2CB + alcool = Expérience inédite (trip report)

Publié par ,
6749 vues, 0 réponses
Ecstacid homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
4 messages
Bonjour à tous
Agréablement surpris sur une prise d'environ 22mg de 2cb + 4 verres d'alcool, je voulais vous faire part de mon expérience dans ce TR.
Je mesure 1m77 pour 70kg, sportif et je tiens peu l'alcool. Consommateur de MDMA tous les un ou deux mois en soirée et consommateur de LSD en forêt tous les mois en été.
J'ai été au bar vers 23h30 et j'ai consommé deux Gin.
Vers 00h30, nous nous sommes rendus à la soirée electro et vers 01h j'ai consommé 22mg de 2cb. J'ai ensuite bu deux demis de bières dans le club. Je n’étais pas complètement ivre, mais bien chaud, un peu bourré.
Vers 01h45, la montée se fait sentir, forte envie de danser et stimulation générale.
Vers 02h15, agréables visuels, très colorés et la synergie avec l'alcool semble bien se  faire.
J'ai été dans un état de stimulation intense jusqu'a environ 05h, sans avoir eu besoin de reboire ni de redoser. Juste de l'eau, 50cl par heure.
Juste quelques bouffées de poppers de temps en temps pour bien décoller.
Vers 05h15/05h30, petit coup de barre et moins de force dans les jambes mais j’étais toujours stimulé, bien qu'un peu moins mais j'aurai pu continuer la soirée si mon pote ne voulait pas rentrer chez lui.
La soirée finissant à 07h, je n'ai pas redosé.
Conclusion : très forte stimulation, très grosse appréciation de la musique et excès d'energie, plus qu'avec la MDMA pour moi. Effets plus longs que la MD mais un peu moins euphoriques, impression que le temps passe beaucoup moins vite que sous MD. Envie de rire, et envie de sexe. Un peu de mal à m'endormir, mais descente quasi-inexistante comparé à la MD qui me met dans le mal le lendemain. Aucune flemme ni déprime, juste de la fatigue due au manque de sommeil. Expérience très concluante donc, ça me permettra de moins consommer de MD et c'est un excellent compromis afin d'éviter de trop taper dans la sérotonine. Attention cependant au dosage de 2cb : 22mg c'etait légèrement trop pour moi, mais très bien.
Pour info, mon ami à pris 90mg de MDMA à 00h45 et 15mg de 2CB vers 03h, il a beaucoup aimé l'expérience aussi.

Posez moi toutes vos questions et j'y répondrai avec plaisir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 3MMC/3CMC,Pregabaline, Alprazolam, Alcool, THC-P
par G-Nody, dernier post 11 mars 2024 par G-Nody
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Trip report dmt lsd 4f-mph clonazolam cannabis Alcool
par Gip67, dernier post 16 décembre 2020 par Anonyme4101
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 4F-MAR (Master mind)je partage mon meilleur trip
par Périzore, dernier post 24 mai 2019 par Périzore
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums