Effets de la techno sur mes récepteurs sérotoninergiques

Publié par ,
1668 vues, 5 réponses
PsykokwakSousTaz homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
17 messages
Salut à tous,
J'ai pris 4 fois de l'ecstasy de janvier à août, c'était sympa, toujours dans un contexte de soirées techno, mais j'ai décidé de faire une pause.

Par contre je continue bien évidemment les soirées techno big_smile , et j'ai remarqué que je ressens des effets de la MDMA quand je bois vraiment beaucoup d'alcool dans la soirée, certes beaucoup moins puissants mais présents, des effets psychiques avec le bien être  mais également des effets physiques (bruxisme léger notamment, plein d'énergie).

Est ce que ça vous arrive également ? Est ce que le cerveau est capable de libérer de la sérotonine grâce à ce stimuli de techno + alcool ? (les fois où j'ai pris de l'ecstasy c'était en soirée techno et bourré) Ou c'est seulement du pure placebo ?

Merci à vous!

Dernière modification par PsykokwakSousTaz (27 novembre 2019 à  18:22)


Psykokwak niveau 100

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
T'es effets sont communs aux psychédéliques, ceux qui prennent du LSD dans un certain endroit ont souvent des effets du L léger quand ils retournent dans ces lieux, c'est purement psychologique.

Après l'alcool libère de la dopamine ceux qui peut entraîner des effets semblables à ceux de la MDA (un métabolite de la MDMA.

Depuis que j'ai commencé à consommer des psychédéliques, la plus part des drogues m'offrent de légers effets psychédéliques qui n'existaient pas avant mes prises, pour moi les substances concernés sont les stimulants, cannabis, dissos et alcool

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Salut psykokwak

Je comprends. Parfois en soirée musique électronique en ayant bien bu, j’ai aussi un effet super positif ressemblant à la md mais quand même un peu différent. La dernière c’était une soirée acid/mental, j’ai beaucoup bu avant 00:30, et de 00:30 à 5h30 pas une seule goutte, pourtant j’étais complètement réceptif et à fond dans le son, ça voyageait! j’aurais pu continuer pendant des heures je crois^^

Donc placebo peut-être, je pense que c’est juste qu’on adore cette musique (l’alcool renfonce bien-sûr) et donc le cerveau le fait savoir (Surtout si on suit ce que dit TheRealSlimShady)
Après est-ce qu’il reproduit les effets de la mdma, va savoir? :)

Dernière modification par DeToulouse (27 novembre 2019 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

PsykokwakSousTaz a écrit

j'ai remarqué que je ressens des effets de la MDMA quand je bois vraiment beaucoup d'alcool dans la soirée, certes beaucoup moins puissants mais présents, des effets psychiques avec le bien être  mais également des effets physiques (bruxisme léger notamment, plein d'énergie)

ça me fait exactement la même chose, je suis même des fois surpris par une petite "montée" alors que je n'ai bu que qques verres ... Je pense que le cerveau est désormais "éduqué" sur ce qui est bon dans la techno.
Mais contrairement à toi, j'ai besoin d'entretenir la machine avec 1 verre de temps en temps dans la soirée. Et le seul gros point négatif, ben c'est que je tiens 3-4 heures à danser comme un fou, après c'est dodo et courbatures + gueule dans le cul le lendemain !!

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
+1 pour tous les effets rrapportés par vous tous. Vive la techno ptn (et la MD de tps en temps)

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

PsykokwakSousTaz homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
17 messages
Yopski - Oui j'ai aussi une mini descente en contre partie, mais pas chimique, elle est naturelle : j'ai passé un super moment donc forcément le retour à la réalité est difficile (et c'est différent de la gueule de bois dûe à l'alcool).

Ravi de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas lol

Psykokwak niveau 100

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MDMA en club techno
par Psychoko, dernier post 30 juin 2023 par Zarathoustra
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Longue consommation -Techno et levée le pied
par Skyskysky, dernier post 17 janvier 2024 par TonyN1
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : cette soirée techno parmi tant d'autres
par Sociophrenic, dernier post 22 mai 2018 par Aarkan
  5

Pied de page des forums