Condition idéal pour trip sous md.

Publié par ,
1870 vues, 2 réponses
Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages
Salut les coupins je suis nouvelle sur le groupe mais cela fait longtemps que je vous lis sur ce site !!
Voilà j'ai 21 ans, et au moins de février j'ai commencé à tester mdma, lsd une fois et plusieurs fois champi. D'ailleurs le lsd ne m'a rien fait alors que tout mes potes étaient perchés... Bref je consomme souvent du cannabis par période je fumé 6mois m'arrête 1 ans ça dépend. Cela fait depuis le mois de mai que je n'ai ni consommer de drogue dur ni de cannabis. Ce soir j'ai prévu avec une amie qui ne prend rien de faire soirée mdma et cannabis. J'aimerais optimiser ma defonce et avoir vos expériences quels sont vos conditions idéales, les trucs à faire sous md etc..  De plus j'ai l'intention de boire 2-3 bières je sais qu'il ne faut pas mélanger, est-ce que cest minim une tel quantité ? Merci pour vos réponses.

Au passage si vous avez des idées de films psychédélique comme las Vegas parano, unter the void a me conseiller je suis preneuse !! Bisous ?

" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Salut!
Perso je te conseille de ne rien prendre a côté sauf le cannabis et encore je te conseille d'attendre d'etre deja dans le trip.
Tu verras si tu retentes avec alcool que ca sert a rien a part avoir les idees floues et chaud.
J'ai toujours trouvé hyyyper agreable le fait de passer d'un etat sobre a une grosse montée de MD!
Le cannabis ca depend des gens soit ca calme le trip soit ca le rallonge soit ca le rend un peu psychédélique.
Moi ca le rallonge (beaucoup) et ca le rend psyché perso.

Les fois où j'ai mélangé D et alcool j'ai regretté (surtout les trous de mémoire, c'est con de passer un moment incroyable et de pas s'en souvenir)

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages

Mortythetraveler a écrit

Salut!
Perso je te conseille de ne rien prendre a côté sauf le cannabis et encore je te conseille d'attendre d'etre deja dans le trip.
Tu verras si tu retentes avec alcool que ca sert a rien a part avoir les idees floues et chaud.
J'ai toujours trouvé hyyyper agreable le fait de passer d'un etat sobre a une grosse montée de MD!
Le cannabis ca depend des gens soit ca calme le trip soit ca le rallonge soit ca le rend un peu psychédélique.
Moi ca le rallonge (beaucoup) et ca le rend psyché perso.

Les fois où j'ai mélangé D et alcool j'ai regretté (surtout les trous de mémoire, c'est con de passer un moment incroyable et de pas s'en souvenir)

Alors je vais me contenter de la weed et md merci à toi ! Surtout que ça fait longtemps que je n'ai pas consommer on va y aller molo ?


" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Ideal Mdma
par Milady, dernier post 17 décembre 2023 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - Trip intense sous MDMA
par neocomolly, dernier post 30 octobre 2019 par Conscience
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums