Trip report 1er fois Héroïne

Publié par ,
8268 vues, 3 réponses
olier56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2018
8 messages
Bonjour à tous et à toutes les amies. Aujourd'hui je vais vous raconter ma première fois sous Héroïne, alors pour vous situez sans être un expert en drogue j'ai déjà tester pas mal de choses (cannabis, alcool, DXM, Extazy, ketamine, LSD, opiacé en tous genre, cocaïne) même de la noix de muscade (rigolez pas mdr) et en temps normal je m'étais promis de jamais testez deux drogue qui sont (L'Héroïne ainsi que le crack). Parce que depuis qu'on entends parler de drogue l'Héroïne est décrite comme la pire des merdes et en un sens je pense pas que ce soit totalement faux.

Néanmoins je me suis dit que j'avais testé beaucoup de choses et que ça c'était toujours bien passé parce que je prends beaucoup de précaution pour que tout se passe bien je me renseigne en amont énormément et j'essaie d'avoir la RDR la plus stricte au moins pour les premières fois.

Se faisant alors que je me faisais une petite commande de LSD en vue d'une soirée chez un pote je vois un vendeur bien référencé sur mon shop, avec de bon avis et qui vend en "Escrow" une Héroïne Turc très pure (83% il me semble mais à vérifier). Je réfléchis donc un petit peu me renseigne auprès de ce magnifique forum sur cette drogue que je ne connaissais finalement que de réputation.

Je saute le pas et décide d'en consommer un gramme pour essayer. Je le reçois aujourd'hui et je relis une dernière fois ma fiche Bristol sur laquelle j'avais noté toutes mes infos de RDR. et je me fais une trace fine de 0,1 mm histoire de voir si j'y suis pas alergique ou autres. Après 1h pas de soucis tout semble bien se passer. Je décide donc de passer à la vitesse supérieur et je prépare 4 trace de la finesse d'une allumette et d'une longueur d'environ 0,5 cm à chaque fois (je fais pas quelques choses de trop gourmand de peur de tomber sur une dope au fentanyl) résultat j'en prends une et au bout de 5 minute je me sens comme si j'étais enveloppé dans un petit nuage je décide donc d'attendre 45 minutes avant d'en reprendre et ensuite je vais prendre une douche. Je reprends une trace donc somme toutes assez similaire, et là je me sens vraiment super bien, une immense sensation d'apaisement m'envahit je me sens BIIIIIIIEN, je pense sans m'avancer que de tout ce que j'ai testé c'est de loin le produit que je préfère bon bien évidement elle ressortira du placard une fois tous les deux mois car je tiens pas à mal finir. Mais mon dieu ce produit est ce que je recherchais depuis un bon moment quelques choses qui ne produit pas d'effet trop poussé mais qui apaise vraiment. Je ne fais pas l'apologie de la drogue je vous souhaites de tous faire attention à ce que vous prenez et de faire de votre mieux pour vous protéger je n'incite personne à en prendre et j'espère que ce TR n'est pas déplacé dans sa forme. Bref je suis en train de m'écouter des sons des PINK FLOYDS.

Pour Info :
-18 ans
-1,78M
-68 kg
- à consommer des opiacé il y à environ 1 mois / 1 mois et demi
- à consommer LSD / Ketamine / MDMA il y à environ 1 mois
- et aujourd'hui j'ai fait un don du sang à L'IFSI

-Héroïne achetez sur le deep Web
-1g / poudre très fine (et très bien emballez le packaging est très rassurant)
-une légère odeur vinaigré et un snif très agréable

Maintenant je me pose les question suivante :

-Les doses que j'ai prises sont vraiment je vous l'assure assez ridicule comparez à ce que j'ai pue lire auparavant je me demande donc si se produit est coupé au fentanyl ou si c'est juste une très bonne héroÏne ?

-Je voulais aussi savoir si je pouvais le combiner avec un antiHistaminique histoire d'arrêter de me gratter le nez toutes les 5 minutes ?

-Ensuite je me demande si le délais de 2 mois entre chaque prise est suffisant pour ne pas ressentir de Craving ou d'accoutumance ?

-Et si oui selon vous et votre expérience quelle est le délais minimum à respectez entre chaque prise pour juste avoir cette effet de cotonade et de bien être intense ?

je vous remercies tous d'avance, je m'excuse également des fautes d'ortographes, je vous souhaites tout le bonheur du monde et sincèrement faites tous et toutes attentions à vous. J'espère que je n'aurais pas été trop long et exhaustif

PS: je Up plus tard après que je sois descendu

Dernière modification par olier56 (28 novembre 2019 à  21:46)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

olier56 a écrit

je pense sans m'avancer que de tout ce que j'ai testé c'est de loin le produit que je préfère bon bien évidement elle ressortira du placard une fois tous les deux mois car je tiens pas à mal finir. Mais mon dieu ce produit est ce que je recherchais depuis un bon moment quelques choses qui ne produit pas d'effet trop poussé mais qui apaise vraiment.

C'est à peu de chose près exactement ce que je me suis dit 10mn après ma 1ere prise d'héro il y a......Plus de 40 ans big_smile
Sauf que j'avais ajouté que j'avais fait la plus belle connerie de ma trés jeune vie et que je m'en mordrai les doigts... (texto)

J'ai mis plus de 2 ans à "tomber dedans" avant de me réveiller un "beau matin" malade comme un chien avec la tremblotte au point de mettre 3 plombes à préparer mon shoot sans tout renverser, je n'étais pas encore majeur (je n'ai shooté que pendant quelques années et plus par économie, n'ayant jamais, par contre été vraiment fan de cette ROA au contraire de la majorité de mes potes de l'époque...)

Plus de 40 ans plus tard, je me fais toujours des extras parfois, mais je ne suis plus accro. Cependant, même si je n'ai aucun regrets, cette 1ere expérience, a TOTALEMENT bouleversé le reste de ma vie.

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (30 novembre 2019 à  09:33)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

olier56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2018
8 messages
Merci pour ton message, en effet j'ai pris la (très dure, très très dure) décision de vider le pochon dans les toilettes j'ai eu un réel coup de coeur pour ce produit mais je pense être conscient des risques et bien qu'au début je pensais être capable de gérer la prise à intervale régulière, je préfère encore choisir la vie sans héro plutôt que de prendre le risque de "tomber" dedans on sait jamais un bad mood entraînant une mauvaise décision et hop on plonge. Donc merci pour votre retour. d'ailleur pour up comme promis j'ai très bien terminé mon trip quelques nausée mais rien qui n'a pue être calmé par un vogalib et un verre d'eau, en somme l'un des meilleurs trip de ma vie. Mais le dernier.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : l'héro la plus chère du DW
par Syam, dernier post 13 janvier 2017 par Syam
  117
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Un extra à l'Héroïne, mission impossible? (Trip Report)
par Ketacid, dernier post 02 mars 2024 par Nineta
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 1er fois Héroïne
par glob44, dernier post 21 octobre 2021 par glob44
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums