Ecstasy / LSD effets secondaires

Publié par ,
3251 vues, 3 réponses
weez’ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
2 messages
bonjour à tous,
si je vous écrit aujourd’hui c’est que j’ai quelques questions à vous poser  à propos des effets secondaires que j’ai pu subir,

premièrement voici le contexte :

Âge: 18 ans
Expériences :

- Ecstasy 3 fois dont 2 en deux semaines
                 
- LSD deux fois espaces d’un mois, rien à dire

- Fumeur quotidien

Voici mon problème.

depuis ces prises, en plus des descentes assez hard, on m’a diagnostiqué des problèmes au cœur : tachycardie assez hard / hypertension

j’ai donc attrapé la grippe hier et le docteur m’a dit que mon cœur n’assumais pas la maladie. en rentrant du médecin j’ai eu plusieurs fois des convulsions, donc la je me suis rendu compte qu’il fallait arrêter les conneries m’voyez

maintenant venons en aux questions :

j’aurais aimé savoir si certains d’entre vous ont eu les mêmes problèmes suite à des prises de taz, et si le L provoquait des effets semblables sur le corps (on voudrait en reprendre cette semaine)

merci de votre attention, désolé pour la longueur, j’ai bien pris le temps de poser le contexte


NB: un bon ami est décédé il y a 5 mois d’une OD a cause de ses problèmes cardiaques, et je conçois que ça a du grandement alimenter ma peur

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut salut

Pour te répondre non j'ai jamais eu ce genre de symptomes et ne connais personnes qui aurait eu ce genre de symptomes, en tout cas le LSD est assez connu pour ne pas avoir d'effet secondaire "physique".

Bon pour la MD/exta 3 prise en 2 semaines bon c'est vrai que c'est un peu rapproché pour le cerveau, après c'est une amphétamine donc le rythme cardiaque augmente.

Y a aussi le cannabis en bédo je présume donc combustion, la aussi pour le cœur bon le tabac, le combustion c'est pas le top.

En revanche le décès de ton amis (condoléances) peut être que cela joue un rôle, même minime mais qui sais...

Enfin perso "moi" j'éviterai toute prise si pour "toi" tu pense que cela a était déclenché après ou durant une descente.

Et puis tu viens de choper la grippe quand même, donc vouloir reconsommer cette semaine me semble pas une idée top top wink

Ton médecin t'as dit que la grippe peux affecter le système cardiovasculaire ? y a quelques études qui l'ont étudié, on les trouve vites sur google. Donc pour l'heure j'éviterai tout ce qui amphétamine/MD/LSD (vasoconstriction légère, et pire avec les analogue) et tabac (facile a dire je sais ^^)

En revanche si cela reste après ta grippe, hésite pas a consulter et être plus "détaillé" au besoin.

Essaie peut être aussi (facile a dire tu va te répondre) de digérer ce drame encore récent (5 mois, et prendre des psyché ou de la MD moi je m'y risquerai pas, après je suis pas dans ta peau c'est toujours compliqué et tu es jeune c'est normal de vouloir profiter des choses), peut être d'en parler autour de toi, desfois on pense que des choses sont "passés" et qu'elle ne nous affectent pas la ou on le croirai, et ca nous affecte ailleurs...

Repose toi bien, soigne ta grippe wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

weez’ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
2 messages
Re !

alors pour la grippe affectant le système cardiovasculaire, non je ne savais pas

ensuite je vais essayer d’arrêter petit à petit tabac / bédo car il y a sûrement beaucoup de ça aussi

je vais essayer de taper mon dernier taz au nouvel an puis arrêter complètement

merci beaucoup pour ta réponse complète et ta bienveillance, bonne soirée ! salut

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
De rien wink

Et je pense que faire une pause MD jusqu'au nouvel an, te remettre de ta grippe et ralentir (si tu gere) la combustion (bedo/clope).

Ca devrais te remettre sur pieds et surtout mieux voir ou se situé le soucis, par élimination quoi wink

Et surtout hésite a voir un médecin si ca persiste :)

Bon repos ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Effets secondaires du LSD
par Desuxx, dernier post 02 juin 2019 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - LSD et effets secondaires inattendus
par lxnaipxl, dernier post 22 févier 2018 par MushRocks
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du LSD après plusieurs mois
par ayu_0, dernier post 27 décembre 2022 par ayu_0
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums