L'alprazolam rend-il créatif ?

Publié par ,
2664 vues, 3 réponses
Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Bonjour a tous,

Quand je prend de l'alprazolam (c'est rare) presque systématiquement je me retrouve a aller chercher une feuille et un crayon pour noter les idées qui me passe par la tête, pour ne pas les oublier, les approfondir plus tard, etc...

Et ça me donne beaucoup d'idées sur beaucoup de choses je serai pas vraiment expliquer. Et ça me donne envie de développer mes idées encore et encore.

Tout a l'heure je repensais a un truc qu'expliquer un formateur ce matin oralement avec un schéma au tableau, et j'avais pas vraiment compris ce qu'il voulait dire il a répété je comprenais toujours pas j'ai pas cherché plus loin et j'y ai pas repensé de la journée. Et tout a l'heure j'y ai repenser, et genre en moins de 10 seconde (du début a la fin de la pensée), je sais pas ce qu'il s'est passé dans mon cerveau mais ça a fait TILT et j'ai compris instantanément tout ce qu'il voulait dire, je sais pas si ont peut qualifié ça d'épiphanie ^^
Et encore a l'instant je viens d'avoir une idée plutôt ingénieuse qui me fera gagner énormément de temps pour un truc
Et les idées s’enchaînes comme ça a chaque fois, ça me donne aussi des pensées philosophique

J'ai vraiment l'impression que ça "debride" mon cerveau (pas de la même manière que sous champis où j'ai l'impression d'avoir le cerveau "unifié") la c'est différent j'ai juste l'impression de penser plus intelligemment et que ça me rend + ingénieux.  Ça m'arrive aussi d'être dans cet état avec du valium (essayé qu'une seule fois) et de l'alcool, mais pas avec du ghb. Et bien entendu j'ai jamais mélanger deux dépresseur en même temps !
Je vaporise du cannabis aussi, mais avec ou sans y'a pas de grande différence

Alors que si j'ai bien compris l'alprazolam "désexcite" le système nerveux je trouve ça assez paradoxal.

Je serai curieux de savoir si quelqu'un a déjà expérimenté quelque chose de similaire et si c'est un effet courant ou pas ?

Merci d'avoir lu drogue-peace

Hors ligne

 

Manium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
1 message
Pour ma part qui est pris pas mal d'alprazolam de façon médicale et suivis j'ai ressentis par moment (mais qui rester très rare) une compréhension des choses, genre je comprenais mieux ce que les personnes disais etc... Après je connais personne qui à eu ces même 'effets' donc je sais pas si pour ma part si c’était juste du placébo ou pas donc bon...

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages

Manium a écrit

Pour ma part qui est pris pas mal d'alprazolam de façon médicale et suivis j'ai ressentis par moment (mais qui rester très rare) une compréhension des choses, genre je comprenais mieux ce que les personnes disais etc... Après je connais personne qui à eu ces même 'effets' donc je sais pas si pour ma part si c’était juste du placébo ou pas donc bon...

Merci pour ta réponse !
Moi c'est pas rare, ça m'arrive a chaque fois que j'en prend.
Je me demande si c'est pas dû au cannabis finalement, qui sous alprazolam, ou sous alcool, provoquerai un effet "flashback" de la psilocybine

Car malgré que ça me "stone", même si mes pensées sont ralenties j'ai l'impression qu'elles sont comme en ébullition dans ma tête comme sous champis
J'ai oublier de préciser que j'ai aussi eu des hallucinations, par exemple la petite lumière de mon vapo quand je le déplacer devant moi, faisait une "traînée" comme sous champis. Lumière très vive aussi, aura lumineuse assez grande autours des lumière...

Et surtout des CEV assez dingues ! Je voyais des gens, plein de choses en fermant les yeux, c'était un peu similaire a ce que j'ai déjà vécu sous champis lors de trips "moyen-fort"

Donc je pense que c'est un flashback, je posterai dans la section approprié, car les hallunicination c'était seulement hier et avant hier soir au coucher, pas les autres fois. sous alcool + weed j'ai aussi des genre d'hallu avant de m'endormir. Mais la c'était franchement intense

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

Alors l'alprazolam je le prends seul et pour ôter des angoisses et ben....je n'ai remarqué aucun effets sur la créativité ou sur la clarté de mes idées.

Bien sur, comme ça me permet de me reposer, quand les effets sont dissous, je me sens plus claire mais ça ne va pas plus loin.

Bonne soirée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Noctamide me rend malade
par Fernandouille, dernier post 23 févier 2020 par Benj35501986
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Pourquoi ca me rend agressif?
par Ogkush44, dernier post 02 avril 2019 par Ogkush44
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Le sevrage de benzo rend il alcoolique ?
par Ab55, dernier post 19 févier 2023 par filousky
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums