Héroïne blanche Paris banlieue

Publié par ,
15492 vues, 34 réponses
Anonyme3975
Invité
ATTENTION PAVé A VENIR!

J ai cru que j allais toucher mon plafond quand j ai lu un message d Opfer 5victime en Allemand). Voici, le passage qui m a fait Bondir et doucement sourire!
Opfer
"Il y a deux ans de ça, avant de rentrer en cure, je m’étais décidé à me faire une sorte de repas du condamné version drogue.
J’avais trouvé un gars sur le deep web, très bien noté, et le seul qui vendait la VRAIE héroïne #4 double uoglobe 100% brand, la Rolls Royce de l’héroïne, celle que Franck Lucas cachait dans les cercueils des soldats dans “American gangster”...300€ le gramme, lab tested à +95%. Une merveille.
Je lui ai pris ça, ainsi qu’un gramme de cocaïne lavée à l’acétone qui sortait à +98%
150€.
L’héroïne est arrivée sous la forme d’un magnifique caillou blanc immaculé, et la coke une poudre blanche très fine avec une légère odeur de solvant. Pour le premier shoot, je me suis fait un speedball: 80mg de coke 100mg de #4. Just de l’eau froide sur les deux mélangés et hop c’est dissout. Aucun résidu, rien.
Et question effet....un bonheur, de l’euphorie pure, et pas d’effets négatifs, pas de craving de fou comme avec de la coke de rue où tu te retrouves à shooter toutes les 2 minutes. "

Sérieux, sans vouloir te vexer, de dévaloriser etc etc.....je ne sais pas si tu te rend compte de l énormité que tu nous sors?!?  Tu dis avoir fait un taquet, un speedball pour être plus précis en mettant 80 mg de coke et 100 mg d héro blanche.
Avec, la pureté que tu nous décrit : 1) avec la coke tu aurais vu des vaisseaux spatiaux et pleins de flash de lumière dans le meilleur des cas!
2) avec 100 mg d héro à 95% mec c'est une OD direct.

La blanche, j ai eu de la chance d en consommer une 20 aine de fois, jamais à Rotter ou je n' achetais que du Brown.
La Meilleure Blanche que j'ai touché, ça remonte à très loin c'était dans des tours à Gennevilliers au 8éme, mecs Cagoulés de partout. le demi était à 500 francs et ils faisaient souvent des promo à 300 balles. Un demi c est beaucoup dire il y avait grand max 0.1 dans le paquet! (pas de balances de précisions à cette époque...mais je sais juger une quantité à vue d oeil). Et dans ce Ridicule 0.1 à 2 on faisait 2 taquet...la 1ére fois on est carrément tomber dans un parc prés du Lieu de Deal (très Dangereux d' ailleurs un badaud ns l'a fait remarquer). Et putain le Flash de OUF....je ne comprend pas les gens qui disent qu ils ne ressentent pas de Flash avec la Blanche?!?
Elle était tellement bonne que ma copine de l époque n a pas voulu partager avec la personne qui nous avait filé la télé pour le Deal, car là bas ils acceptaient magnétoscope, des nintendos etc etc (je vs dis pas la ballade avec 1 grosse télé sous les bras....les écrans plats n existaient pas encore!).
Le soir on s'est fait le reste, perso je voulais encore divisé en 2 mais la cop à dis NON et Rebelotte après le taquet et la montée bam on est retombés par terre et impossible de se relever et piquage du nez pendant 6 heures au moins. Je ne sais pas si à l'époque le Fentanyl était déjà utilisé, mais je pense pas vu le Flash que l on avait.
Après, j ai eu de la blanche Porte D Italie grâce à un de mes Meilleurs ami d origine Laotienne Pi (si tu lis ce msg Putain Pi répond moi tu me manques). Le gramme était à
1000 Balles Fr une vraie Bombe aussi et une pointe de couteau mx par personne dans la cuillère! Alors, je suis "désolé" (non je ne le suis pas!) mais JAMAIS de la vie tu aurais survécu à 0.1G à 95%....même avec la plus grande des tolérance!
Récemment, une copine m' emmené a St Denis ds le 93 et j ai eu une blanche à 40 balles le G (pesé 0.8) et belle, belle montée avec 0.1. Même en snif de 0.1/0.15 c'était piquage de nez et belle sensation dans le bide! Car maintenant, à mon âge je préfere sniffer, et chassé le Dragon que de me faire pleins de trous. D ailleurs à ce sujet j ai 1 question. il n' y a que pour la coke que je me fait des trous et j en ai eu plein du dark et sérieux je ne ressens pas l effet....au début j ai toujours l impression que ça va monter et ça fait un flop terrible. Même avec celle de St Denis à 50 balles Nada, j ai juste gerber (ce qui est normalement un signe de qualité! Alors, est ce que parce que la veine que j utilise est bouchée, et j arrive pas à en choper une autre...même ds la salle de shoot à Paris (Gare du Nord) ils ne t aident pas..... et j arrive pas à trouver une personne sérieuse pour m en faire un contre un taquet (bien sûr); Ça me fait Chier car j ai envie de retrouver cette montée que j avais dans les années 90 quand j allais à Rotter, des fois jusqu à 3/4 fois la semaine! mon dealer me demandai si j étais resté sur place?! mais dés que j avais 600/700 balles j y allais en fraudant le train (aujourd'hui c est des TGV impossible de frauder!). Là bas j avais le G de H à 200 FF et la coke à 300 FF. Mais après un shoot j étais accroupi et je disais si j étais accompagné, surtout ferme ta putain de gueule que j apprécie ma montée!!!
Pfffui en presque 6 ans j ai claqué un peu plus de 6000 euros sur le dark (oui je tiens mes comptes!) dont au moins un sixième était pr de Coke ou du Crack (d ailleurs le Crack ne me fait rien mis à part un craving et un mal être de Fou!). sérieux, ça commence à faire chérot pour retrouver cette sensation de montée hyper violente que je Kiffe trop! De plus, je ne peux plus prendre en provenance du pays du fromage je me fait voler, au tri ou par le facteur?! Comment je sais que je me fait voler, simple avec tout ce qui n est pas arrivé (et ce avec des personnes ou j avais 50 commandes) je n ai jamais eu un courrier des Douanes ou une amende! Putain, que je suis Con les vols ont commencé un peu avant Noël 2019 (ou 2018) car quelques jours avant j avais parlé avec le Facteur et lui avait fait comprendre que c était des trucs Importants et de valeur!!! Les Vols ont commencé juste après Abruti que je suis...bien sûr je ne peux pas porter plainte, ni même lui casser la gueule (si ça se trouve c est au tri qu ils me volent), les boules. Bref, j Aimerai tant revivre cette sensation alors pouvez vous m aider en me disant soit de changer de veine (le plug ne marche pas chez moi (anal bien sûr). Y a t il moyen d avoir une montée en intra musculaire et si oui ou l' épaule, la cuisse, Merci, surtout que là j ai retrouvé un plan cool et pas cher pour de la bonne qualité de H, 50 € les 2 G voir photos
H du dark
.

Voilà, désolé pour ce pavé qui au départ répondais à Opfer et je lui Redis c'est IMPOSSIBLE ce que tu racontes (OK Impossible n est pas français!). Et je te parle d' expérience....bizarrement ou heureusement, je n ai jamais fait d OD, ni eu d' Abcés et encore moins de Maladie alors qu a Maastricht il y avait un bâtiment abondonné au milieu d un champ ou tout le monde allait se piquer et il y avait des milliers de seringues et j en ai ramassé pleins (la Coke me fait faire des Conneries!) je les nettoyai toujours un minimun avec de l eau (quand j avais) sinon avec de l eau des flaques (vs savez ce que je veux dire!).

Merci, d essayer de m aider à ce que j arrive à ressentir à nouveau la montée de coke en me disant quelle veine, je suis prêt à taper dans les mains si il le faut (très dur et pas agréable) mais pas dans les jambes et encore moins sur le pied ou autour.
Je vs dis à Toutes et à Tous, Peace & Love prenez soin de vous, n abusez pas des prods et évitez la Meth....celle sur le Dark (jamais eu de la bonne) m'a fait découvrir les joies des acouphènes qui m accompagnent H24 maintenant (et ça je ne le souhaite à personne!).
 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Avec la tolérance, tu peux te mettre des quantités astronomique
Donc oui, 0,1 de blanche tip top c'est tt à fait possible avc la tolérance, on peux monter à des dosage dingue (genre 500mg d'oxy par shoot, fix du fenta ou 3methylfent, hydromorphone)
(en ayant goute la blanche du Bengale oriental et du myanmar)
L'été dernier en a eu de la brown direct from Kazakhstan, 68% de pureté analysee, je mettais 0'3 par shoot, voir plus
Avc la came d'ici, même de bne qualitec'est entre 0,2 et 1,2gr/fix ds de grosse pompe
Tt est possible !

La double u-globe, ç du marquetting.., ça se vend toujours au Myanmar, ms ce n'est plus la même équipe qui produit, et ce depuis bien longtemps.. La tu parle des 70's.
Ya tjours le tampon u-globe, ms c du marquetting

Celle du 93, même la meilleure, avc 0,1.. Ben pas grand chose franchement (et le 93 ça fait 10 ans que je connaît les spots et différentes qualités)
Avc un gr (qui n'en fait jms 1), jme fait 2 à 3 takson au grand max

Pr la coke, revois juste la qualité de ton prod, une autoroute, une micro veine des mains, ou les jambes ou pied, ç pareil.. De la vrai coke ça marche, peut impirte la veine, ça tappe plus fort et plus vite selon le débit, ms le résultat est le même en terme de flash/rush, juste plus étalé.
À 50 balle, normal que tu soit déçu.. Même en ayant de très bonne connaissance, ç quasi le prix d'un vrai de vrai truc à rotter ou la Hague, et pas à l''unité..

Change de cremier

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17184 messages
Blogs

lam42100 a écrit

au Liban, beaucoup de connection avec la capitale, le prix au kilogrammes se situe au alentour de 20000 euros, si vous achetez 20 kilo vous les aurez à 15000 euros l'un, elle est à 98 pour 100 comme celle de la French connection.
celle de seine st denis se vend 30 euros le gramme et se situe autour de 30 pour 100,  les dealers récupèrent des kilos à 15000 environ, avec un en font trois, le prix de revient d'un gramme vendu est de 5 euros, ils n'ont pas d'intermédiaire, directement à la source, un petit réseau de guetteurs et dealeurs sa marche bien pour eux

Ca serait bien de cité tes sources !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Anonyme3975 a écrit

et évitez la Meth....celle sur le Dark (jamais eu de la bonne) m'a fait découvrir les joies des acouphènes qui m accompagnent H24 maintenant (et ça je ne le souhaite à personne!).
|

Salut, hs par rapport au sujet de base, mais les dérivés fluorés de la Meth (3 et surtout le 4-FMA) sont connus pour déclencher ce genre d'effets secondaires persistants, ca devait probablement etre ca.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Bcp de monde se plaint d'effets secondaires qui n'existaient pas avant, ou étaient Bcp plus long à arriver, des effet de la meth désormais

Apparamment, après potasse et lu Bcp d'article sur le sujet
Ces désagréments n'existaient pas, ou très peu via la synthese a l'ephedrine et la pseudo (la route classique)
C'est depuis les nouvelles route de synthese via le bmk et pmk, avc lesquel il peuvent faire des quantités astronomique, que ces symptomes sont apparus.

Le constat est le même ds tous les pays gros consommateur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne blanche, conseil
par silae, dernier post 05 mars 2016 par Abrak
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne blanche
par leah2babi, dernier post 30 octobre 2017 par brown billy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums