DXM conseille trip dosage

Publié par ,
2289 vues, 3 réponses
avatar
Bastien F homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
13 messages
Blogs
Bonjour à tous,
J'ai 21 ans et fais 1m80 pour 77kg
Voilà j'ai une bouteille de Tussidane et je souhaite taper mon "1er" Trip de DXM chez moi tous seul dans ma chambre au calme, apres avoir lus plusieurs trip report, je souhaitait savoir les dosage à prendre suivant les palier,
*je dis 1er trip sois DXM car y'a deux ans je prenais une bouteille 250ml direct dans le soda (en pensant que c'etais de la codé (n'en n'ayant jamais pris à l'epoque aha)) bref je les consommaient toujours en soirée ducoup je dansais , discutais bref je bougeait, bref soirée.
Je me souviens plus trop de mes effets et c'est pour ça que je fais ce post. Ayant compris que le "but" Du trip n'est pas forcément pour faire la fête mais une vision interieur, un psychologic trip sur soi.
Ma question est des conseils sur les dose à prendre suivant les palier je suis prêt pour 3 , on verra le 4 une prochaine fois. Aussi Conseil de se posé. Tussidane 250ml
Ps : avez vous une playlist de bonne musique pour le trip?
Merci peace et prenez soi de vous

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Tu ne pourras pas atteindre le plateau 3 avec ta seul bouteille.
Le mieux pour expérimenter le DXM reste d'en commander quelques grammes sur Internet et de se munir d'une balance.

Sinon pour répondre à tes questions là tu vas sûrement taper un plateau 2 en sachant qu'une bouteille de Tussi contient 360mg de DXM et que tu fais 77kg

Tu devrais t'attendre à une nausée au début de la montée peut être à vomir aussi, passé ce moment plus ou moins désagréable selon ton état tu devrais voir que t'as une mauvaise appréciation des distances, que t'es tout mou alors que beaucoup de tes muscles ont des spasmes, à côté de ça tu te sentiras comme "plus loin de la réalité" comme si "t'étais dans un film" tu devrais te sentir plus léger, si tu marches tu risques de marcher comme un robot, si t'es allongé tu seras sur un nuage.
À côté de ça ton flux de penser va être plus rapide et tu vas commencer à penser de façon conceptuelle, si t'écoutes de la musique elle semblera très puissante.
Si tu fermes les yeux quelques minutes tu devrais pouvoir avoir de jolies visus les yeux clos et revivre des souvenirs, t'auras sûrement aussi l'impression d'être dans le brouillard.
Gare aux absences et black-out qui sont monnaie courante avec le DXM sauf que durant ces phases d'absence tu continueras de faire des trucs et d'un seul coup tu sortira du black out en te demandant comment tu t'es retrouvé à faire ce que t'était en train de faire, mais ça c'est plus pour un plateau 3

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Bastien F homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
13 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Tu ne pourras pas atteindre le plateau 3 avec ta seul bouteille.
Le mieux pour expérimenter le DXM reste d'en commander quelques grammes sur Internet et de se munir d'une balance.

Sinon pour répondre à tes questions là tu vas sûrement taper un plateau 2 en sachant qu'une bouteille de Tussi contient 360mg de DXM et que tu fais 77kg

Tu devrais t'attendre à une nausée au début de la montée peut être à vomir aussi, passé ce moment plus ou moins désagréable selon ton état tu devrais voir que t'as une mauvaise appréciation des distances, que t'es tout mou alors que beaucoup de tes muscles ont des spasmes, à côté de ça tu te sentiras comme "plus loin de la réalité" comme si "t'étais dans un film" tu devrais te sentir plus léger, si tu marches tu risques de marcher comme un robot, si t'es allongé tu seras sur un nuage.
À côté de ça ton flux de penser va être plus rapide et tu vas commencer à penser de façon conceptuelle, si t'écoutes de la musique elle semblera très puissante.
Si tu fermes les yeux quelques minutes tu devrais pouvoir avoir de jolies visus les yeux clos et revivre des souvenirs, t'auras sûrement aussi l'impression d'être dans le brouillard.
Gare aux absences et black-out qui sont monnaie courante avec le DXM sauf que durant ces phases d'absence tu continueras de faire des trucs et d'un seul coup tu sortira du black out en te demandant comment tu t'es retrouvé à faire ce que t'était en train de faire, mais ça c'est plus pour un plateau 3

Merci pour ta  réponse, pour ma part j'ai des dizaines des bouteilles chez moi, ducoup pour le dosage, il y a les quantités qu'il faut, ducoup j'ai bien entendu ta réponse et t'en remercie, il faudrait taper une partie d'une autre bouteille ? Quel dose environ? Sous sirop ou cachet les lendemain seront moi et lent ? Ok merci pour ton Conseil smile
Ps : si vous avez ou jours une bonne playliste ou autre de musique, c'est avec plaisir wink
Peace 'nd love, prenez soins de vous drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Avant d'expérimenter le plateau 3 qui ressemble beaucoup à un gros black-out, je te conseillerais d'essayer la dose intermédiaire entre le plateau 2 et 3, ça offre un mélange alternarif des deux plateaux et donc t'es pas juste en gros black-out
Pour ton poids ce dosage est de 385ml (577,5mg de DXM) de sirop selon ce calculateur très pratique  http://dxm.tripsit.me/

Une autre alternative un peu moins safe est de prendre une première dose de plateau 2 et d'en prendre une deuxième de plateau 2 dans les 2-3h qui suivent la prise du premier, t'es alors catapulté vers un long mélange de plateau 2 et 3 qui dure plus de 12h

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage DXM
par lwannaSeeGod:), dernier post 20 avril 2016 par Etsyhtéma
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums