Nouvelle votre avis vaporiser ?

Publié par ,
2676 vues, 6 réponses
Yelloju55 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2019
13 messages
Bonjour je suis nouvelle
Je souhaite savoir quelle son les rc qu'ils  et possible  de fumer comme la cocaine avec du bica
On ma parler du 3MMC mes avant de faire bêtise je souhaite avoir vos conseille merci

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
Salut,

Alors y'a un petit débat en ce moment sur une façon de vaporiser certaines cath en limitant la combustion (pipe en verre chauffée par le dessous genre pipe à meth), débat portant surtout sur une alternative à l'IV pour procurer une forme de rush pour les injecteurs réguliers (l'idée étant de laisser un peu de repos aux veines).

Pour l'occasion j'ai essayé à la 4mmc, mais sans approfondir : ça avait comme j'en parlais récemment à quelques amis le goût de son odeur. Avec un goût de cramé bien dégueulasse... Et un bon gros dépôt noir bien carbo / goudronneux sur le fond de la pipe.

Sachant que l'expérience portait davantage sur la 3 que la 4, cette dernière étant maintenant bien moins répandue, je compte très bientôt tester. Avec la 3 donc... Si j'en tire quelque chose de concluant je ferai un petit retour ici. On m'a bien confirmé que c'était possible de se l'envoyer de cette manière.

Juste pour savoir si tu veux bien,  tu comptes intégrer ça dans une pratique plutôt régulière ou occasionnelle ?

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

Yelloju55 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2019
13 messages
Merci de ta réponse juste occasionnel
Quand tu parle de pipe moi je te parle la fumée comme la coke cest a dire au bica ou à l'ammoniaque ?? Cela risque pas de m explozer a l l'oeuil  ?
La différence  entre la.3 MMC et la 4 Mmc?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Yelloju55 a écrit

Je souhaite savoir quelle son les rc qu'ils  et possible  de fumer comme la cocaine avec du bica

Hello Yello !

C'est pas clair , ta question : avis pour Vaporiser et là tu dit pour fumer comme du Crack/Freebase.

Bon déjà Je ne vais pas te Conseiller  tel ou tel RC ou prod tout court.
Mais tu parle de 3MMC je vais en recevoir je testerai...

Mais en effet la Coke une fois cuisinée se fume mais peut aussi se vaporiser.

Mais avec  la cc en freebase , dans une pipe à huile  il ne faut pas de contact direct de  la flamme avec le dessous de la Pipe , aux risque d'avoir un sale gout et du dépôt bien noir à la fin.

MM

Dernière modification par Meumeuh (16 décembre 2019 à  02:51)

Hors ligne

 

Yelloju55 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2019
13 messages
Al

Meumeuh a écrit

Yelloju55 a écrit

Je souhaite savoir quelle son les rc qu'ils  et possible  de fumer comme la cocaine avec du bica

Hello Yello !

C'est pas clair , ta question : avis pour Vaporiser et là tu dit pour fumer comme du Crack/Freebase.

Bon déjà Je ne vais pas te Conseiller  tel ou tel RC ou prod tout court.
Mais tu parle de 3MMC je vais en recevoir je testerai...

Mais en effet la Coke une fois cuisinée se fume mais peut aussi se vaporiser.

Mais avec  la cc en freebase , dans une pipe à huile  il ne faut pas de contact direct de  la flamme avec le dessous de la Pipe , aux risque d'avoir un sale gout et du dépôt bien noir à la fin.

MM

Alors tu a tester ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Yelloju55 a écrit

Alors tu a tester ?

Salut ,
dsl j'ai pas eu de  notif de ton quote , moué j'ai tester

J'ai vaporiser  dans une pipe à huile ,  efficace mais à l'instar de Cheshire Cat  avec sa Miaou-Miaou , ben c'est pas meilleur avec la 3-MMC !

MM

Hors ligne

 

NI La d homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
12 messages
Hello, il me semble que tous les RC peuvent être dillué dans du propylène de glycol pour être vapoté dans une se-cigarette Pendant 1ans c’est comme cella que j’ai consommé des canabinoides de synthèse une autre famille de RC sensé imiter l’effet du canabis. Si ce processus marche avec cette famille pourquoi pas les stimulants. Il faudrait faire une dilution volumétrique mais je n’ai jamais essayé avec des stimulants donc Je ne pourrais pas vous aider sur les dosages

Il faut imaginer sisyphe heureux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser a-PHP à la pipe.
par Lighting, dernier post 16 août 2022 par g-rusalem
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle 2MMC????
par lylia1976, dernier post 07 avril 2023 par AB
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une nouvelle 2MMC en 2023 retours exp avis svp
par Pat35, dernier post 05 mai 2023 par Gqmbow
  5

Pied de page des forums