Cyamemazine

Publié par ,
1763 vues, 5 réponses
Underlex87 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2019
1 message
Bonjour j'aimerais savoir quelle dose de tercian peut-être fatal pour l'homme car je prend énormément de tercian et j'aimerais éviter de mourir a cause de sa merci d'avance pour votre réponse.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je pense que ça va dépendre de bcp de facteur et notamment ta tolérance au produit.

Pour que les gens te répondent je pense qu il serait bon que tu nous donne les dosages que tu consommes.

Je pense également que si tu crois avoir un problèmes de consommation il serait bien de prendre rdv dans un Csapa pour avoir accès à des professionnels qui sauront t aider au mieux à reprendre la main sur ta consommation.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je pense que ça va dépendre de bcp de facteur et notamment ta tolérance au produit.

Pour que les gens te répondent je pense qu il serait bon que tu nous donne les dosages que tu consommes.

Je pense également que si tu crois avoir un problèmes de consommation il serait bien de prendre rdv dans un Csapa pour avoir accès à des professionnels qui sauront t aider au mieux à reprendre la main sur ta consommation.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Salut

La posologie "max" par jour est de 400mg

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

elossh femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
53 messages
Il me semblait que par prise le max était 20 gouttes pour un adulte. Moi j'en prenais 5 voir 7 et j'étais vraiment pas bien.
Fais attention a toi c un produit dangereux et in ne faut surtout pas voir avec.
Reputation de ce post
 
Totalement faux et les ressentis ne sont pas les memes pour chacun

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Je cite

La posologie journalière est de 50 à 300 mg.

Dans certains cas exceptionnels, la posologie pourra être augmentée jusqu'à 600 mg/jour maximum.


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums