Combo petite dose champis + ritaline + weed?

Publié par ,
1621 vues, 1 réponses
Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Bonsoir,
Dans une semaine je vais à un concert de dub et j'aimerais tester un petit combo, j'ai sous la main 1g de psilos, des quasym 30 mg et d'la bonne weed maison. Je sais que je mélanges stims et psychédéliques n'est pas conseillé mais je me demandais si sur le schéma de consommation suivant avec de petites doses y aurait moyen de passer un moment sympa:
Je prends entre 0,6 et 1g de champis, une fois que c'est monté, petite trace de 10mg pour commencer de ritaline, plus après si le mix est sympa et je fume ou pas d'la beuh en fonction de comment je le sens.

Je voulais tenter ce combo parce que les champis ont tendance à me fatiguer pas mal et à me rendre timide (introspection +++) c'est pas top en concert. Je voudrais me faire un petit trip légèrement psychédélique, pas trop introspectif et me rendant énergique. Pensez vous que ce mix pourrait m'apporter l'effet escompté ?
Des gens ont déjà tenté des combos dans le genre ?

Bonne continuation,

Caesar


PS: je connais déjà bien la ritaline et la weed et j'ai déjà souvent mixé les 2 et j'adore le mélange.
Pour les champis j'en ai pris que 2 fois mais a des doses bien plus fortes que 0,6-1g.

Dernière modification par Caesar (27 novembre 2019 à  20:51)

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Ca me semble pas mal mais je pense que ton cerveau va tourner a 1000 a l'heure, tente mais tu risques de ne plus pouvoir t'arreter de penser. Sinon stim+psyché a petite dose=megaaaaaaa stimulation tu vas voir c'est puissant (rien que le café sous lsd ca me fait parler un max)

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose champi et amanite
par Grp, dernier post 24 septembre 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Reconnaitre des champis, dose et sechage
par Doudichampi, dernier post 19 septembre 2015 par Dryade
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fumer de la Beuh CBD sous Champi ?
par Hedex, dernier post 17 avril 2019 par Hedex
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums