Commande bientôt Auto finalize

Publié par ,
1897 vues, 3 réponses
vocab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
4 messages
Bonjour,
J'ai effectué 2 commandes (mes premières) sur Cannazon et Appolon que je n'ai pas reçues.
Pour ma commande sur Cannazon, il est dit que ma commande passe en auto-finalize demain midi, or je ne serai pas chez moi.
Du coup je voulais savoir s'il fallait que j'extend de 5 jours le délai, en sachant qu'à priori on ne peut le faire qu'une fois ?

Je voulais également savoir ce que signifiait auto finalize. Car il y a noté "This will release all funds!' mais dans quel sens ?

Merci à ceux qui pourront m'aider : )

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Eh bah en fait ça va finaliser la commande automatiquement, c'est à dire débloquer les fonds pour le vendeur.

Je te conseille de faire une extension de L'escrow, le temps que tu recoives ta commande, le cas échéant tu fais une dispute si tu reçois rien, car une fois les thunes débloqué, le vendeur si il n'est pas sérieux n'en aura que faire que tu n'ai pas reçu ta commande.

Sans compter ceux qui envoient rien et qui essaie de te baiser en te disant "ça va arriver ça va arriver" le temps que ça sauto finalize. Donc extends et si t'as rien 1 jours avant l'auto finalize tu mets en dispute, soit le temps de recevoir, soit si tu reçois rien au bout de 2/3 semaines voir ce qu'il y a comme solution.

Et tor existe aussi sur téléphone (Android ios) sur les stores pour pouvoir accéder à ton compte sans ordinateur wink

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (17 décembre 2019 à  18:47)

Hors ligne

 

vocab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
4 messages
OK, merci pour toutes les précisions !

Il est aussi possible d'utiliser un logiciel de chiffrage/déchiffrage sur le téléphone ?

Je suis en double authentification  sur Cannazon

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

vocab a écrit

OK, merci pour toutes les précisions !

Il est aussi possible d'utiliser un logiciel de chiffrage/déchiffrage sur le téléphone ?

Je suis en double authentification  sur Cannazon

Oui c'est possible, il existe des logiciels PGP aussi sur Phone, tu peux même avoir ta clé sur téléphone, il suffit d'importer ta clé privé sur téléphone et la faire lire par le log pour la récupérer wink

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande bientôt Autofinalize besoin d'aide
par Zamlolo, dernier post 13 mai 2020 par Zamlolo
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande instantanémant dans la case commande finalisée ?
par zHanky, dernier post 19 févier 2020 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - My-Private-Message.com : Message qui s'auto-détruisent
par Hack&Tack, dernier post 24 févier 2020 par Yog-Sothoth
  2

Pied de page des forums