agressivite violence genre

Publié par ,
1778 vues, 1 réponses
Alicante femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
1 message
Bonjour,
J'ai honte. cocaine+alcool me rend tres tres aggressive. Je suis une jeune fille, normalement tres calme et douce. Apres une consommation de plusieures heures, dans contexte tres machos pas vraiment festif ou je suis la seule femme (je vis a londres dans un quartier tres craignos), j agresse des hommes. Je les prend a partie les provoque les insulte. Il m'est deja arrive d'en frapper.
J'ai moi meme ete victime de violences dans le passe (je me suis fait tabassee par des exs, plusieurs fois, j ai eu tres tres peur, surtout un j ai cru que j allais mourir). Jamais porte plainte, peut etre ca m a un peu traumatisee. Avant cela je n avait pas ce probleme de violence sous coke ou alcool. Mais apres une longue consommation, j'agresse les mauvaises personnes, je prend le moindre pretexte et tout devient tres violent. J ai l impression que je ne consomme pas pour m amuser mais pour sortir cette violence qui est en moi. Ca va mal finir...
Que faire je n arrive pas a arreter cette spirale... Car apres j'ai honte je me dis que je suis folle...

Hors ligne

 

Eileza femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2019
8 messages
Salut,

Faut croire qu’après longue consommation dans un mauvais environnement la c et l’alcool peuvent faire ressortir ce qu’il y a de pire en nous
Qu’est-ce qui fait que tu te retrouves dans ce milieu macho pas festif ?
Je pense que le meilleur conseil que je peux te donner est d’éviter de consommer quand tu es dans ce genre d’ambiance (plus facile à dire qu’à faire je sais) et surtout, compte tenu de ton passé, de consulter un psy pour régler le problème qui est signe d’un mal-être plus profond

Bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La cocaïne et la violence
par Bkk2012, dernier post 10 décembre 2020 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Question Cocaine/Violence
par luca13, dernier post 03 juin 2022 par luca13
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel genre de briquet pour cramé les cailloux ?
par MachiNeGunz, dernier post 19 févier 2022 par meumeuh
  2

Pied de page des forums