Codéine + Atarax

Publié par ,
3129 vues, 3 réponses
avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut à tous,

Je suis nouveau donc je ne sais pas trop comment tout cela marche mais je vais essayer.

Avec un pote, on a réussi à mettre la main sur 16 cachets de dafalgan codéiné (500mg paracétamol/ 30mg codéine) et un sirop Neo codion (je cois que c'est ça le nom) 100mL. Sachant qu'il vaux mieux éviter trop de paracétamol, on compte prendre genre 3 cachets chaqu'un avec le sirop. On a aucune prise de médicament et c'est une des première fois avec les opiacés. Pensez vous que ça va suffire pour un trip ?
En plus j'ai dégoté de l'Atarax en sirop aussi. Je connais pas les dosages non plus et si c'est possible de mélanger les deux ou même si ça à un intérêt au niveau psychoactif.

Merci pour vos réponses :3 !

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:09)


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Ce sont deux dépresseurs, les risques sont importants ! parle en avec ton médecin avant d'essayer et vas y tout doucement sur les dosages si tu prends le risque de le faire.

cordialement
rick

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages

Rick a écrit

Salut

Ce sont deux dépresseurs, les risques sont importants ! parle en avec ton médecin avant d'essayer et vas y tout doucement sur les dosages si tu prends le risque de le faire.

cordialement
rick

Salut,
Merci pour ta réponse je ferais attention avec ça. On prendra surement pas d'atarax puisque j'ai cru voir que les effets ne sont pas très récréatif. Sinon au niveau des dosages est-ce suffisant au niveau de la codéine pour une première prise ?


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

Ficus femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
72 messages
Bonsoir

Pour le dafalgan codéiné il faut faire attention au paracetamol qui est toxique pour le foie. Donc là je vous conseille d'en prendre seulement deux cachets chacun. Si vous n'en avez jamais pris 60 mg devrait déjà faire un bon effet. Pour le sirop je ne peux vous conseiller par contre.

Dernière modification par Ficus (26 décembre 2019 à  20:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre codéine et atarax
par Jack_Flash2, dernier post 08 juin 2020 par richiegecko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange klipal codéine + hydroxyzine (atarax )
par VoodoPeople, dernier post 21 févier 2018 par VoodoPeople
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - L'atarax (dichloridrate d'hydroxyzine) bloque les effet de la codéine
par LinKodé, dernier post 02 mai 2018 par guérir
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums