembre 2019 à  12:51)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ancienne addiction à la codéine et prescription codéine
par Pierremgl, dernier post 18 févier 2020 par Pierremgl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction Codeine
par PetitCailloux80, dernier post 04 décembre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à la codéine
par Marie81, dernier post 27 décembre 2017 par Marie81
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums