Dmt, première expérience

Publié par ,
3433 vues, 3 réponses
Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages
Bonjour,

J'ai déjà expérimenté le monde des psychédéliques de  nombreuse fois, principalement le lsd, de très gros voyage qui m'ont foutu une grosse claque, mon plus gros dosage était de 450ug avec mélange de mdma.

Ayant vu la plus part des choses que peut offrire cette molécule je souhaiterai essayer la dmt, j'en ai acquis récement et souhaiterai la fumer.

Je rechere le breakhought, une immersion complète, mettent renseigné on peut l'obtenir avec 30-50mg, 40-50mg pour l'avoir assurément si je ne me trompe pas.

Je viens vous posez quelque questions avant de me lancer dans ce voyage, cette nouvelle dimension.

J ai en ma possesion une pipe en verre et un bang, la meilleur méthode pour la vaporiser est laquelle ?
Je pensais principalement prendre un xanax pour enlever toute chance de bad trip 30min - 1h avant et à la fumer avec mon bang en la mettant dans la descente et en mettant le briquer en dessous de celle-ci.

mais es ce possible de prendre un xanax avant pour enlever toute chance de bad trip ? j'ai lu que si il y avait un IMAO avec la dmt cela pourrait être dangereux, mais comment savoir si sa dmt en contient ? Et même que ce qu'un IMAO exactement ?

merci pour vos reponses, bonne journée à vous

Dernière modification par Weedlife701 (07 décembre 2019 à  18:56)

Hors ligne

 

Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut Weedlife.

Pour le Xanax, si ça t'évite le bad, ça risque aussi de réduire l'intensité du voyage , vu qu'on peut l'utiliser pour atténuer un bad aux champis et que DMT et psilocybine sont des cousines proches...

J'aurais donc plutôt tendance à te conseiller de prendre ta DMT seule, sans Xanax et de débuter à petits dosages, 15 ou 20mg avec la technique que tu comptes utiliser, 10 ou 15 si tu te bricoles une "Machine", ce que je te conseille, c'est vraiment simple à faire et bien plus efficace que le bang. Comme ça, tu auras une idée de ce à quoi t'attendre et tu pourras augmenter tranquillement tes dosages, de 5 en 5mg, jusqu'au breakthrough, qui s'atteint entre 25 et 30mg avec une bonne technique de vape.

Même si tu connais d'autres psychédéliques, le propre de la DMT vaporisée c'est sa montée ultra rapide, qui peut déstabiliser donc prudence.

Concernant les IMAO, c'est peu probable que ta DMT freebase en contienne. On trouve des IMAO dans la Changa, qui est un mélange de DMT, d'IMAO et de plantes variées. J'ai déjà essayé de mélanger DMT et harmaline pour vaporiser le tout, ça ne fonctionne pas terrible.

Sinon, si tu utilises une "Machine", l'autre avantage c'est que cela te permettra de te rendre compte de la présence d'éventuelles impuretés dans ta DMT lorsque tu la feras fondre sur ta limaille de fer. La DMT fond en dessous de 100°C, ce qui n'est pas le cas des harmaloïdes utilisés comme IMAO dans la Changa.

Prend encore un peu de temps pour te renseigner, pour décider du contexte de ta première expérience, qui n'en sera que plus intéressante!

Cherche un peu dans le sous-forum de PA, il n'y a pas des tonnes de topics et on en a déjà parlé une paire de fois!

Bons voyages, tiens nous au courant de leur déroulement et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Teona au top, comme d'hab, super conseils, je plussoie.

Teona Nacatl a écrit

J'ai déjà essayé de mélanger DMT et harmaline pour vaporiser le tout, ça ne fonctionne pas terrible.

C'est parce que l'harmaline ne se vaporise que vers 300°C, température que les vaporisateurs n'atteignent jamais pour la plupart, car ils sont fait pour le cannabis qui vaporise aux alentours des 200°C.

Si on veut faire l'expérience de l'harmaline et de la DMT vaporisée, on peut :

- fumer l'harmaline en pipe ou en joint (si elle est infusée sur des feuilles) juste avant la vapo de DMT ;

- la boire dans un jus de fruit acide 45 minutes à 1 heure avant la vapo de DMT ;

- l'utiliser en sublingual pendant quelques minutes avant la vapo, mais je ne crois pas qu'on puisse faire ça avec de la freebase, mieux vaut se la procurer sous forme de sels (hydrochloride d'harmaline, citrate d'harmaline, acetate d'harmaline, etc., le plus aisé étant de la récupérer juste après une manske)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??
par Sonyls, dernier post 07 janvier 2024 par Nineta
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Découverte de la DMT; première extraction et première vaporisation
par Renard d'argent, dernier post 30 juillet 2022 par OZILA
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums