Trip report 1er fois Héroïne / PsychoACTIF

Trip report 1er fois Héroïne

Publié par ,
3722 vues, 3 réponses
olier56 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Aug 2018
8 messages
Bonjour à tous et à toutes les amies. Aujourd'hui je vais vous raconter ma première fois sous Héroïne, alors pour vous situez sans être un expert en drogue j'ai déjà tester pas mal de choses (cannabis, alcool, DXM, Extazy, ketamine, LSD, opiacé en tous genre, cocaïne) même de la noix de muscade (rigolez pas mdr) et en temps normal je m'étais promis de jamais testez deux drogue qui sont (L'Héroïne ainsi que le crack). Parce que depuis qu'on entends parler de drogue l'Héroïne est décrite comme la pire des merdes et en un sens je pense pas que ce soit totalement faux.

Néanmoins je me suis dit que j'avais testé beaucoup de choses et que ça c'était toujours bien passé parce que je prends beaucoup de précaution pour que tout se passe bien je me renseigne en amont énormément et j'essaie d'avoir la RDR la plus stricte au moins pour les premières fois.

Se faisant alors que je me faisais une petite commande de LSD en vue d'une soirée chez un pote je vois un vendeur bien référencé sur mon shop, avec de bon avis et qui vend en "Escrow" une Héroïne Turc très pure (83% il me semble mais à vérifier). Je réfléchis donc un petit peu me renseigne auprès de ce magnifique forum sur cette drogue que je ne connaissais finalement que de réputation.

Je saute le pas et décide d'en consommer un gramme pour essayer. Je le reçois aujourd'hui et je relis une dernière fois ma fiche Bristol sur laquelle j'avais noté toutes mes infos de RDR. et je me fais une trace fine de 0,1 mm histoire de voir si j'y suis pas alergique ou autres. Après 1h pas de soucis tout semble bien se passer. Je décide donc de passer à la vitesse supérieur et je prépare 4 trace de la finesse d'une allumette et d'une longueur d'environ 0,5 cm à chaque fois (je fais pas quelques choses de trop gourmand de peur de tomber sur une dope au fentanyl) résultat j'en prends une et au bout de 5 minute je me sens comme si j'étais enveloppé dans un petit nuage je décide donc d'attendre 45 minutes avant d'en reprendre et ensuite je vais prendre une douche. Je reprends une trace donc somme toutes assez similaire, et là je me sens vraiment super bien, une immense sensation d'apaisement m'envahit je me sens BIIIIIIIEN, je pense sans m'avancer que de tout ce que j'ai testé c'est de loin le produit que je préfère bon bien évidement elle ressortira du placard une fois tous les deux mois car je tiens pas à mal finir. Mais mon dieu ce produit est ce que je recherchais depuis un bon moment quelques choses qui ne produit pas d'effet trop poussé mais qui apaise vraiment. Je ne fais pas l'apologie de la drogue je vous souhaites de tous faire attention à ce que vous prenez et de faire de votre mieux pour vous protéger je n'incite personne à en prendre et j'espère que ce TR n'est pas déplacé dans sa forme. Bref je suis en train de m'écouter des sons des PINK FLOYDS.

Pour Info :
-18 ans
-1,78M
-68 kg
- à consommer des opiacé il y à environ 1 mois / 1 mois et demi
- à consommer LSD / Ketamine / MDMA il y à environ 1 mois
- et aujourd'hui j'ai fait un don du sang à L'IFSI

-Héroïne achetez sur le deep Web
-1g / poudre très fine (et très bien emballez le packaging est très rassurant)
-une légère odeur vinaigré et un snif très agréable

Maintenant je me pose les question suivante :

-Les doses que j'ai prises sont vraiment je vous l'assure assez ridicule comparez à ce que j'ai pue lire auparavant je me demande donc si se produit est coupé au fentanyl ou si c'est juste une très bonne héroÏne ?

-Je voulais aussi savoir si je pouvais le combiner avec un antiHistaminique histoire d'arrêter de me gratter le nez toutes les 5 minutes ?

-Ensuite je me demande si le délais de 2 mois entre chaque prise est suffisant pour ne pas ressentir de Craving ou d'accoutumance ?

-Et si oui selon vous et votre expérience quelle est le délais minimum à respectez entre chaque prise pour juste avoir cette effet de cotonade et de bien être intense ?

je vous remercies tous d'avance, je m'excuse également des fautes d'ortographes, je vous souhaites tout le bonheur du monde et sincèrement faites tous et toutes attentions à vous. J'espère que je n'aurais pas été trop long et exhaustif

PS: je Up plus tard après que je sois descendu

Dernière modification par olier56 (28 novembre 2019 à  21:46)

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
7811
Inscrit le 12 Mar 2015
1233 messages
Blogs
Certains te disent que tu ne deviens pas dépendant en une prise. Moi je pense que c'est ta réaction mentale au moment ou tu prends le produit que qui dicte si tu a des risques de tomber dans l'addiction ou pas.

Mais mon dieu ce produit est ce que je recherchais depuis un bon moment quelques choses qui ne produit pas d'effet trop poussé mais qui apaise vraiment.

Ca là, je me le suis dit exactement avec le GBL. Pourtant j'ai testé la totale niveau saloperie genre 4MMC / crack / meth etc qui sont sensés être plus addictifs que le GBL. Mais avec aucune de ces drogues je me suis dit "ho putain ma vie va changer en mieux à partir de maintenant", avec le GBL oui. Et effectivement des abus s'en sont suivis.

Ducoup je t'adjoint à la plus grande prudence à partir de maintenant. Ta première prise semble montrer que tu a une affinité avec cette came, une personnalité qui te parle. Je parles pas d'addiction encore biensur, mais ça t'as vraiment correspondu. Et pour moi ça c'est drapeau orange. Si tu adore le produit, tu peux tenter de t'astreindre a des intervalles de temps à ne pas dépasser, mais l'addiction psychologique ne fonctionne pas totalement comme cela. Petit a petit ça peut (va?) grignoter tes intervalles. L'important c'est à quel point tu pense au produit dans ta vie de tous les jours.

Si tu tape chaque mois mais que tu t'en bas les couilles du produit, c'est différent que si tu tape 2 fois par an en attendant ta prise la queue toute frétillante.

En espérant que ces quelques lignes te servent à quelque chose, prend soin de toi et reste safe smile

Reputation de ce post
 
Je suis tout à fait d'accord avec ça.Mas

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
200
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

olier56 a écrit

je pense sans m'avancer que de tout ce que j'ai testé c'est de loin le produit que je préfère bon bien évidement elle ressortira du placard une fois tous les deux mois car je tiens pas à mal finir. Mais mon dieu ce produit est ce que je recherchais depuis un bon moment quelques choses qui ne produit pas d'effet trop poussé mais qui apaise vraiment.

C'est à peu de chose près exactement ce que je me suis dit 10mn après ma 1ere prise d'héro il y a......Plus de 40 ans big_smile
Sauf que j'avais ajouté que j'avais fait la plus belle connerie de ma trés jeune vie et que je m'en mordrai les doigts... (texto)

J'ai mis plus de 2 ans à "tomber dedans" avant de me réveiller un "beau matin" malade comme un chien avec la tremblotte au point de mettre 3 plombes à préparer mon shoot sans tout renverser, je n'étais pas encore majeur (je n'ai shooté que pendant quelques années et plus par économie, n'ayant jamais, par contre été vraiment fan de cette ROA au contraire de la majorité de mes potes de l'époque...)

Plus de 40 ans plus tard, je me fais toujours des extras parfois, mais je ne suis plus accro. Cependant, même si je n'ai aucun regrets, cette 1ere expérience, a TOTALEMENT bouleversé le reste de ma vie.

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (30 novembre 2019 à  09:33)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

olier56 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Aug 2018
8 messages
Merci pour ton message, en effet j'ai pris la (très dure, très très dure) décision de vider le pochon dans les toilettes j'ai eu un réel coup de coeur pour ce produit mais je pense être conscient des risques et bien qu'au début je pensais être capable de gérer la prise à intervale régulière, je préfère encore choisir la vie sans héro plutôt que de prendre le risque de "tomber" dedans on sait jamais un bad mood entraînant une mauvaise décision et hop on plonge. Donc merci pour votre retour. d'ailleur pour up comme promis j'ai très bien terminé mon trip quelques nausée mais rien qui n'a pue être calmé par un vogalib et un verre d'eau, en somme l'un des meilleurs trip de ma vie. Mais le dernier.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 4jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 7jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 1ère fois avec la kéta (sniff) - Gros délire!
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Arret free base
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
    Il y a moins d'1mn
    11
    Commentaire de Emptyman dans [RC dissociatifs...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Je compte prendre une plaque ou 100 g de weed question de conserva...
    Il y a 1hCommentaire de cact88 dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Points d'injection - Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Stylez dans [Injection et réductio...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Je vais finir par mourir
    Il y a 2hCommentaire de Heos dans [Alcool...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Pour une première fois : avec ou sans tabac ??
    Il y a 2hCommentaire de Yotna dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
    Il y a 2hNouvelle discussion de Heos dans [LSD 25...]
     Forum 
    Ingerer Dmt + IMAO
    Il y a 3hCommentaire de Rick dans [DMT, changa et ayahua...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Addiction - Besoin d'aide addiction au tramadol
    Il y a 5hCommentaire de Alix_pi dans [Tramadol...]
    (10 réponses)
     Blog 
    La chienne et le puma
    Il y a 13hCommentaire de joel92 dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
    (1 commentaires)
     Blog 
    2FDCK 100mg oral
    Il y a 21hNouveau blog de Wolfyy dans [Trip Report]
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 07:10
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, Alberto Balsalm, Batlor, Ymae nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Factuel et synthétique. Stylez dans [forum] Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)
    (Il y a 2h)
    quelle horreur /rick dans [forum] Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    (Il y a 3h)
    Excellent ! De mon côté, j'ai arrêté la guerre... heuuu la drogue XD / SC dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 9h)
    Je savais pas ! Bi1 vu ! GuyG dans [forum] Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    (Il y a 10h)
    J'approuve pleinement (Prescripteur) dans [forum] Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums