Coucou,

Publié par ,
1925 vues, 6 réponses
Ledissident homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
5 messages
Hello les gens, ma première fois avec le cannabis !
C'est magique, ma vrais première ce fût y'a un moment, j'avais 10 ans, j'avais bien sûr commencer autres dogues, mais là c'est le cannabis.
J'en suis passionné depuis mes 12 ans.

Le cannabis m'aide à travailler, j'aime faire de la physique quantique en étant stone, tenez par exemple hier j'étais sur les barrières de potentiels, avec Schrödinger, et sur ma télé, je n'avais pas choisis le thème, c'étais un cour de polytechnique sur les équations de Young.

Souvent je fait de l'art, Je pense faire partager mes sujets, pour voir jusqu'au cette communauté peux allez, sur les sujets aux tour un dessin ou j'étais stone, ou des écris personnels, souvent complexe, mais il faut s'y attendre au côté métaphysique, et que j'aime manipuler les définitions, j'aime la psychanalyse; la philosophie lingestique de Wittgenstein, et encore plus loint.

Je suis nouveau, et j'aimerais partager mes moments avec des gens qui puisse me comprendre.

Dernière modification par Ledissident (17 décembre 2019 à  18:15)

Hors ligne

 

Ledissident homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
5 messages
Merde mes images sont trop lourde… heu comment fait-on ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs
Bonjour "le dissident" et bienvenue.
Pas de problème quant à ton désir de dialogue autour de ton amour du cannabis (que je partage).

Le seul hic qu'il pourrait y avoir est contenu dans ta phrase : "Maintenant j'ai arrêter c'est autres drogues de merde, même si je vous avoue c'est plus par philosophie que cela tien, donc cela tiens souvent sur un fils."

Là, tu es à 10 000 km des notions de bases éthiques que nous avons qui contiennent le non jugement par rapport à tout autre produit et toute autre personne ainsi que ses pratiques.

En traitant de "merde" tout ce qui n'est pas cannabis, c'est l'ensemble des consommateurs de ces produits que tu méprises ... 
Amicalement
Fil

Ps : "linguistique de Wittgenstein", ça existe en pots de confiture à étaler ?

Ledissident a écrit

Merde mes images sont trop lourde… heu comment fait-on ?

et bien tu les ouvres avec un logiciel adapté et tu réduis leur taille (pour l'écran d'ordinateur, la largeur idéale est de 650 pixels).

Dernière modification par filousky (17 décembre 2019 à  10:08)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Ledissident homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
5 messages

filousky a écrit

Bonjour "le dissident" et bienvenue.
Pas de problème quant à ton désir de dialogue autour de ton amour du cannabis (que je partage).

Le seul hic qu'il pourrait y avoir est contenu dans ta phrase : "Maintenant j'ai arrêter c'est autres drogues de merde, même si je vous avoue c'est plus par philosophie que cela tien, donc cela tiens souvent sur un fils."

Là, tu es à 10 000 km des notions de bases éthiques que nous avons qui contiennent le non jugement par rapport à tout autre produit et toute autre personne ainsi que ses pratiques.

En traitant de "merde" tout ce qui n'est pas cannabis, c'est l'ensemble des consommateurs de ces produits que tu méprises ... 
Amicalement
Fil

Ps : "linguistique de Wittgenstein", ça existe en pots de confiture à étaler ?

Ledissident a écrit

Merde mes images sont trop lourde… heu comment fait-on ?

et bien tu les ouvres avec un logiciel adapté et tu réduis leur taille (pour l'écran d'ordinateur, la largeur idéale est de 650 pixels).

Hey,

comment ça pot de confiture ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Laisse tomber pour le pot de confiture, par contre parle en je, tout le monde ne se fait pas forcément de mal avec ce que tu considérés comme de la merde et à contrarié certains peuvent être en difficulté avec du cannabis.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Ledissident homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
5 messages

Mister No a écrit

Laisse tomber pour le pot de confiture, par contre parle en je, tout le monde ne se fait pas forcément de mal avec ce que tu considérés comme de la merde et à contrarié certains peuvent être en difficulté avec du cannabis.

J'avais compris, je suis pas stupide.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Personne ne l'a sous-entendu, à en juger la qualité de la confiture de ton premier post !

Bienvenue en tout cas

Dernière modification par Psilosophia (17 décembre 2019 à  20:32)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums