Colis saisie en douane ...

Publié par ,
4779 vues, 8 réponses
Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Bonjour,
il y a quelques mois la police avait fait une perquiz chez moi et avait trouvé toute sorte de drogue en petite quantité que je commandais sur le deep.
J'avais prit la déciscion de faire une pause avec les drogues en général car je devais passé des test urinaires pour prouver ma bonne volonté pour pouvoir garder mon permis de conduire.
Sauf que j'ai craqué j'y suis retourné il y a quelque jour commandé 0,5g d'hero chez un fournisseur en France.
Le problème c'est qu'il me dit que mon colis a été saisie en douane et que la commande n'avance plus.
Ma question est : Croyez-vous qu'ils vont me rechier une pendule pour 0,5g ou juste détruire sur place et que ça s'arrête là ?
Mon dieu quelle malchance j'ai, je suis dégoûté. sad

Hors ligne

 

BetterPerf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2019
3 messages
Détruire.
Éventuellement te faire passer les tests de manière anticipée pour être sûr que tu as pas consommé et c'est tout.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Fakeme a écrit

Bonjour,
il y a quelques mois la police avait fait une perquiz chez moi et avait trouvé toute sorte de drogue en petite quantité que je commandais sur le deep.
J'avais prit la déciscion de faire une pause avec les drogues en général car je devais passé des test urinaires pour prouver ma bonne volonté pour pouvoir garder mon permis de conduire.
Sauf que j'ai craqué j'y suis retourné il y a quelque jour commandé 0,5g d'hero chez un fournisseur en France.
Le problème c'est qu'il me dit que mon colis a été saisie en douane et que la commande n'avance plus.
Ma question est : Croyez-vous qu'ils vont me rechier une pendule pour 0,5g ou juste détruire sur place et que ça s'arrête là ?
Mon dieu quelle malchance j'ai, je suis dégoûté. sad

Bonjour,

Tu avais eu une condamnation la fois précédente ? Cette commande peut elle passer pour une récidive?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Comment la personne chez qui tu as commandé sait elle que le coli a été saisi par les douanes??

De plus est ce que ça arrive souvent des contrôle de douane dans des livraisons de France à France ?

Il essaie pas de te fouiller par hasard?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben ça va dépendre de l’agent des douanes il peut détruire et classer ou transmettre à la police pour enquêter et là si ton nom est déjà connu c’est pas terrible..

Ocram je pense qu’il le sait via le suivi du transporteur.

Du ne devrait plus faire livrer à ton nom éventuellement trouver une boîte abandonnée ou mettre au moins un autre nom sur ta boîte comme ça en cas de pb tu l’enlèves et tu nies.

J’espère pour toi que ça va bien finir pcq pour un demi c’est con.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
'Niveau justice même récidiviste je m en étais sorti avec 2 ans de Spip 1 fois par mois, obligation de soins (une ordonnance suffit ou un csapa) et 120€ d amende + du sursis
Par contre jamais eu de soucis avec la douane je ne pense pas que ça aille très loin.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Si tu t'es fait perquisitionné pour des prods achetés sur le deep, il ont probablement du mettre une surveillance sur ton adresse...

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Hey, tout d’abord merci à tous pour vos messages.
Ensuite plus de peur que de mal (enfin je crois) car j'avais le suivi de mon colis, et mon colis est resté 2 jours en douane (entre la France et la Suisse).
Mais mon vendeur m'a dit de quand même faire attention, à cause de mes antécédents car il n'avait jamais vu ça et qu'il trouvait cela vraiment louche.
Je n'ai pas encore reçu mon colis, probablement demain.
Je vous tiens au courant.
D'ailleurs j'ai toujours voulu utiliser une fake adresse, mais je ne vois pas comment faire sérieusement. J'habite à la campagne (village de 50 habitants maximum) c'est dur de créer une nouvelle adresse ou planter une boite au lettre au milieu de nul part.
J'ai déjà pensé à mettre au nom à un de mes enfants, mais bordel de merde ça ce fait pas on est bien d'accord !
Bref, si quelqu'un à une idée pour m'aider à ce sujet là je suis preneur !
Merci à tous, bonne semaines à tous <3

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Tu n'as pas une copine ? Tu peux essayer de le mettre à son nom, mais vu tes antécédents je pense que ton adresse est surveillé, j'espère qu'ils l'ont juste détruit, fin je les vois mal de taper une procédure pour un demi, retiens nous a jus quand même de la suite !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Risque saisie douane
par Bedomasque, dernier post 08 novembre 2021 par Utopia5
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis retenu en douane
par Dofla, dernier post 22 févier 2023 par Gonvalsky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Saisie de comprimés subbutex commandé sur le net par la douane
par Romano54, dernier post 25 juin 2019 par Chêne
  12

Pied de page des forums