Adalana a écrit
Marco 68 a écrit
superXshadow a écrit
Unposcaille a écrit
Spacebiscuit a écrit
agartha a écrit
Rick a écrit
Merci de faire vivre le topic, les amis
Adalana a écrit
Marco 68 a écrit
superXshadow a écrit
Unposcaille a écrit
Spacebiscuit a écrit
agartha a écrit
Ciao Rick
...je ne comprends pas ce que je dois faire
Marco 68 a écrit
Ciao Rick
...je ne comprends pas ce que je dois faire
salut marco
je te remerciai pour ta participation, c'est tout :)
bonnes fêtds
Hijueputa
Black is black
en fait il faut partir du principe que c'est un argument commercial célèbre tel que "c'est de la frappe mon shit tavu" "LSD double face mon pote! 250micron!"
et donc que le dealer mens comme un arracheur de dent, un sale plan en perspective
Rick a écrit
en fait il faut partir du principe que c'est un argument commercial célèbre tel que "c'est de la frappe mon shit tavu" "LSD double face mon pote! 250micron!"
et donc que le dealer mens comme un arracheur de dent, un sale plan en perspective
Pour les taz t'en as certains qui donnent le poids de la MD + excipients, le poids du taz quoi, ça m'est déjà arrivé d'entendre des poids genre 350-500mg et en fait le mec y parlait du poids du comprimé, pas du poids de la MD
Donc teeeeechniquement le vendeur y ment pas si c'est cette situation précise
(après oui biensûr on est d'accords sur le fait que c'est débile d'annoncer le poids de la MD + excipients, même si ça peut donner une vague idée ça indique pas le contenu en MD du truc)
Uziel a écrit
Quand t’as pris un peu trop de DMT :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … f94175.jpg
Haha le temps n'existe vraiment pas, pour de vrai!
C'est une croyance humaine, on a inventé des modèles de temps pour s'organiser et rendre les choses plus facile.
Le passé et futur n'existent pas, pour en avoir l'impression tu es obligé d'y penser, tu ne saurais pas vivre le passé ou futur, seulement y penser et penser c'est ton imagination. Tout ce qui existe c'est le moment présent pour l'éternité, c'est dans le moment présent que tout se passe.
Si tu regardes ta montre maintenant, tu le fais dans le moment présent, si tu regardes ta montre plus tard, tu l'as regardera dans le moment présent. Tu ne saurais pas regarder ta montre dans un passé ou futur, ça n'existe pas ^^
Voila pour faire court :) Si il y a des sceptiques je vous invite à vérifier par l'expérience directe. La méditation est une excellente technique mais ça demande plusieurs mois de pratique pour réaliser ça ou alors coupler avec une substance qui augmente la conscience ça peut vachement accélérer le processus ^^
Anonyme Y a écrit
Uziel a écrit
Quand t’as pris un peu trop de DMT :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … f94175.jpgHaha le temps n'existe vraiment pas, pour de vrai!
C'est une croyance humaine, on a inventé des modèles de temps pour s'organiser et rendre les choses plus facile.
Le passé et futur n'existent pas, pour en avoir l'impression tu es obligé d'y penser, tu ne saurais pas vivre le passé ou futur, seulement y penser et penser c'est ton imagination. Tout ce qui existe c'est le moment présent pour l'éternité, c'est dans le moment présent que tout se passe.
Si tu regardes ta montre maintenant, tu le fais dans le moment présent, si tu regardes ta montre plus tard, tu l'as regardera dans le moment présent. Tu ne saurais pas regarder ta montre dans un passé ou futur, ça n'existe pas ^^
Voila pour faire court :) Si il y a des sceptiques je vous invite à vérifier par l'expérience directe. La méditation est une excellente technique mais ça demande plusieurs mois de pratique pour réaliser ça ou alors coupler avec une substance qui augmente la conscience ça peut vachement accélérer le processus ^^
Si c'était le cas, la masse ne pourrait pas courber l'espace-temps, on ne pourrait pas "mélanger" le temps et l'espace et la relativité générale donnerait des prédictions fausses :)
Et d'un autre côté, certains chercheurs (Ilya Prigogine) défendent même l'irréversibilité du temps par l'accroissement objectif de l'entropie, ce qui lui donnerait une existence concrète et observable.
Tout ça pour dire que le temps c'est compliqué ! Et si je suis d'accord avec le fait que le temps n'existe certainement pas comme celui dont on croit faire l'expérience en "temps" (ahah) normal, je ne pense pas non plus qu'il soit totalement inexistant... Ou du moins, doit-il correspondre à une "réalité physique" quelconque, si on se place d'un point de vue réaliste.
Bon c'est un peu (totalement) hors sujet, mais fallait que je le dise !
[ Forum ] Neurchi 2 Psychoactif
|
296 | |
3 | ||
[ Forum ] Social - Un autocollant Psychoactif !!?
|
9 |