Je n’ose, n’imagine plus faire du sexe sans drogue

Publié par ,
6963 vues, 12 réponses
Ryze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
30 messages
Blogs
Bonjours à tous , alors vraiment sa va me faire bizarre de parler de sa ouvertement alors que c’est une de mes plus grosse honte très franchement ..

Alors je vous explique me soucis ..
C’est que sa doit faire 1 an et demie/ 2 ans mtn que je ne couche que sous prod mais mes partenaire ne le save pas et ne doive pas le remarquer(en général) je ne suit pas entourer de gens qui consomme.

Le soucis c’est que au début je le faisait car c’était plus drôle , plus de sensation et surtout sa durais vraiment plus longtemps ..

Petit à petit je me suit rendu conte que si je ne prenais pas de prods lors de mes rapports , je suit presque pas exiter, j’suit pas au Max de mon errection et surtout le plus gros du problème : c’est que en cherchant à être plus endurant je ne le suit plus ajun, plus concrètement je suit précoce ..

Si quelqu’un a vécu une expérience similaire ou si quelqu’un a une solution à proposer je suit preneur ..

drogue-peace

Ryze

Hors ligne

 

Bettina femme
La perche de service
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
41 messages
Blogs
Ah oui, c'est embêtant... Que te dire sinon que tu as idéalisé l'acte sexuel sous stupéfiants. Tu as aimé ça et du coup, tu ne peux plus t'en passer. La question que je me pose, c'est comment se passaient tes rapports sexuels avant la prise de drogues ?
Prendre de la drogue est une pratique répandue appelée "chemsex", dans laquelle sont privilégiés l’alcool, le cannabis, mais aussi la MDMA et la cocaïne. C'est une pratique courante donc tu n'es pas seul.

Peut-être devrais-tu espacer tes prises ?

Contraction des termes anglais "chemical" et "sex", le chemsex consiste à consommer des drogues lors d’un rapport sexuel pour améliorer l’expérience et augmenter le plaisir (j'en connais un qui pratique beaucoup, n'est-ce pas Boots ? wink).

Le risque c'est que trop défoncé tu ne te protèges pas et que tu zappes les préservatifs si tu cumules les partenaires.

De plus, le chemsex présente aussi les mêmes risques que toute consommation de drogues, dont l’overdose, les crises d’angoisse, convulsions, perte de conscience, la paranoïa et l’anxiété. Mais aussi les agressions sexuelles, car les drogues peuvent rendre plus difficile de discerner ou d’exprimer l’absence de consentement. (Attention, ne te méprends pas je ne suis pas en train de te traiter de violeur en série !).

Je sais qu'il y a une discussion sur Facebook avec de gens avec qui tu pourrais échanger.

Mais avant de te jeter dessus, je pense que tu auras d'autres avis que le mien ici.

"The fish doesn't think because the fish knows everything"
(Iggy Pop)

Hors ligne

 

Ryze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
30 messages
Blogs

Bettina a écrit

Ah oui, c'est embêtant... Que te dire sinon que tu as idéalisé l'acte sexuel sous stupéfiants. Tu as aimé ça et du coup, tu ne peux plus t'en passer. La question que je me pose, c'est comment se passaient tes rapports sexuels avant la prise de drogues ?
Prendre de la drogue est une pratique répandue appelée "chemsex", dans laquelle sont privilégiés l’alcool, le cannabis, mais aussi la MDMA et la cocaïne. C'est une pratique courante donc tu n'es pas seul.

Peut-être devrais-tu espacer tes prises ?

Contraction des termes anglais "chemical" et "sex", le chemsex consiste à consommer des drogues lors d’un rapport sexuel pour améliorer l’expérience et augmenter le plaisir (j'en connais un qui pratique beaucoup, n'est-ce pas Boots ? wink).

Le risque c'est que trop défoncé tu ne te protèges pas et que tu zappes les préservatifs si tu cumules les partenaires.

De plus, le chemsex présente aussi les mêmes risques que toute consommation de drogues, dont l’overdose, les crises d’angoisse, convulsions, perte de conscience, la paranoïa et l’anxiété. Mais aussi les agressions sexuelles, car les drogues peuvent rendre plus difficile de discerner ou d’exprimer l’absence de consentement. (Attention, ne te méprends pas je ne suis pas en train de te traiter de violeur en série !).

Je sais qu'il y a une discussion sur Facebook avec de gens avec qui tu pourrais échanger.

Mais avant de te jeter dessus, je pense que tu auras d'autres avis que le mien ici.

Heyy ! Merci pour ta réponse d’abord smile

Bah le truc c’est que suit plus tôt jeune (j’ai 18 ans ) donc toute mes vrai expérience sexuel je l’es ai vécu « defoncer » .. enfin je veut dire par là que au début que je couchais (vers mes 14 ans je crois ) ce n’était pas forcément la folie (comme toute les première fois j’imagine..) en tout cas pour ma part .. et jetait plus tôt timide et je n’osai pas proposer de nouvelle chose ou alors ce que j’attendais de ma partenaire.. alors que avec les produit je suit totalement à l’aise et sans gêne hmm

Ah oui le fait de zapper les préservatifs sa m’es arriver plus d’une fois et sa m’a donner quelque frailleurs d’ailleurs ^^’

La drogue que j’ai du le plus utiliser lors de mes rapport sont les benzo.. et se qui me dérange le plus c’est que j’ai de plus en plus de Trou noir lors de mes rapports car il m’arrive de boire quelque bière en même temps .. JE SAIT PAS TRÈS RDR.. (j’en connais un qui va se faire taper sur les doigts ^^’)

Non non ne t’inquiète pas je ne l’ai pas pris personnellement et sa ne m’étonne pas que tu me le dise très franchement vu dans les Etat ou j’me suit retrouver.. mai j’ai toujours été dans le respect de la femme et de ses envie .. wink

Je ne me vois pas trop aller sur Facebook parler de sa en sachant que il y a mon nom , prénom et que je n’assume pas vraiment tout sa « ouvertement »..

J’attend le témoignage ou la réponse d’autre personne avec plaisir ! smile

drogue-peace

Ryze

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Ca me fait penser à un patient qui me disait que plus rien ne l'exciterai autant que ce qu'il a pu vivre avec la drogue qu'il consommait.

C'est en réalité un vrai travail de deuil à mener car en effet, quand on goûte à ce qu'il y a de plus intense, tout le reste est et sera perçu avec peu de saveur

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Ben c'est le gros problème des adeptes du chemsex; pas de produit = pas de sexe...
A mon boulot au CAARUD je reçois des "slammeurs" et ils me disent que pour eux la shooteuse est carrément associée au sexe... Si il n'y a pas la seringue entre eux et le sexe il n'y a pas d'excitation.
Le lexomil m'a parfois beaucoup aidé lors des premières nuits avec une nouvelle partenaire, pas la nervosité due à la timidité tout ça...
Le ghb j'ai essayé mais je "métabolise" (je sais pas comment dire, c'est d'ailleurs quelqu'un ici qui m'avait expliqué) mal le produit dans le sens où ça me fait pas plus d'effet que ça, si ce n'est me faire voir les choses "penchées" et me faire marcher "pencher" pour m'endormir assez vite.
Le lexomil est pour moi bcp + sexe que le ghb mais je m'égare.

Dernière modification par sud 2 france (10 décembre 2019 à  18:35)

Hors ligne

 

Ryze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
30 messages
Blogs

Heashka a écrit

Ca me fait penser à un patient qui me disait que plus rien ne l'exciterai autant que ce qu'il a pu vivre avec la drogue qu'il consommait.

C'est en réalité un vrai travail de deuil à mener car en effet, quand on goûte à ce qu'il y a de plus intense, tout le reste est et sera perçu avec peu de saveur

Ce n’es pas vraiment que je ne suit plus exciter ou que je n’ai plus de libido.. seulement maintenant j’ejacule vite si je ne prend pas de prod.. c’est le plus gros soucis .. en vrai au jour d’aujourd’hui j’aimerais m’en passer et c’est le seul soucis qui se pose mtn que j’ai pris de la confiance en moi et un peu plus d’expérience..

Hors ligne

 

Ryze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
30 messages
Blogs
En réponse à : sud 2 France (je n’arrive pas à mettre ton message avec ma réponse .. BIZARRE ) BREF

Oui actuellement c’est devenu un peu le cas du « pas de produit=pas de sexe.. malheureusement hélas..

Je ne suit plus vraiment timide et plus tôt le contraire maintenant avec le sexe.. j’ose demander les chose etc.. enfin je vais pas faire un dessin ^^’

Je pense que c’est grâce à cet prise de drogue prolongée durant mes ébat sexuel qui m’a fair me rendre conte que je n’avais plus besoin de « béquille » pour pour oser ^^

Mais lorsque j’ai essayer le problème que j’ai citer avant est apparu .. je ne savais pas que sa pouvais causer se genre de chose le « chemsexe » (c’est quand même considéré comme tel même si c’est une défonce solitaire et cacher à sa partenaire ?..)

Il y a des traitements qui existe ?.. (sa me fais ch*er d’en arriver à demander si dés traitement existe..)

Merci de prendre du temps à me lire et à me répondre sur ce sujet qui est particulièrement sensible chez moi..
drogue-peace

Ryze

Hors ligne

 

Ryze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
30 messages
Blogs

Ryze a écrit

En réponse à : sud 2 France (je n’arrive pas à mettre ton message avec ma réponse .. BIZARRE ) BREF

Oui actuellement c’est devenu un peu le cas du « pas de produit=pas de sexe.. malheureusement hélas..

Je ne suit plus vraiment timide et plus tôt le contraire maintenant avec le sexe.. j’ose demander les chose etc.. enfin je vais pas faire un dessin ^^’

Je pense que c’est grâce à cet prise de drogue prolongée durant mes ébat sexuel qui m’a fair me rendre conte que je n’avais plus besoin de « béquille » pour pour oser ^^

Mais lorsque j’ai essayer le problème que j’ai citer avant est apparu .. je ne savais pas que sa pouvais causer se genre de chose le « chemsexe » (c’est quand même considéré comme tel même si c’est une défonce solitaire et cacher à sa partenaire ?..)

Il y a des traitements qui existe ?.. (sa me fais ch*er d’en arriver à demander si dés traitement existe..)

Merci de prendre du temps à me lire et à me répondre sur ce sujet qui est particulièrement sensible chez moi..
drogue-peace

Ryze

Upppp ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Yep

Les benzo, ainsi que les opiacés (encore pire) entraînent une ejaculation retardée, voir une anorgasmie si conso vraiment importante.

J'ai vu sur ton blog que tu avait fait un sevrage de benzo auparavant, il faut peux être creuser la dessus.

Je suis sous TSO (ttment substitution aux opiacés) depuis un moment déjà. Si je suis en manque ou en phase de diminution, ejaculation precose
Si je suis correctement dosé, rapport satisfaisant pour moi et ma compagne/ou compagnon.
Si je suis surdosé, rapport très long voir anorgasmie. Impossible de finir le rapport, c'est moi ou ma partenaire qui en as marre car vraiment bcp trop long.

Les benzo me faisaient également cela, en moins marqué toutefois.

Et avant que tu prenne des produis, prescrits ou non. Comment aurais tu qualifié la durée pour arriver a ton  ejaculation ?
Rapide, satisfaisante, longue.?

C'est une  domaine qui se travaille, physiquement et mentalement, les 2 sont liée.

Cela peut aussi être une conséquence de ton sevrage bzd, que tu n'a pas réussi à résoudre pour le moment.

Jspr que tu trouvera une solution à ton problème, te permettant d'être sexuellement épanouis

Bne journee :-)

Cacaboudin

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Ryze a écrit

je ne savais pas que sa pouvais causer se genre de chose le « chemsexe » (c’est quand même considéré comme tel même si c’est une défonce solitaire et cacher à sa partenaire ?..)

Si tu as une partenaire de confiance, peut-être peux-tu en parler avec elle ?
Si elle comprend cela, et que vous êtes bien ensemble, elle sera très patiente et te permettra de ne pas absolument avoir besoin d'être dans la performance.
Admettre sa vulnérabilité est une grande force... Et les femmes kiffent, en général. Ca permet plus de confiance et de partage dans le couple, ce qui renforce en général le désir et en tout cas l'amour et le bonheur...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Ryze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
30 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Yep

Les benzo, ainsi que les opiacés (encore pire) entraînent une ejaculation retardée, voir une anorgasmie si conso vraiment importante.

J'ai vu sur ton blog que tu avait fait un sevrage de benzo auparavant, il faut peux être creuser la dessus.

Je suis sous TSO (ttment substitution aux opiacés) depuis un moment déjà. Si je suis en manque ou en phase de diminution, ejaculation precose
Si je suis correctement dosé, rapport satisfaisant pour moi et ma compagne/ou compagnon.
Si je suis surdosé, rapport très long voir anorgasmie. Impossible de finir le rapport, c'est moi ou ma partenaire qui en as marre car vraiment bcp trop long.

Les benzo me faisaient également cela, en moins marqué toutefois.

Et avant que tu prenne des produis, prescrits ou non. Comment aurais tu qualifié la durée pour arriver a ton  ejaculation ?
Rapide, satisfaisante, longue.?

C'est une  domaine qui se travaille, physiquement et mentalement, les 2 sont liée.

Cela peut aussi être une conséquence de ton sevrage bzd, que tu n'a pas réussi à résoudre pour le moment.

Jspr que tu trouvera une solution à ton problème, te permettant d'être sexuellement épanouis

Bne journee :-)

Excusez moi pour l'abandon de cette discutions je n'avais plus de téléphone, Tu pense que ce sevrage au benzo pourrait avoir un rapport ? Je ne m etais jamais vraiment poser la question et pour être franc je pense que oui sa a du jouer sur une certaine période,  actuellement j ai été remis sous benzo a cause D'UN TRÈS GROS "petage de câble".. lors de ma dernière hospitalisation et en effet jai vu la différence au début puis retour case départ,  comme mon psychiatre du CSAPA me dit a chaque rdv (téléphonique à l'heure actuel a cause du confinement,  jai eu du mal a ne pas parler en face a face au début puis jai réussi a faire abstraction de sa "présence physique et de ses expression de visage quand je lui raconte certaines chose" enfin bref .

Je me suit "entraîner en solo" ( sa fais chelou de dire sa peut peut-être)pour réussir a éjaculer sans réel précocité en essayant de faire abstraction des chose lorsque jetait trop prêt d'arriver au bout de la chose on va dire ^^' mais sa ne me convient toujours pas on va dire.. je n'ai pas de petite amie depuis un moment mais des histoire par si ou par la.. mais jai toujours l'impression que mon éjaculation arrive trop tôt par rapport à leur moment de 'plénitude" je n emploie pas certain terme car je ne sait pas si c'est autoriser par la chartre du forum ^^ (bien que je l'ai lu , mais les souvenirs sont vague on va dire) les bzd sont à écarter un peu car je suit sous traitement a l'heure actuel , mais après avoir lu ton message oui c'est sûrement vrai que je suis plus :endurant" depuis la reprise..

Merci de ta réponse même si jai pris longtemps a y répondre ^^ .. et cest peut-être pas plus mal au final peut-être,  pour voir l'évolution qu il y a eu sur le "moyen terme"

Peaaaaace drogue-peace

Ryzzzzze bong_hit

Hors ligne

 

Ryze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
30 messages
Blogs
Î

SillyCone a écrit

Ryze a écrit

je ne savais pas que sa pouvais causer se genre de chose le « chemsexe » (c’est quand même considéré comme tel même si c’est une défonce solitaire et cacher à sa partenaire ?..)

Si tu as une partenaire de confiance, peut-être peux-tu en parler avec elle ?
Si elle comprend cela, et que vous êtes bien ensemble, elle sera très patiente et te permettra de ne pas absolument avoir besoin d'être dans la performance.
Admettre sa vulnérabilité est une grande force... Et les femmes kiffent, en général. Ca permet plus de confiance et de partage dans le couple, ce qui renforce en général le désir et en tout cas l'amour et le bonheur...

Oui mais le problème (oui et non ) c'est que si jen parle a une de mes partenaire cest parce que nous sommes dans le même "délire on va dire et la il ny a pas de soucis car les prod coule a flot..

Je ne me vois pas sortir avec une femme (se que je recherche même si jaime le sexe j'aimerais une relation stable, une relation affective voir amoureuse quoi (et je ne veut pas qu'elle consomme quoi que ce soit car jai vu bon nombre de couple "s'engrainer sans s en rendre compte.. .. ma vulnérabilité est enfouie à 100m sous terre pour toute les personne de mon entourage a leur yeux ( de mon impression en tout cas et je ne pense pas me tromper) il faudrait que la fille s en rende compte d elle-même (en étant très compréhensive et avec tacite car sinon je me brusquerais voir m enevervais fort si se n est pas le cas ( il ny a pas que avec ce sujet que je suit comme sa) cest un peu sur tout les sujet que je réagis de tel manière (TDAH) a prendre en compte ? Aucune idée et sa ne sert a rien de tout rejeter sur sa , je ne sait pas si cest en parti a cause de sa donc je ne m avancerait pas dans ces propos ..

Merci de ta réponse !  Porte toi bien

Peaaaaace drogue-peace

Ryzeeeeee punk-headbang

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Je suis TDAH aussi, tu sais...
Pas pour rien que ton post m'a touché. heart

Et pas pour rien que je dis ce que je dis.
Mais je comprends que ça puisse ne pas déjà être évident à imaginer pour toi.

Compassion, compassion, compassion et amour pour toi mon frère.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleure drogue pour le sexe ?
par epsilon777, dernier post 15 octobre 2021 par Morning Glory
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Drogue, Sexe et ... Dépistage
par TacOTac, dernier post 14 août 2017 par Sufenta
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme
par kurtcobain1994, dernier post 13 avril 2023 par Morning Glory
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel

Pied de page des forums