DPT "hydrochloride"?

Publié par ,
2651 vues, 2 réponses
Hugodelia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2019
24 messages
Bonjour,
donc la question est dans le titre... Ca ne concerne pas spécialement les RCs psychédéliques, mais comme je me pose principalement la question par rapport à du DPT hydrochloride j'ai mis la discussion dans cette catégorie.
Je voulais tester cette substance et le vendeur auquel j'ai coutume d'acheter des RCs dit le vendre sous forme d'hydrochloride, du coup je voulais demander ce que ça veut dire et si ça change quelque chose niveau dosage.
merci à qui aura la gentillesse de me répondre

Dernière modification par shepperd (26 mars 2020 à  16:36)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Ta DPT se trouve sous forme de sel, elle est donc consommable en IV/IM/sniff/orale/plug. Il est possible de la fumer sous cette forme, mais c'est pas terrible pour les poumons. Pour la fumer il te faudra la baser.

Pour doser je te laisse te renseigner, tout est dispo sur le net. Mais pour un premier jet, en sniff, ne pas dépasser 30mg et aviser. Les dosages se font en fonction des personnes, sur erowid on peut voir des report léger avec 50mg en sniff et d'autres qui se prennent une rouste avec ce même dosage.

Hors ligne

 

Hugodelia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2019
24 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DPT- Dpt
par PaRaLLeL, dernier post 23 novembre 2019 par PaRaLLeL
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] DPT- Le dpt ça marche
par marvin rouge, dernier post 27 décembre 2020 par marvin rouge
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] DPT- TR Clonazolam & DPT
par Mafrowa, dernier post 16 août 2019 par Adrenochrome
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DPT (dipropyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums