la durée de vos tripes ?

Publié par ,
2004 vues, 4 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, j'aimerais connaitre le duré de vos tripes sous md ?

hier j'ai pris un 0.1 a 1h20 du mat, j'ai commencé a sentir la montée a 1h42 ça a monté, monté, jusqu'à 2h05 puis ça a stagné, et baissé tout doucement jusqu'à 3h15 j'ai redrop un 0.1 et idem, remonté 20mn plus tard, et descente vers 5h

donc montée comprise j'ai a peine 1h30 de tripe c'est cours non ?

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
barf ca depend ca se calcule des que tu monte, de comment (si il y a ) redrop

imaginon jtappe 150mg, ca mfais large 4heure

jprefere faire en sorte davoir bah la montée franche de la D (120mg me suffisent) en premier lieu, jtate un peu pis si jsuis deter je renvoie du para

BREF globalement, sans redrop 3ou4heures. oui cest court sad

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Pour mon cas, ça dépendra de la qualité du produit et de ma tolérance.

D'une manière générale, mon trip dure environ 4h (montée, plateau, descente).

Il ce peut que le lendemain, je ressente encore des effets résiduels.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

donc montée comprise j'ai a peine 1h30 de tripe c'est cours non ?

Non, tu as 1h30 de PLATEAU, ton trip techniquement il commence dès que ton corps commence à absorber la molécule active..

tu dis que redescendais vers 3h15, mais concrètement je doute que tu en aies fini avec les effets si t'avais pas redrop ensuite, t'aurais sûrement continuée de ressentir encore un peu les effets...


Avec le LSD-25 on peut parler de plateau qui puisse durer + de 4-5h par exemple, avec la MD, probablement moins (en une dose unique en tout cas).


Je comprends qu'on puisse "cantonner" le trip à son plateau, parce que c'est le plus logique et instinctif à faire en fait, on est beaucoup à le faire d'ailleurs, mais pour autant dans le trip y'a aussi la montée, la descente du produit, l'après-coup qui ont un rôle tout aussi important dans le facteur d'"agréabilité" d'un trip ou d'un produit spécifique^^

Dernière modification par Agartha (04 décembre 2019 à  07:31)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

En ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
j'aurais ressentie les effets mais tres minimes et pas longtemps

là j'ai voulu me tester avec de faibles dose, 0.1 a chaque fois, déjà j'étais ravie de voir que je pouvais triper avec une si faible dose sachant ce que je prends en temps normal ! par contre en effet la puissance et la duré du trip sont clairement moindre !

ainsi que la méthode d'absorption j'ai remarqué que si je prends en para la monté est plus douce, elle va crescendo alors que si je laisse les cristaux se diluer totalement dans une boissons et que j'avale cul sec la monté me pète a la gueule d'un coup, a vrai dire quand je fais diluer j'ai pas vraiment de monté, ça se joue en quelques secondes et paf tete qui tourne et c'est partissssssssssss

la fois ou j'ai dilué dans un verre, j'avais mis 0.25 j'ai tripé pendant 3h avant de sentir que ça commençait a descendre

l'avant dernière fois par contre j'ai pris entre 16h30 et 21h30 un total de 0.5 (oue c'est énorme je c mais ct cool !) et là j'ai tripé jusqu'à minuit/1h avant de m'endormir et cette fois là, les effets etaient clairement "violents" mais pas déplaisants !

Dernière modification par anonyme 21 bis (04 décembre 2019 à  18:22)


Rush B !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Tripes pourrie sous exta et rechute au cannabis à cause de la descente éclatée aussi
par MMATTH, dernier post 10 juin 2023 par dudelebowski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre durée d’effet
par DeToulouse, dernier post 15 févier 2020 par DeToulouse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Durée syndrome sérotoninergique
par cakkiche, dernier post 04 juin 2020 par Yotna
  12

Pied de page des forums