Trip déliro mdma haut dosage / dosage max? / PsychoACTIF

Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?

Publié par ,
1000 vues, 18 réponses
System23
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Dec 2019
Messages: 5
Boujour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai 18 ans, 60kg, consommateur régulier de cana (2~3 fois pas semaine) depuis 3 ans, et Lsd/Taz(1 prise environ toute les 3 semaines), depuis 1 an.
Amateur de sentations fortes, j'ai l'habitude de prendre des doses assez élevées (dsl pour le coté pas très rdr de ce post).
Lors de mes trips Lsd je vais en général taper dans les 400~600ug en 2~3h
En l'occurrence, pas de problème d'od pour le lsd, sauf en cas de rc
Pour mes trips aux taz, je vais souvent taper dans les 500~700mg (avec des taz réputés pour cogner, comme avec les ronflex à 280mg ou encore les punisher a 300mg) en environ 4h
L'expérience se transforme généralement très vite en gros trip déliro(grandement facilité avec des grosses douilles en montée, qui font déconnecter le cerveau) avec des allus surréalistes, ultra précises et en perpétuelle évolution, englobant parfois la totalité du champ de vision, mais aussi des changement total d'environnement, et une expérience de sortie de corps lors de ma dernière expérience (je réaliserais surement un tr par la suite, mais je trouve mes trips difficiles à raconter, étant souvent trop éloignés de la réalité pour y poser une explication)

Il faut savoir que ce que je recherche n'est pas principalement le bien être et la joie, mais plutôt des expériences psychédéliques déroutantes et abérantes.
Je suis conscient du risque de bad mais cela ne me fait pas peur. D'ailleurs
J'adore apprendre à orienter le trip déjouer les pièges inconscient que peut nous tendre notre propre esprit, et jouer avec cette danse frénétique entre la partie consciente qui guide le trip et la partie inconsciente qui peut déferler et nous submerger, nous emprortant dans la direction de notre conscient. Bref je raconterais ma vie plus tard mdr

Ces expériences, d'une intensité et d'un réalisme démesurés, sont pour moi des expériences enrichissantes, permettant une comprehension beaucoup plus profonde de la conscience et de son environnement.
Le lsd va d'après moi plutôt nous enseigner des leçons de vie, des révélations à travers le trip mental et visuel vécu et avec un aspect plus "magique".
En revanche ce que j'aime quand les taz partent en GROS déliro, c'est les expériences beaucoup plus terre a terre, brutes et tirées par les cheveux, les sénarios inimaginables et pourant implantés dans notre réalité lors du trip.

Donc voila je me demandais si certains d'entre vous avez vécu des expériences avec des dosages supérieurs aux taz et si c'est envisageable (sans clamser) , ou si vous connaissez d'autres drogues donnant des effets déliro pouvant atteindre un gros potentiel et moins dangereux niveau od(mon but est uniquement de ne pas décéder mais inutile de proposer le datura héhé)
Merci d'avance pour vos réponses! (et n'hesitez pas à me dire si des choses ne vont pas dans ce poste)
Peace

Dernière modification par System23 (09 décembre 2019 à  22:49)

Hors ligne


Tompouse81 
Nouveau membre
Suisse
013
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 08 Dec 2019
Messages: 4
Blogs
System23
J'ai aussi expérimenté les hallucinogènes champignon la première fois j'ai commandé un kilo en Hollande de champignons frais que j'ai fait sécher dans le noir mais après je ne savais pas quel jour prendre le plus qu'on a pris avec un pote 17 g D'HAWAIIAN  là j'ai pris une branlée après une autre fois j'ai chopé une fiole de LSD sunshine là j'ai mangé 4 gouttes j'avais un pote qui m'a surveiller cette fois aussi j'ai pris une branlée du genre j'étais dans ma tête et je regardais par mes orbites depuis l'intérieur de ma tête comme des fenêtres et je me disais mais qu'est-ce que tu fous là dégage je suis resté 4h assis devant ma télé  j'arrive même plus à cliquer avec la souris une autre fois j'ai chopé 6 g de mdma super puissant d'après ceux qui en ont aussi consommer avec 01 les gars degeulai tous mdr  le max que j'ai mangé de celui-ci c'est un gramme en 2h 2 x 1 demi j'ai pris la claque j'ai cru que j'allais dégueuler mes intestins:punk2:  j'ai 20 ans de plus que toi et j'ai vu une émission oui parler 1000 drogues plus hallucinogènes que le LSD  alors je pense que tu auras le choix mais fais attention à toi monte les doses progressivement j'ai vu un type à côté de moi en soirée absorber 9 gouttes d'un cours du fameuse sunshine qui est déjà fort lui-même et normalement il aurait dû rester là mais il allait bien  si je me rappelles bien il fesais 280mg déjà à 4 je suis allez loin alors lui  je n'imagine même pas en tout cas pour tes expériences extrême je te conseille d'être accompagné d'une personne de confiance qui ne consomme rien pendant la soirée à part bien sûr en route de bédo allez petit amuse-toi bien

38 ans 20 ans que je shoot que le week-end bon allez j'avoue que des fois la semaine aussi lol

Hors ligne


Tryptamphétorphine 
Possesseur d'une lampe de poche
France
400
Lieu: Bâle
Date d'inscription: 04 Jan 2017
Messages: 59
Blogs
En  général, les psychédéliques et surtout les champignons du genre Psilocybe sont réputés pour être safe pour le corps même à haute dose, sauf que des séquelles psychiatriques, graves, peuvent survenir y compris et surtout chez les usagers réguliers

(quelqu'un a survécu sans séquelles y compris mentales à plusieurs milligrammes de LSD - source : le grand David Nichols, spécialiste mondial du LSD dans sa revue des connaissances : Is LSD toxic ? https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29408722)

Il en va autrement de la MDMA.
La MDMA est un composé toxique pour le cerveau, dont la toxicité est due à la déplétion( la vidange) en sérotonine, ainsi qu'au dérèglement total des systèmes séroto dans le cerveau. La MDMA est neurotoxique, c'est un fait bien connu par les spécialistes du sujet. La MD est également toxique pour le coeur, les reins et le fois. Sa toxicité pour le coeur la rend responsable, comme le médiator, de valvulopathies.
Je ne te dis pas ça pour te faire peur ou te moraliser, mais pour t'informer : de telles doses d'ecstasy peuvent te tuer tout de suite ou plus tard, ou te rendre débile.
Je vais pas te faire un tableau complet, tu peux trouver ça sur internet, mais : convulsions, crise cardiaque, hyperthermie (fièvre jusqu'à 43 °C !!), oedème du cerveau, mort subite, etc. font partie du délire.

Je crois que les usagers du fofo seront d'accord : se droguer ok mais en sachant plus on risque moins : tu dépasses et de loin les doses risquées de MDMA.

Amicalement, Be safe
le gros lourd TMPH

https://emedicine.medscape.com/article/821572-overview
https://academic.oup.com/bja/article/96/6/678/326917
Reputation de ce post
 
Rien à dire de plus ! Vivel
 
Court, clair & précis. Merci

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne


Adelina 
Psycho junior
France
800
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 334
salut, je ne vais pas refaire le discours d'en haut qui est tres juste et approprié. wink

maintenant je vais te parler de mes petites expériences,

j'ai eus qu'une fois vraiment des allus  peut etre deux on va détailler plus bas :

la 1er fois car j'ai pris 0.25 puis 2/3h apres 0.15 donc ça faisait 0.40 (md en cristaux)

a ce moment là j'ai vu un chat noir s'enflammer (ça je l'ai vu en ayant les yeux fermé) la télé tourbillonner quand je la regardais, et une ombre glauque au plafond (mais ça ct a cause de la lumière sur le tel de mon pote)

la 2em là c'est un cas un peut particulier car j'avais pris 0.50 entre 16h20 et 21h15/30 et tout allait tres bien !! mais vers la fin de soirée j'ai "vue" mais ct dans ma tete, lorsque j'avais les yeux fermé une sorte de bouche avec une grosse langue style monstre, alors je me suis dis "hop là vire de ta tete cette image c'est un peut glauque" cette image est revenue une fois et j'ai réussis a la faire repartir pour de bon cette fois,
là ou par contre ça devient chelou …. c'est (tjr les yeux fermé) quelques minutes avant de m'endormir j'ai eus la vision d'un pont qui s'effondre avec une jeune fille blessée je me sentais pas tres bien apres cette alu

mais je vous dis pas le choque le lendemain matin quand j'ai vu aux info qu'un pont ct effondré et qu'une ado est morte (je crois) suite a cet incident….


mais je m'étonne de ne pas avoir d'alus comme ce que je peux lire …. voir des gens dans son salon et tous le tralala chez moi c'est spécifiquement dans ma tete (en ayant conscience que c du fake ou alors une déformation dla réalité (ombre…)

Dernière modification par Adelina (10 décembre 2019 à  03:24)


si vous croyez que c'est facile, vous vous trompez !

Hors ligne


System23
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Dec 2019
Messages: 5
Merci pour vos réponses, je vais donc faire attention avec les doses de mdma, j'étais au courant des risques mais je devais donc pas mal les minimiser. En revanche je trouve les effets déliro de la md plus accrocheurs, plus mystérieux, plus réels avec le md qu avec des allus au lsd (je dis pas que les allus du Lsd sont moins balez mais je trouve cettes de la md plus intéressantes et avec un plus gros potentiel)
Quelqu'un connaitrais-il des délirogènes plus safe pour la santé? J'ai entendu parler de l'amanite tue mouche, est-il possible d'en trouver facilement et niveau dpsage comment ça se passe et tt?
Dsl je suis nouveau je ne sais pas encore comment citer le texte ou des noms je m en occupe de suite:peace:

Hors ligne


Mortythetraveler 
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 08 Nov 2019
Messages: 59
Salut à toi,
Bon comme mes collègues je t'invite à arrêter de consommer la MDMA à de telles doses, à faire de plus longues pauses entre chaque (ça se compte en mois, pas en semaines, encore moins en jours).
En effet tu as de plus grosses hallucinations, mais ce n'est pas "normal", c'est un signe de ton corps qui te demande d'arrêter (prends le comme ça en tout cas).

Sur ce forum, nous ne sommes pas habilités à te conseiller tel ou tel produit, ceci est hors charte, alors je t'invite à faire tes recherches sur les discussions déjà existantes.

Encore une fois, pour revenir 5 sec sur la MDMA, tu vas au devant de gros ennuis, tant sur le plan psychologique que physique, et vu les doses ingérées tu risques plus la mort que de simples maux de tête.

Take care.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile )

Hors ligne


Cobe 
Braindead
1300
Date d'inscription: 03 Feb 2014
Messages: 697
Salut, juste quelques précisions en plus de celles que t'as donné TMPH parce que tu m'as l'air bien mal parti et très mal renseigné.

Lors de mes trips Lsd je vais en général taper dans les 400~600ug en 2~3h
En l'occurrence, pas de problème d'od pour le lsd, sauf en cas de rc
Pour mes trips aux taz, je vais souvent taper dans les 500~700mg (avec des taz réputés pour cogner, comme avec les ronflex à 280mg ou encore les punisher a 300mg) en environ 4h

Il faut bien comprendre que tu ne sauras jamais quels dosages tu prends en achetant dans la rue. Selon les dernières recherches en france que j'avais lu la plupart des buvards vendu en France dépassaient rarement les 100µg donc il y a de fortes chances que tes dosages soient totalement faux. Si un jour tu commandes des RC lysergamides pense bien à baisser les dosages parce que tu risques de te prendre une sacré rouste, comme la plupart des gens qui passe du LSD de rue aux RC.

Pareil avec les taz, non seulement tu ne connais pas les dosages, mais tu ne sais même pas ce qu'il peut y avoir dedans. Heureusement que tu en as eu des sous dosés parce que si tu t'étais amusé à prendre entre 500mg et 700mg de MD pure toutes les 3 semaines tu serais mort ou en HP depuis déjà longtemps. Renseignes toi avant de consommer stp.

En revanche je trouve les effets déliro de la md plus accrocheurs, plus mystérieux, plus réels avec le md qu avec des allus au lsd (je dis pas que les allus du Lsd sont moins balez mais je trouve cettes de la md plus intéressantes et avec un plus gros potentiel)

Il faut bien que tu comprennes que la MD est un empathogène, ce n'est pas un psychédélique comme le LSD et encore moins un délirogène. Quand on parle d'effets délirogènes avec la MD c'est qu'on parle d'une surdose, et je peux t'assurer que peu de personnes aiment ça et personne n'essaye de retrouver ces effets. Tu as 18 ans et très peu d'expériences avec ces produits, il faudrait que tu en prennes conscience et prenne un peu de recul sur la situation.
Quand je lis des trucs comme ça :

Il faut savoir que ce que je recherche n'est pas principalement le bien être et la joie, mais plutôt des expériences psychédéliques déroutantes et abérantes.
Je suis conscient du risque de bad mais cela ne me fait pas peur. D'ailleurs
J'adore apprendre à orienter le trip déjouer les pièges inconscient que peut nous tendre notre propre esprit, et jouer avec cette danse frénétique entre la partie consciente qui guide le trip et la partie inconsciente qui peut déferler et nous submerger, nous emprortant dans la direction de notre conscient.

C'est le discours typique du petit con (n'y vois aucune méchanceté, je suis passé par là aussi comme pas mal de monde c'est pour ça que je me permet de te pondre ce pavé) qui ne sait pas de quoi il parle et qui pense avoir tu vu/ tout vécu et être invincible parce que pour le moment ça se passe bien, crois moi que le jour où tu vas vivre un vrai trip un peu trop intense/ un bad trip tu vas vite regretter cette mentalité et tu risques de te retrouver avec de grosses séquelles, surtout si tu fais mumuse avec de la MD (ou pire des taz en l’occurrence).

Ces expériences, d'une intensité et d'un réalisme démesurés, sont pour moi des expériences enrichissantes, permettant une comprehension beaucoup plus profonde de la conscience et de son environnement.

C'est tout le contraire d'un trip délirogène, donc je doute que tu saches de quoi tu parles une fois de plus. Je te laisserai lire par toi même des TR à base de délirogènes (il y en a sur le forum) mais tu verras que le principe même d'un trip aux délirogènes c'est que tu n'as plus conscience de ce que tu fais et que tu as très peu de souvenirs du trip, j'ai pas le souvenirs d'avoir déjà lu un TR délirogènes où l'expérience était décrite comme "enrichissante", ça n'a rien à voir avec un trip psychédélique.

Quelqu'un connaitrais-il des délirogènes plus safe pour la santé? J'ai entendu parler de l'amanite tue mouche, est-il possible d'en trouver facilement et niveau dpsage comment ça se passe et tt?

Pour ce qui est des délirogènes naturels ils sont tous extrêmement dangereux et très difficiles à doser, jamais personne ne te conseillera d'en prendre, une fois de plus ça n'a RIEN à voir avec ce que tu as pu expérimenté auparavant. Il existe des délirogènes plus safe (même si tout est relatif) niveau dosages mais ce n'est pas moi qui vais te donner des noms.

Désolé si le ton peu paraitre un peu sec mais quand je vois un mec de 18 ans se ramener avec ce genre de discours et des questions pareilles ça me fait un peu peur pour la suite. C'est bien de venir poser des questions ici mais ça me parait aussi très important de faire des recherches par soi même avant de se lancer dans ce genre de délire (que ce soit les psychédéliques ou les délirogènes), parce que tu n'as pas l'air de comprendre/ avoir conscience de ce que tu fais et ça ne peut que mal finir. Tu serais pas le premier qu'on voit passer en mode "yolo les déliro c'est trop rigolo enfaite" pour finir mort ou en HP quelques mois plus tard.

Si t'as besoin de précisions n'hésites pas super

Reputation de ce post
 
Et ben j’approuve. Macro
 
Merci pour ce post! /Agartha

Hors ligne


Macroscopie 
Voyageur du temps
800
Date d'inscription: 26 Apr 2018
Messages: 414
Salut,

En effet je pense que tu as une vision erronée due à l’obtention d’une autre substance que celle voulu.
Dire que la mdma donne des hallus plus profondes que le Lsd me fait vraiment tiquer.
Je te conseille de te munir de test pour savoir si ce que tu achètes est bien ce que tu souhaites.
Et fait attention aux doses car un 100 microns de Lsd c’est carrément plus profond que prendre 1gr de mdma sur une soirée.
Pour la dose deliro avec la Md c’est au dessus de 0,3-0,4gr que ça commence a se passer.

Hors ligne


DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
101
Date d'inscription: 23 Apr 2019
Messages: 66

Adelina a écrit

là ou par contre ça devient chelou …. c'est (tjr les yeux fermé) quelques minutes avant de m'endormir j'ai eus la vision d'un pont qui s'effondre avec une jeune fille blessée je me sentais pas tres bien apres cette alu

mais je vous dis pas le choque le lendemain matin quand j'ai vu aux info qu'un pont ct effondré et qu'une ado est morte (je crois) suite a cet incident….

Désolé de changer de sujet, mais apparemment je suis le seul qui a tilté...
Adelina tu as vraiment vu un pont s’effondrer avec une fille blessée, puis le lendemain aux infos il y’avait réellement un pont effondré (18nov) avec une fille morte ?...
Sérieusement ?
(Tu parles du pont qui s’est effondré récemment à Mirepoix-sur-Tarn ? C’est à côté de chez moi en plus..)

Dernière modification par DeToulouse (10 décembre 2019 à  22:15)

Hors ligne


Adelina 
Psycho junior
France
800
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 334

DeToulouse a écrit

Adelina a écrit

là ou par contre ça devient chelou …. c'est (tjr les yeux fermé) quelques minutes avant de m'endormir j'ai eus la vision d'un pont qui s'effondre avec une jeune fille blessée je me sentais pas tres bien apres cette alu

mais je vous dis pas le choque le lendemain matin quand j'ai vu aux info qu'un pont ct effondré et qu'une ado est morte (je crois) suite a cet incident….

Désolé de changer de sujet, mais apparemment je suis le seul qui a tilté...
Adelina tu as vraiment vu un pont s’effondrer avec une fille blessée, puis le lendemain aux infos il y’avait réellement un pont effondré (18nov) avec une fille morte ?...
Sérieusement ?
(Tu parles du pont qui s’est effondré récemment à Mirepoix-sur-Tarn ? C’est à côté de chez moi en plus..)

oui c'est bien ça et oui je suis tout a fait serieuse … pk ?


si vous croyez que c'est facile, vous vous trompez !

Hors ligne


DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
101
Date d'inscription: 23 Apr 2019
Messages: 66

Adelina a écrit

DeToulouse a écrit


Désolé de changer de sujet, mais apparemment je suis le seul qui a tilté...
Adelina tu as vraiment vu un pont s’effondrer avec une fille blessée, puis le lendemain aux infos il y’avait réellement un pont effondré (18nov) avec une fille morte ?...
Sérieusement ?
(Tu parles du pont qui s’est effondré récemment à Mirepoix-sur-Tarn ? C’est à côté de chez moi en plus..)

oui c'est bien ça et oui je suis tout a fait serieuse … pk ?

Ouahh mais t’as vu l’avenir un peu ?! surpris parce que c’est quand meme dingue comme coïncidence ^^
T’es sure que ça s’est pas passé avant ta perche et t’as appris l’info, et du coup tu as eu cette hallu, et le lendemain ils en ont simplement reparlé aux infos ??

Hors ligne


Adelina 
Psycho junior
France
800
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 334

DeToulouse a écrit

Ouahh mais t’as vu l’avenir un peu ?! surpris parce que c’est quand meme dingue comme coïncidence ^^
T’es sure que ça s’est pas passé avant ta perche et t’as appris l’info, et du coup tu as eu cette hallu, et le lendemain ils en ont simplement reparlé aux infos ??

lol sans faire genre et en toute franchise c'est assez banale pour moi ça

dsl pour le HS tu sais la derière fois j'avais tapé toute la nuit dla c (fume) avec un pote a 7/8h du mat alors que gt totalement eclaté mon pote me demande de lui tirer les cartes, crois moi ou non, j'ai jamais fais un tirage aussi claire précis et véridique que celui là ! les autres fois je gère aussi mais pas autant j'ai remarqué que je suis beaucoup plus précise et "douée" quand je suis pété prochaine etape, tirage de cartes sous md puis sous … je m'amuse a faire quelques expériences comme ça

mais sinon pour revenir a ta question oui j'en suis sur car je me suis couché sur les coup de 1h du mat et gt seule chez moi dans mon lit sans musique ni rien …. j'ai pus de télé, pas de radio le pc était coupé et au reveil par contre en allumant le pc j'ai vu l'info

Dernière modification par Adelina (11 décembre 2019 à  00:13)


si vous croyez que c'est facile, vous vous trompez !

Hors ligne


System23
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Dec 2019
Messages: 5
Merci Cobe pour ces infos, en revanche je ne pense pas que mes prods étaient sous dosés car a chaque fois que j ramène des cartons ou des taz a une soirée les gens se retrouvent soulevés avec 1 carton ou 1 taz (même des habitués)
Autrement ouai pour la md j vais donc y aller molo mais la j galère a trouver du L et préfère attendre que mon olan fiable revienne tavu
Mais un 600mg en 3h c si dangereux? J veux dire c pas comme si j droppai 600 d un coup
Et aussi, arriverais tu a expliquer comment peut on se retrouvé "pris au piège" dans un bad
J'ai vu déjà vu dez choses pas cool dutout, plutôt désagréables qu'effrayantes, mais toujours su comment réorienter le trip. Pour moi, ces phases sont des passages fedant partie intégrante d'un trip, qu'il faut accepter pour en chasser la peur afin de réorienté le trip sur les choses souhaitées en ch1ngeant notre vision des choses/par rapport a l'environnemt dans lequel on se trouve.
J'ai éhalement connu des trips mentaux qui ont mis mon cerveau a rude épreuve, je veux dire par la des remises en question qui auraient pu m'impacter négativement de façon conséquente, voir me détruire si je ne "rebondissais" pas dans le trip en trouvant une clé à cette réflexion, une issue.
D'ailleurs(même si la j'me rends compte que j'abuse nvx dosage de md), les psychés m'ont fait profondément me remettre en question, comprendre pourquoi je vivais et vers quoi je voulais aller, alors que j'étais plutôt peaumé dans ma vie sur différents aspect et je traversais des passages difficiles
Je suis bien conscient que j'ai encore énormément à apprendre et tkt j'le prends pas mal ske t'as dis (vu que c plutôt vrai mdr) mais les psychés m'ont fait grandement gagner en maturité, en motivation et en responsabilité.
Pour en revenir aux dosages de md, j suis le seul (avec mes potes) a forcer comme ça?
D'ailleurs y faut savoir que quand j drop un taz j ressent d'abord l'effet déliro puis l'effet kiff de la md
J'ai aussi remarqué que la où les potes vont se retrouver beaucoup plus désorientés dans leur trip, je vais garder un plus grand controle du trip, qui sera donc moins chaotique mais plus optimisé. J'ai l impression d'etre plus "admin" qu'eux dans le trip (d'ailleurs j dois souvent me retrouver a gérer le campenent et prendre des décisions et expliquer ce que se passe irl a mes potes       drogue-peace

Dernière modification par System23 (11 décembre 2019 à  01:55)

Hors ligne


System23
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Dec 2019
Messages: 5
J'ai oublié d'ajouter que je médite régulièrement et d'après moi, une fois en trip, cela donne un accès à un potentiel plus important car on peut mieux l'exploiter, aller chercher des choses plus précises et plus lointaines.
Je conseille donc a tous les psychonautes de méditer, ça a vraiment changé mes trips!

Hors ligne


PurplBud 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Feb 2018
Messages: 7
Salut System23 ,
Ayant lu tes messages, je me suis complètement reconnu en ton profil d'usager. (C'est la première fois que ça m'arrive, car mes potes ne voit pas les choses comme moi).
Cet a dire que depuis le festival de Dour 2018, j'ai pris la mauvaise habitude de taper toutes les 3 semaines, parfois 2 semaines, et j'ai aussi la très très mauvaise habitude par peur de pas être assez défonce de par la soirée précédente, systématiquement je me prépare pour la soirée :
1 para de 0.1 ; 1 para de 0.15 ; 1 para de 0.2 ; 1 para de 0.25 = 0.7g de MD
Dépendant de mon humeur j'y rajoute soit une pillule de 2-CB a 18mg soit un carton a 200uc tout en finissant la soirée par 3-4 clef de K. Et pourtant j'ai toujours pas l'impression d'avoir vécu LE trip de ma vie, j'ai jamais eu d'hallucinations hyper colorées, de truc qui prend tout mon champs de visions. A chaque fois mes trips sont plaisant côté mindfuck, ou côté délirogene mais côté visuels c'est plat, j'ai quelques légère déformations style murs qui respirent mais vraiment légèrement. Donc j'aimerais savoir si tu avais un seuil au niveau du dosage de L que tu prend où tu te dit "la je vais voir des sales bails" ?

Hors ligne


System23
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Dec 2019
Messages: 5

PurplBud a écrit

Salut System23 ,
Ayant lu tes messages, je me suis complètement reconnu en ton profil d'usager. (C'est la première fois que ça m'arrive, car mes potes ne voit pas les choses comme moi).
Cet a dire que depuis le festival de Dour 2018, j'ai pris la mauvaise habitude de taper toutes les 3 semaines, parfois 2 semaines, et j'ai aussi la très très mauvaise habitude par peur de pas être assez défonce de par la soirée précédente, systématiquement je me prépare pour la soirée :
1 para de 0.1 ; 1 para de 0.15 ; 1 para de 0.2 ; 1 para de 0.25 = 0.7g de MD
Dépendant de mon humeur j'y rajoute soit une pillule de 2-CB a 18mg soit un carton a 200uc tout en finissant la soirée par 3-4 clef de K. Et pourtant j'ai toujours pas l'impression d'avoir vécu LE trip de ma vie, j'ai jamais eu d'hallucinations hyper colorées, de truc qui prend tout mon champs de visions. A chaque fois mes trips sont plaisant côté mindfuck, ou côté délirogene mais côté visuels c'est plat, j'ai quelques légère déformations style murs qui respirent mais vraiment légèrement. Donc j'aimerais savoir si tu avais un seuil au niveau du dosage de L que tu prend où tu te dit "la je vais voir des sales bails" ?

Alors avec les dosages que tu prends, soit tes prod sont pas ouf, soit tu n'est pas sensible à ces drogues, mais l'être pour plusieurs drogues je pense que c'est tres rare. A la limite je te conseil d'espacer un peu tes prises et aussi lors de ton trip de ne pas "attendre" le trip, maiq de l'animer, d'apprendre a ressentir ton environnement, la musique, a ouvrir ton corps qui est muni de capteurs si variés et complexes.
Toutes ces informations reçues dans ton cerveau sont la source de ton trip, tu va pouvoir manipuler a ta guise ppur créer cert1ins environnements/abuster certaines réflexions.
D'ailleurs, les plus gros trips mentaux que j'ai vécu n'ont pas débuté en réfléchissant a un amas de petits trucs qu on pourrait penser au quotidien, mais en fesant le vide dans mon esprit, en me connectant totalement au moment présent.
Je pense que dans mon message précédent, auquel tu a répondu, j'ai mal expliqué comment je vivais mes trips. En effet, je trip très très fort en général, mais je vais toujours garder le fil de mon trip, ce qui permet de ne pas se retrouver perdu, mais aussi de rendre possible des expériences beaucoup plus profondes. Lors de la plupart des trips, je me retrouve souvent totalement subjugué devant ce qu y se passe, avec des allus qui englobent la totalité du champ de vision les yeux ouverts, en y ajoutant des allus auditives, tu toucher, etc... en même temps.
Mais la ou je voulais en venir c'est que même si je perds contact avec la réalité, je sais que j suis par exemple en forêt avec tel et tel pote, que dans un moment j vais devoir faire ça, que le campement est laba... la où mes potes auraient plus des allus "de surface" mais vont se retrouvé totalement perdu au bout d un certaine dosage.
Pour parler allu, d'après moi en gros t a les "allus de base" qui sont pas ouf et que t a quand tu re focus pas vraiment dessus.
Ça devient intéressant quand tu prends conscience de ces allus, que tu te mets à les faire évoluer, et la est la puissance des allucinations : plus tu va te focus longtemps sans interruption, a faire évoluer tes allus, plus elles vont devenir balez(j te conseille aussi de t'intéresser aux multiples et futiles façons dont elles peuvent évoluer, leur transformation de l'une à l'autre est aussi incroyable que l'allu en elle même.
Personnellement en trip, a partir d'un certain dosage, je suis plu la pour délirer avec mes potes, j suis concentré à fond dans le trip pour que le trip envoie du lourd, alors que si t plus a déconner, si t la pout t'amuser, c sûr tu va passer un moment plus drole et convivial, mais c pas la où tu va pouvoir exploiter le plein potentiel de la drogue.
D'ailleurs, lors d un trip au Lsd qui a duré 27h, j'ai 6h en trans, un gros trip avec ce qu on pourrais simplifier par "la connection et la fusion interdimentionnelle des sens par les mouvements". Dans ce trip, il n'y avait pour moi plu de question de dosage, ça touchait le divin (l'image non-religieuse du divin), un état d'intégrité total avec une dissolution totale de l'ego, j'etais olus un outil de conception qu'un humain, tout était source d'inspiration infinie, il n'y avai plus de notion de bien ou de mal, tout était exploration donc plu de notion de good ou bad trip, simplement il faut parfois savoir garder un grand sang froid, le pas se laisser perturber par les événements/allus désagréables pour le pas dire glauques, qui peuvent se produire et qui font partie intégrante du trip. Pour passer outre, il faut simplement réaiguiller son trip avec calme.
Les trips sont des expériences actives : la drogue consommée nous amène dans un état de conscience modifié qui nous PERMET d'accéder et de faire des choses impossibles (ou quasi impossible) en étant clean. A nous d'en optimiser son utilisation pour se rendre vers la direction souhaitée voir de trouver vers où tu veux aller!    merci-1

Dernière modification par System23 (12 décembre 2019 à  07:01)

Hors ligne


DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
101
Date d'inscription: 23 Apr 2019
Messages: 66

Adelina a écrit

DeToulouse a écrit

Ouahh mais t’as vu l’avenir un peu ?! surpris parce que c’est quand meme dingue comme coïncidence ^^
T’es sure que ça s’est pas passé avant ta perche et t’as appris l’info, et du coup tu as eu cette hallu, et le lendemain ils en ont simplement reparlé aux infos ??

lol sans faire genre et en toute franchise c'est assez banale pour moi ça

dsl pour le HS tu sais la derière fois j'avais tapé toute la nuit dla c (fume) avec un pote a 7/8h du mat alors que gt totalement eclaté mon pote me demande de lui tirer les cartes, crois moi ou non, j'ai jamais fais un tirage aussi claire précis et véridique que celui là ! les autres fois je gère aussi mais pas autant j'ai remarqué que je suis beaucoup plus précise et "douée" quand je suis pété prochaine etape, tirage de cartes sous md puis sous … je m'amuse a faire quelques expériences comme ça

mais sinon pour revenir a ta question oui j'en suis sur car je me suis couché sur les coup de 1h du mat et gt seule chez moi dans mon lit sans musique ni rien …. j'ai pus de télé, pas de radio le pc était coupé et au reveil par contre en allumant le pc j'ai vu l'info

D’accord donc tu as clairement des dons de voyance, accentués sous prods (ou uniquement sous prod?)

Hors ligne


Adelina 
Psycho junior
France
800
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 334

DeToulouse a écrit

D’accord donc tu as clairement des dons de voyance, accentués sous prods (ou uniquement sous prod?)

accentué sous prods, ma logique dirait qu'en état "normal" j'ai tjr une réserve de peur de dire des conneries, donner de faux espoirs …. alors que sous prod j'ai pu de filtre, le dis les choses telle que je les vois wink


si vous croyez que c'est facile, vous vous trompez !

Hors ligne


LLoigor 
Modérateur
France
2900
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 9116
JE pense que Cobe a fait un excellent post, j'aurais vu le sujet avant j'aurai dit la même chose.

Après en ce qui concerne la MD je constate qu'on réagi comme avec beaucoup de drogues, différemment.
"aujourd'hui" hormis la meth mais je vais me calmer la) je consomme beaucoup moins, mais la MD quand j'en prend, j'ai déjà pris des dosage en soirée (je vais pas trop développer mais 600mg c'est le grand minimum (bouhh pas bien oui je sais... mur ).

Peut être parce que derrière je n'ai jamais eu de descente désagréable en mode "10 jours a déprimé dans son lit", perso un peu de sommeil et je peux continuer ou aller bosser, parfois des job hyper stressant. ou que cela viens du fait que j'espace mes prises de (MD) de plusieurs mois, ou c'est propre a moi même...

Et la MD dont je parle et que je consomme est testé (c'est payant) ressort a son maximum de pureté sous forme hydrochloride et son maximum c'est 84 ou 85% sous cette forme (poudre/cristaux).

Il m'arrive de la prendre en combo avec du GBL/GHB (pareil mon dosage est relativement haut cf notre sondage, ca s'expliquerai pour le G peut être parce que je prend du tranxene chaque jour)

Enfin bref il m'est arrivé de monter dans des dosage absolument pas raisonnable (je sais même pas si c'est le mot, je serai bien plus sévère avec moi ^^) et peut être que j'aurais pu avoir un syndrome seroto, (je touche du bois et continue d'espacer mes prises de plusieurs mois ^^)

Par contre niveau hallu avec la MD, c'est ultra soft chez "moi", même a des dosage de fou c'est très loin de pouvoir être comparer a des hallucination de LSD (chez moi encore une fois)

Et en revanche avec la meth un pur stim la bonne grosse amphet, la oui j'ai vu des distorsion visuelle impressionnante, et des hallus auditive très puissante
(après ça s'explique par le manque de sommeil, la fatigue des yeux, resté enfermé, devant des écrans, et se mettre fumer grand minimum 400mg de bonne qualité, donc oé j'ai pas était surpris plus que cela de discuter avec des gens pas présent, genre je suis au toilette et des gens parlent dans mon salon, je leurs répond et on échange quelques phrase. J'ai même fait une conférence dans ma chambre avec des gens pas la big_smile
Bref stimulation résiduelle, manque de sommeil, passé du bruit au calme total, et notre cerveau se charge du reste wink

En visu voir du papier aluminium (une bande de 2m déroulé par terre) devenir du Mercure et s'enfuir a mon touché ou m'enduire le doigt (Coucou matrix et T2 big_smile )

Ou regarder la litière de mes chats devenir complètement vivante, gluante et grouillante lol

Ou bien voir un truc pendu au mur quand j'essayais de dormir, après être au calme, ramper, et devenir une étoile de mer (c'était un miroir ornementé d'un soleil ^^) qui gesticule avec ses tentacules et rampe comme une araignée ^^ (coucou Cthulhu big_smile ) je l'enlève toujours maintenant après une grosse session meth quand je vais me coucher c'est assez dérangeant de voir une araignée/étoile de mer/pieuvre qui gesticule et rampe devant ton mur. D'autant que le jour perce souvent a travers le volet, et que après 2 jours sans dormir fermer les yeux fait mal, donc je les ouvre souvent par réflexe,

Oh je suis la pour dormir par pour me faire emmerder par un poulpe qui rampe lol

Oé voila le genre de choses qui m'arrive quand je binge fort avec la methamphétamine ^^ mais sous MD jamais vu... thinking

Et si ca se trouve des gens binge fort a la meth et n'ont pas ce genre d'hallu (j'en doute, surtout dans les conditions manque de sommeil, lumière artificielle qui fatigue les yeux, stimulation résiduelle poussé, mais on sais jamais ^^), tout comme moi je n'en ai pas sous MD.

PS : pour les hallus auditive nul besoin de drogues, j'ai souvenir que ado j'allais voir des courses de motocross d'un pote, y avais toutes les catégories, ca durée un jour, le soir quand je rentrais le moindre bruit je croyais que c'était une motocross a 200m de chez moi..

Notre cerveau doit mettre du temps quand ca reviens au calme et nous joue quelques tours ^^

On réagit vraiment différemment encore une fois cool

Dernière modification par LLoigor (11 décembre 2019 à  18:51)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Besoins de conseil pour une expérience a haut dosage (MDMA)
par samuel, dernier post 03 mai 2019 à  15:57 par Ocram
  3
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA - plaques rouges sur le visage/haut du corps
par Zamborgini, dernier post 24 janvier 2019 à  12:24 par Yopski
  4
[ Forum ] Conseils dosage MDMA
par Kxruua, dernier post 11 décembre 2019 à  15:28 par Kxruua
  2
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
14201 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    12 janvier 2020Commentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Changa blend
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage méthadone avec Iboga
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - Suggestibilité sous benzos - Arnarque - J'ai honte....
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Selmer dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Rubrique à  Brac 2011 (2010, 11, 12...)
    Il y a moins d'1mn
    73
    Commentaire de Mister No dans [Au coin du comptoir.....]
    (797 réponses)
     Forum 
    Première fois - Mélanger Ké et extasie?
    Il y a 7mnCommentaire de Flushkay dans [Kétamine et PCP...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Fumer - Fumer ses joint avec filtre en mousse et tabac rouler , perte des...
    Il y a 20mnNouvelle discussion de cact88 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Test vaporisateurs - [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    Il y a 41mn
    12
    Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Cannabis...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Dosage ingestion weed hautement dosée en THC
    Il y a 45mnCommentaire de RandallFlag dans [Cannabis...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Tramadol et épilepsie
    Il y a 1hCommentaire de Dégun dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Opinions - Toxicophobie mon amour
    Il y a 1h
    15
    Commentaire de Mister No dans [Au coin du comptoir.....]
    (25 réponses)
     Blog 
    Chapitre II partie 3: Le cycliste au clebs crevé
    Il y a 1hCommentaire de Crackosh dans le blog de Finn Easter
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 1j
    5
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (200 commentaires)
     Blog 
    Comment transformer la Butylscopolamine en Scopolamine base ?
    Il y a 1jCommentaire de Badboy14210 dans le blog de karama
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 11:49
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    "Je souhaite garder le silence" un droit qui peut éviter des problèmes !! dans [forum] Etranger : consommation
    (Il y a 3h)
    Très intéressant merci. Stelli dans [forum] Cannabis « médical » contre cannabis « récréatif » : une vision trop simpliste
    (Il y a 4h)
    Approximation totale, là... Cub3000 dans [forum] Mélanger Ké et extasie?
    (Il y a 17h)

    Pied de page des forums