Sevrage tramadol LP

Publié par ,
2258 vues, 2 réponses
Gabriela86 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
27 messages
Salut,

J'ai recommencé le tramadol, il y'a 5 mois, j'étais à 400mg LP, aujourd'hui 1er jour de sevrage donc je suis à 350 mg.

J'ai bien lu avant de poster les différentes publications à ce sujet et qu'il fallait baisser toutes les deux semaines de 50mg.
Mais j'ai l'impression (j'ai beaucoup de mal à me concentrer) que les personnes qui publiaient, ne prenaient pas du LP.
Dois-je donc baisser de 50mg aussi ttes les deux semaines ? Je suppose que c'est pareil.. Désolée si ma question paraît idiote mais je veux ni baisser trop lentement, ni trop rapidement.

Aujourd'hui, j'ai pas le moral mais j'imaginais pire (euh enfin... Je suis en coloc et je ne ris plus et ne parle plus, et je n'ai pas envie d'aller dehors). En fait, je me demandais  si ça allait être de pire en pire à ce niveau ou est-ce que mon cerveau va finir par s'y habituer. Cette question est surtout dû au fait que ma copine est morte il y'a 5 mois et je crains d'en chier  encore plus aux files des heures/jours.. Mais peut-être qu'en baissant que de 50mg, c'est moins risqué..
Aussi, au bout de combien de temps environ, se fait ressentir les difficultés d'endormissement car  je suis déjà insomniaque et sans médocs de temps en temps, je dors très peu. Et dernière question: en baissant de cette façon (si c'est la bonne) on ressent malgré tout les douleurs la nuit ?

Je connais tous ces effets secondaires, j'en suis à mon troisième sevrages sauf que pour le premier il y'a 5 ans environ j'ai baissé assez vite  (je sais pas vraiment de combien, en tout cas plus de 50mg et je baissais tous les 2 jours environ mais j'étais sous tramadol pas très longtemps, j'ai dû mettre un mois en m'en remettre (je sais plus vraiment) . Le 2ème, j'en ai pris pendant 4 mois environ et j'ai arrêté d'un coup et j'ai mis 5 mois environ en me remettre ! C'était HORRIBLE ! Je mettais dit plus jamais mais j'ai rechuté après cette trajédie.

Là plus les heures défilent (j'ai pris ma prise à 11h)  et plus je ressens le manque au niveau de la gorge, la fatigue et douleur aux jambes, j'espère que  ça va pas être pire pour mon moral.

Merci à celleux qui répondront.

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:12)

Hors ligne

 

Gabriela86 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
27 messages
Ouais en fait plus ça va, plus c'est dur..
Bon j'ai bien compris que c'était 50mg mais je sais pas si c'est toutes les une semaine ou deux semaines, il y'a un écrit les deux sur Psychoactif.



Bon courage à celleux en période de sevrage.

Dernière modification par Gabriela86 (13 décembre 2019 à  17:04)

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Salut

Déjà bravo à toi de commencer un sevrage !!!
J'aurais une question : tu prends les 350mg lp en une seule prise ?
Parce que la dose "max" par 24h est de 400mg et dout être divisé en 2 fois 200mg/12h

Sinon le fait que tu sois sous lp ne change rien mis a part que les effets durent plus longtemps

Le mieux pour toi je pense serait d'aller dans le csapa ou le caarud de ta ville pour en parler a un professionnel et peut-être envisager un switch vers de la methadone ou du subutex après ça depend de comment tu le sens

Force a toi

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage tramadol
par Leonie89, dernier post 27 août 2018 par trickster
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage du tramadol
par aube, dernier post 29 août 2018 par aube
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide sevrage Tramadol
par Cousine37, dernier post 28 septembre 2019 par C.naya123
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums