Tribunal pour un médecin de csapa

Publié par ,
2671 vues, 3 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut

Je viens juste d apprendre qu un médecin du csapa où je vais est passé avec son patient en correctionnelle.
On lui reproche (apparemment) d avoir fait beaucoup de chevauchement de prods stupéfiants.
Je ne sais pas comment ça s'est fini mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas l'ordre des médecins qui s'en ont occupé plutôt que la justice thinking

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Pour que le médecin + le patient finissent au tribunal c'est qu'il devait y avoir un trafic derrière j'imagine, heureusement que tous les médecins n'ont pas de problèmes avec la justice ou l'ordre des médecins au moindre petit chevauchement de traitement lol

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Cusco a écrit

je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas l'ordre des médecins qui s'en ont occupé plutôt que la justice

Le plus souvent, si réaction il doit y avoir, c'est pas sur l'ordre des médecins qu'il faut compter...L'ordre ne réagit qu'après une décision de justice...En gros, l'ordre, ça n'est qu'une association de toubibs obligatoire qui payent leurs cotisations big_smile et faut vraiment faire une énorme connerie et sortir du cadre pour avoir une sanction...Le plus souvent, les toubibs sont assez solidaires entre eux...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

Cusco a écrit

Salut


Je ne sais pas comment ça s'est fini mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas l'ordre des médecins qui s'en ont occupé plutôt que la justice thinking

souvent, c'est la sécu qui saisit la justice

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Tribunal pour possession de stup
par straightfromhate, dernier post 06 septembre 2016 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] International - Tribunal en Espagne pour cannabis
par ALT-F4, dernier post 07 avril 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Suspension + passage au tribunal
par crasse, dernier post 13 septembre 2019 par plotchiplocth
  15

Pied de page des forums