Intoxication cocaïne

Publié par ,
2548 vues, 5 réponses
Weed620 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
7 messages
Bonjour alors voila le 16decembre j'ai pris pour la premiere fois de la coc juste un petit rail et le lendemain je suis tomber malade sa a duré deux jour je ne pouvais rien manger sans le vomir hier j'ai prix rdv chez le médecin j'ai dis que c’était du au fait que je manger tout le temp dehors mais en réalité je suis en train de faire une intoxication a la cocaïne j’aimerais savoir qu’est-ce que je dois faire pour me sentir mieux je prend des médicament mais jai toujours cet envie de vomir et un gros mal de crâne la peau pâle et molle aussi bref... si vous pouvez m’aider svp si je devrais aller à l’hôpital ou si tout s’arrangera avec les médicaments merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3559 messages
Blogs
Salut,

en te lisant, mais sans pouvoir l'affirmer avec certitude, il y a très peu de chances que ta prise de coke soit lié à ta gastro...
Enfin, je n'ai jamais entendu personne raconter de quelque chose de semblable après avoir pris juste une trace...

Après :
- ça peut être psycho-somatique ? tu culpabilise face à ta première trace ?
- tu peux être intolérant à un composant de ta coke (si t'en as encore --> analyses SINTES, gratuites, anonymes, demander à un modo)
- c'est juste la mal chance, on est en hiver et une grippe intestinale c'est vite arrivé...

Moi je te conseillerai de suivre les conseils du médecin et ses prescriptions, mais si tu vois ton état s'empirer, aller aux urgences...

Si tu continues à vomir, pense bien à te réhydrater en buvant des petites gorgées de liquides tièdes, essaye de manger si t'y arrive (un bouillon-vermicelle ou des trucs comme ça), ça donnera de l’énergie à ton corps.

Dans mon expérience, je n'ai jamais vu quelqu'un parler d'une « intolérance » à la coke telle que tu la décris, rassure toi et prends soins de toi !!

Dernière modification par cependant (19 décembre 2019 à  17:59)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Weed620 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
7 messages
Tout d’abord merci pour ta réponse et oui je regrette la première trace si c’était à refaire je ne le referais sûrement pas mais je voulais savoir qu’elle effets sa produit malheureusement j’en ai plus on était plusieurs a taper d’après eu c’est de la pure j’en avais mis sur ma gencive elle c’est endormie casi instantanément, merci pour tes conseils j’en prend note la je vais beaucoup mieux que talheur je ressent presque plus de douleurs j’hésite tout de même à fumer un gros bedo pour calmer un peut tout sa sachant que mes medoc font plus effet... fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs
Hello ,

Je suis du même avis que cependant ,

Weed620 a écrit

j’en avais mis sur ma gencive elle c’est endormie casi instantanément

Donc loin d'être de la cocaine pure !
Le côté anesthésiant ne vient pas aussi rapidement,  avec de la Coke très peu coupée, mais avec de la lidocaïne ou autre benzocaïne ...

amicalement

MM

Hors ligne

 

Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
Lol c'est surement pas la trace de cok qui a pu te faire ca le lendemain ou alors ce n'était pas du tout de la cok que tu as sniffé. Tu as ressentis des effets lors durant ta soirée ? Ou alors tu es un cas rarissime qui ne supporte pas la cok au point d'avoir des symptômes le lendemain de ta prise.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

La cocaine est connue pour stimuler le transit mais c est sur le moment et c est passager...

A mon avis te prend pas trop la tête, ça a dû simplement coïncider avec une bonne vieille chiasse des familles...

Courage et PQ.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums