Questions première prise MD en para

Bonjour.

Je me réfère à vous aujourd'hui pour demander quelques conseils pour ma première prise de MDMA ( en para).
J'ai déjà consommé de la MD sous forme de tazs à 2 reprises, je suis donc encore loin du niveau expert, et j'ai cru comprendre que les tazs était également chargé d'autres substances, ce qui diffère donc de la MD pure ?

Quel dosage devrai-je mettre pour une première fois ?
Les effets sont-ils les même que pour les tazs ? La montée/descente et durée des effets est similaire ?
La durée minimum entre les prises est la même ?

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 décembre 2019 à  14:00

RondCommeUneQueueDePelle a écrit

RondCommeUneQueueDePelle 

Bonjour,

Le taz est une forme galénique du mdma. En cachet donc. Actuellement la grande majorité des taz sont composés uniquement de mdma... ce n était pas forcément le cas il y a une dizaine d années.

Sauf avec une analyse laboratoire tu n as pas la possibilité de savoir de combien de mdma est composé ton taz...

Donc si tu as du mdma en poudre/cristaux etc je t encourage à effectuer le calcul suivant pour déterminer ton dosage optimal.

1,5mg de mdma X ton propre poids. Avec un redropp de 40 ou 60 mg plus ou moins 3 heures plus tard, si tu as envie.

Oublie pas de bien espacer tes prises, on parles souvent de 6 semaines entre deux roll.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Première fois ]
Questions première prise MDMA 
[Dernier message : 17 septembre 2015 par BedBug]

10
[ Première fois ]
Questions première prise md 
[Dernier message : 28 janvier 2015 par oma desala]

9
[ Première fois ]
Questions pour première prise de MDMA 
[Dernier message : 21 juin 2013 par IPutTheDrugsOnMyBack]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11945 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS