Est ce que le KANNA peut flinguer un traitement méthadone ???

Publié par ,
2405 vues, 2 réponses
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Bonjour et joyeux Noël ... Simple question après une consomation de KAnna (sceletium tortuosum) dimanche soir en plus de mon traitement méthadone je me suis tapper une vielle crise de manque et depuis je suis en chien tout les soir à partir de 17 h environ est-ce que cette saloperie peut faire comme le millepertuis??  c'est-à-dire diviser de 47 % le traitement j' ai pris une trace de héro pour vérifier si j était en manque de opiacés ça me a mis bien genre 1h et paf re chien comme si rien ne pouvait me soulager c est trop laid le Kanna par dessus un tso

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  16:12)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Blogs

Charlink a écrit

Bonjour et joyeux Noël ... Simple question après une consomation de KAnna (sceletium tortuosum) dimanche soir en plus de mon traitement méthadone je me suis tapper une vielle crise de manque et depuis je suis en chien tout les soir à partir de 17 h environ est-ce que cette saloperie peut faire comme le millepertuis??  c'est-à-dire diviser de 47 % le traitement j' ai pris une trace de héro pour vérifier si j était en manque de opiacés ça me a mis bien genre 1h et paf re chien comme si rien ne pouvait me soulager c est trop laid le Kanna par dessus un tso

Non normalement pas d'interactions du tout !


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Merci de ta réponse caedulis en fait ça devait être dû au fait que j'avais fait un petit extra peu de temps avant et que j'ai repris mon traitement il m'a fallu 3 jours pour ne plus avoir les pupilles dilatées et des syndrome de manque rien à voir avec le kanna même si je l'ai cru j'ai refait un extra il y a pas longtemps j'ai repris mon traitement et pas es en manque pupille dilatée et pourtant je n'ai pas pris de kanna mais merci d'avoir pris le temps de me répondre

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et Kanna
par Winter, dernier post 21 août 2017 par Winter
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement methadone
par ro, dernier post 08 févier 2009 par floflo
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Traitement methadone
par WeWantCookies, dernier post 02 novembre 2019 par meumeuh
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums