Pellets fiable?

Publié par ,
2614 vues, 13 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
yo!

c'est quoi l'intérêt de tester ce type de molécule au lieu d'obtenir du rivotril ou du xanax? ça un intérêt récréatif ou c'est juste la praticité?

tu peux commenser avec une micro dose et augmenter, c'est ce qu'on fait quand on essaie un psychoactif sans connaître ses effets ni sa posologie, ça ne peut pas rater.

si tu veux on peut t'aider à faire un protocole

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Tu peux commencer à 50mcg , éventuellement 250, puis 500 mcg, puis 1mg, puis après tu décides. Tu peux faire ça toutes les 5h par ex si tu es ultra pressé. C'est moins rdr que la méthode classique mais bon il faut aussi que ce soit pratique et t'es pas shulgin non plus entrain de piocher dans la boîte à chocolat (qui a quelques piège à souris)

ça me semble pas trop risqué. Les trois premiers en cas de contamination ou d'une erreur lors du conditionnement ou du pressage voir de la synthèse du produit.

La suite pour trouver ton dosage.

J'ai testé plusieurs benzos, mais aucun ne calme mes angoisses qui deviennent handicapante.

il y en a beaucoup et c'est peut être pas la bonne solution pour toi alors

C'est surtout pour la praticité.

si celui ci fonctionne, tu sais vers lesquels te diriger..

Et puis je ne peut pas me fournir des benzos à tout va.

Et heureusement ! si tu perds le contrôle et que tu t'en enfiles de tonnes, l'abus de benzodiazepines est catastrophique.

Dernière modification par Rick (29 novembre 2019 à  03:15)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Le Clonazolam est un benzo très puissant que je te déconseillerais fortement si tu n'es pas habitué aux benzo, il y a quelques topics sur le forum avec des témoignages et tu pourras voir que ça fini souvent mal, c'est très traitre et c'est clairement pas le plus efficace contre les angoisses. Attention à la demi vie très longue.

En ce qui concerne les pellets en plus de ce que t'as déjà dit rick j'ajouterais que les dosages peuvent être assez aléatoire (ce qui est plutôt embêtant avec ce genre de molécule) et que le mieux reste d'en acheter en poudre, en petite quantité si possible, et d'opter pour un dosage volumétrique, ce qui est bien plus fiable et pratique pour gérer ses dosages.

Attention avec g.8 il y a pas mal de problèmes avec eux en ce moment apparemment.
Reputation de ce post
 
Précieux comme avertissements !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cobe a écrit

Attention avec g.8 il y a pas mal de problèmes avec eux en ce moment apparemment.

Salut Cobe,

Excuse moi du HS mais juste par acquis de conscience c est quoi les soucis avec G.8 en ce moment?

D avance merci.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

On parle de dissolution volumétrique lorsque les dosages actifs sont tellement faible que même avec une balance aux milligramme la marge d erreur sera potentiellement trop grande.

Une dissolution volumétrique basique par exemple c est de peser 100mg de poudre ( un benzo par exemple) et de le dissoudre dans 100ml de liquide ( généralement de l alcool à haut degrés, je fais mes dissolutions dans du rhum à 55)

Ensuite tu as donc une solution qui est de 1 millilitre = 1 milligramme de principe actif.

Ensuite tu doses avec une pipette millimétrée ou une seringue millimétrée.

Ça te permet donc d être ultra précis.

Voilà

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Ocram a écrit

Cobe a écrit

Attention avec g.8 il y a pas mal de problèmes avec eux en ce moment apparemment.

Salut Cobe,

Excuse moi du HS mais juste par acquis de conscience c est quoi les soucis avec G.8 en ce moment?

D avance merci.

Ocram

Il y a pas mal de personnes ces derniers temps qui se sont plaint d'avoir reçu de mauvais produits (notamment au niveau des noids ce qui est un peu emmerdant) et qui se sont plus ou moins fait envoyé chier quand ils ont fait des réclamations + une baisse de qualité général depuis que les proprios ont changé. Ca concerne aussi l'autre site bien connu de ces mecs qui commence par "sm" et fini par "te" .

Après d'autre personne disent qu'ils ont 0 problèmes avec eux donc ça doit dépendre des produits, perso je commande pas chez eux donc je ne fais que passer l'info, il y a quelques témoignage sur psychonaut et d'autres forum sur les RC wink


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Le Clonazolam de Gr j'en ai abusé tout l'été.
La forme pellet est bien et tous les pellets sont légèrement sous dosés plutôt que surdosés (je n'ai plus la source mais j'avais trouver 3 analyses de labos de ces pellets (provenance précisée) et tous 3 étaient légèrement sous dosés

C'est un benzo que j'ai trouvé bien plus euphorique et récréatif que nos benzos classiques du commerce
Par contre niveau effets thérapeutique c'est très moyen, d'abord la substance a un gros défaut : elle diminue monstrueusement le seuil de seizure j'ai plusieurs fois eu le droit a des chutes de tension brutales + tomber dans les pommes dans les heures /jours après prise (la demi vie est immense) et idem pour ma copine qui a fait les mêmes chutes de tensions + de nombreux retours sur reddit
C'est un benzo très "abrutissant", tres deshinibiteur avec un potentiel addictogene enorme, un craving est vite present et l'illusion de sobriété très marquée

Bref une substance a consommer avec toutes les précautions de Rdr

Dernière modification par TheRealSlimShady (29 novembre 2019 à  10:50)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cobe a écrit

Cobe 

Re Cobe,

Merci de m avoir répondu. Ça vaut donc le coup d être bien vigilant!

A plus,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums