1
Dernière modification par SOLNIUS (04 décembre 2019 à 23:42)
Dernière modification par Nemesia (05 décembre 2019 à 00:44)
Nemesia a écrit
J'en ai en stock, c'est un composé peu intéressant, au niveau du prix/dose.
Ce produit se dose très haut, avec une très courte durée, je recommande vivement l'oral, la voie nasale requiert également des quantités astronomiques de produit, et la seule fois où j'en ai sniffé il y avait du sang dans la coulée, produit très corrosif
Crois-moi, tu n'as pas envie de prendre autant de poudre si corrosive par le nez pour des effets d'aussi courte durée
Pour ce qui est des effets, attends toi à des effets principalement serotoninergiques, avec un petit côté stimulant.
EDIT :
Pour la durée, une trentaine de minutes
De mon point de vue, ce produit est un échec total : durée trop courte et dose très élevée, donc pas rentable
Salut nemesia
finalement, en prohibant tous les RC , l'état nous fait privilégier des molécules puissantes car autant commander un gramme de poudre illégale (rc), autant qu'il y ai 100 trips que 10 ou 5...
Rick a écrit
finalement, en prohibant tous les RC , l'état nous fait privilégier des molécules puissantes car autant commander un gramme de poudre illégale (rc), autant qu'il y ai 100 trips que 10 ou 5...
Entièrement d'accord avec toi, peu de risques à avoir par exemple un gramme d'une poudre qui contient 500 trips, alors que 250g de 3-CEC c'est la case dealer direct x)
Les joies de la prohibition...
1 | ||
![]() |
[ Forum ] Drogue info - 3-CEC : où trouver des infos ?
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Drogue info - 3-FA, des infos ?
|
2 |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021 |
25 mars 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Problème transaction btc |
Il y a 15h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Matériel de consommation - Remplacer phenergan dans de la lean |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de 2niro dans [Codéine et dihydrocod...] |
Forum | Interaction & Mélange - Codéine + Antidépresseurs |
Il y a 25mn | Nouvelle discussion de Kirarimomo dans [Codéine et dihydrocod...] |
Forum | Fumer - Tutoriel utilisation pipe droite Terpan |
Il y a 44mn | Commentaire de Cabaretvert dans [Cocaïne-Crack...] (12 réponses) |
Forum | Baser - Avoir plus de renseignements svp |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Djopekenio26 dans [Cocaïne-Crack...] |
Forum | Usage plus simple des patchs de fentanyl. |
Il y a 3h | Commentaire de g-rusalem dans [Fentanyl et dérivés...] (3 réponses) |
Forum | Oxazépam - Crise d angoisse seresta |
Il y a 3h | Commentaire de g-rusalem dans [Benzodiazépines...] (16 réponses) |
Forum | Tout savoir sur la cocaine |
Il y a 3h | ![]() (7 réponses) |
Forum | Effets secondaires - Parano en descente base, avis, témoignages |
Il y a 3h | Commentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...] (6 réponses) |
Blog | *Le camégoïste |
Il y a 1h | ![]() (45 commentaires) |
Blog | [Video] Mode Moine Psychédélique |
Il y a 2h | Commentaire de g-rusalem dans le blog de Ledayuum (1 commentaires) |
Blog | Juste envie de partager. |
Il y a 21h | ![]() (362 commentaires) |
QuizzZ | Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés |
Dernier quizzZ à 03:04 |
PsychoWIKI | PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | KingBlobTheSeventh, projeccao, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |