Keta+ coke

Publié par ,
2348 vues, 1 réponses
Chémiben homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
27 messages
Bonsoir, première fois que je prend de la ca me travaille pas bcp et j’ai melanger avec de la cc , qu’en pensez vous ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Chémiben a écrit

qu’en pensez vous ?

Salut ,

Oui Un Calvin Klein ,  tu en as pris dans quel contexte...   ?

Sur le PsychoWiki

Kétamine + cocaine ou Calvin Klein

Le mélange Cocaine et kétamine s'appelle "Calvin Klein".
«     J'ai eu l'occasion a plusieurs reprises en teuf de tester le Calvin Klein. Toujours pris en sniff.

Une fois la kétamine était directement mélange a la Cocaïne dans la ligne. Et la plus part du temps je prend une trace de kétamine puis dans l'instant qui suit une trace de cocaïne.

Les effets que ce mélange provoque, chez moi en tout cas, sont une sensation d’être sur un nuage, un état très cotonneux (du a anesthésiant de la kétamine) tout en étant très réactif au monde (cocaïne). Le mélange me fait me sentir très très bien, je suis heureux. J'aime bien ce mélange en teuf (même si je préfère les effets solos sans mélange) car il me donne de l’énergie pour taper du pieds devant les caissons et il me permet de partir loin et d'avoir plus de sensibilité au son.

Cependant, je doute que ce mélange soit sans effets secondaires. Après la prise de ce mélange, il m'arrive d'avoir des douleurs a la poitrine au niveau du cœur. Ces douleurs sont passagères mais peuvent être désagréables. Je n'ai pas de problème de cœur et je n'ai jamais eu d'effets secondaires ainsi avec quelconques autres produits, alors attention a vous.

Amicalement

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange Cocaine - kétamine
par Lemaxx, dernier post 30 avril 2023 par Lemaxx
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero puis coke/ke
par glob44, dernier post 08 novembre 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Prendre ketamine pour la descente de coke
par Kevix2399, dernier post 17 mai 2020 par Kevix2399
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums