Je me souviens de ma seule et unique prise de MDMA

Publié par ,
3072 vues, 2 réponses
Bettina femme
La perche de service
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
41 messages
Blogs
Il y a trois ans, j'ai commandé de la MDMA sur le deepweb. Je l'ai fait un peu bêtement je dois dire suite à la lecture et à l'écoute de témoignages extrêmement positifs. Après la prise, j'ai vomi tout de suite puis je n'ai plus dormi pendant 4 jours et j'étais un vrai légume en journée. La nuit, j'avais dans la tête des calculs mathématiques très compliqués à résoudre et je m'interrogeais sur le sens des locutions latines. Bref, c'était insupportable.

Comme je n'en pouvais plus, j'ai fait infuser du cannabis pour pouvoir m'endormir. Mais j'avais tellement peur d'empester toute la maison (je ne vis pas seule et j'ai mes petits secrets), que j'ai bu le lait et avalé des morceaux. Là, j'ai cru m'étouffer et j'ai atterri aux urgences. J'étais stressée, il y avait des flics, j'étais terrifiée à l'idée qu'ils viennent pour me coffrer. Une infirmière m'a rassurée. À partir de là, j'ai fermé les yeux pendant tout le temps qu'on me manipulait et vérifiait mes constantes pour ne garder aucun souvenir de ce soir-là.

J'ai eu un fou rire (ça allait déjà mieux du coup) quand l'infirmière m'a dit qu'elle allait "m'injecter de l'eau dans les veines". J'étais morte de rire, je trouvais l'idée rigolote. Comme s’ils voulaient me camer à la Volvic.

C'est là-bas que je me suis enfin endormie. Trois heures de sommeil réconfortantes. Le hic, c'est que je suis restée perchée pendant des jours et des jours, ma vision périphérique était nulle. Je ne comprenais pas tout ce qui se passait autour de moi ni ce qu'on me disait. Par ailleurs, chaque fois que j'allais aux toilettes, je laissais une odeur bien caractéristique de cannabis.

Bref, j'ai appris plus tard, en me renseignant mieux, que la MDMA faisait partie des amphétamines et que de fait, je pouvais toujours courir pour aller dormir. 
En gros, je ne saurai jamais si j'avais reçu de la MDMA de qualité. Mais, très franchement, je n'ai pas envie de retenter l'expérience même si aujourd'hui je suis bien informée sur les substances psychoactives.
Et c'est en grande parte grâce à ce site.
Donc, rien que pour ça, merci !
wink

"The fish doesn't think because the fish knows everything"
(Iggy Pop)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

J'ai eu un fou rire (ça allait déjà mieux du coup) quand l'infirmière m'a dit qu'elle allait "m'injecter de l'eau dans les veines". J'étais morte de rire, je trouvais l'idée rigolote. Comme s’ils voulaient me camer à la Volvic.

Hors ligne

 

Bettina femme
La perche de service
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
41 messages
Blogs
Je buvais du jus d'orange et mon écran s'est pris une éjac' faciale !

Merci, Rick, pour la vidéo. J'en ai des crampes au ventre.

"The fish doesn't think because the fish knows everything"
(Iggy Pop)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MDMA 1 mois et demi après ( unique prise )
par Paydor, dernier post 19 septembre 2018 par zozo17
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment une seule prise de mdma m'a complétement changé
par Luxx, dernier post 12 juin 2017 par Mired
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Trouble de l’anxiété à cause d’une unique prise d’extasy
par Nyx, dernier post 03 août 2023 par nieniech
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums