Je risque gros?

Publié par ,
3440 vues, 3 réponses
Breezy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
1 message
Bonjour, je souhaiterais tester la Salvia Divinorum. Je suis une grande sportive qui a plus de 8h de sport par semaine. C'est la première fois que je vais consommer. Lors de ce trip je ne serai pas seule.

J'ai quelques questions:

1.Je passe souvent des tests urinaires pour le sport, est-ce risqué de consommer cette substance ?

2.Je fais quelques fois des petites montés de tensions, est-ce que cela peut s'aggraver? 

3.Est-ce que la salvia a une odeur particulière ou forte?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut à toi,

Premièrement, poses-toi une question : es-tu sûre de vouloir tester ça, je ne connais pas tes autres implications dans le monde des stupéfiants mais bon, je me permets de t’avertir : la salvia c’est drôle, mais c’est puissant, et ça surprend.

Voila pour tes réponses :

1) Les tests aux stupéfiants recherchent très très très rarement la salvia. Mais c’est toujours possible.

2) Normalement non, la salvinorine n’est pas connue pour influer sur la tension même si les retombées et les sorties de trip peuvent te donner des contrastes anxiogènes qui eux peuvent te faire monter ou descendre ta tension, normal quoi.

3) Les extraits concentrés de salvia sentent un peu comme du thé chinois fort —> ordeur de verdure et de thé, mais ça n’est pas agressif, on te demandera surtout si t’es pas allé faire une course en forêt.

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Serrah a tout dit wink

Breezy a écrit

3.Est-ce que la salvia a une odeur particulière ou forte?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

De verdure oé ^^ même les salvia X (vaporisé avec le produit actif la Salvinorine A) ne sent pas différemment.

J'en ai conservé pensant 10ans, quand on ouvrais et qu'on sentais, a part le thé saveur pelouse/verdure, pas franchement d'odeur particulière, et faut coller les narrines, c'est pas le truc qui embaume la maison ^^


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
je suis peut etre à coté de la plaque mais la salvia à une odeur et un gout tres particulier si fumer, l'impression de fumer des epinard x20 avec un gout chimique tres chelou.

si tu vaporise (230°c minimum) tu aurras beaucoup moins le gout degeulasse (je trouve)

par contre fumer ou vaporiser tu n'aurras pas l'amertume!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums