E-liquides avec caféine ? Pourquoi ?

Publié par ,
3316 vues, 5 réponses
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Plop ! Bonnes fêtes à tous, j'espère que vous avez passé de beaux moments.
Il se trouve qu'en faisabt mes "emplettes" au e-cig shop de chez moi, je suis tombé sur un e-liquide contenant 500mg de caféint pour 50ml. Ca me semble énorme !!! Et puis que sait-on de la toxicité de la caféine pour les poumons, les bronches, etc ?
J'ai voulu essayer "pour pas mourir con", bon il n'y a aucun changement au hit (enfin, à l'absence de hit dans mon cas vu que je vape sans nicotine), mais par contre ça speede et ça booste comme pas permis, j'ai dû avaler 20mg de valium pour me décrisper !

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

OrgaWZ a écrit

Plop ! Bonnes fêtes à tous, j'espère que vous avez passé de beaux moments.
Il se trouve qu'en faisabt mes "emplettes" au e-cig shop de chez moi, je suis tombé sur un e-liquide contenant 500mg de caféint pour 50ml. Ca me semble énorme !!! Et puis que sait-on de la toxicité de la caféine pour les poumons, les bronches, etc ?
J'ai voulu essayer "pour pas mourir con", bon il n'y a aucun changement au hit (enfin, à l'absence de hit dans mon cas vu que je vape sans nicotine), mais par contre ça speede et ça booste comme pas permis, j'ai dû avaler 20mg de valium pour me décrisper !

Certains peuvent apprécié ! Cela ne me semble pas non plus disproportionné, sachant qu'un café serré à en moyenne entre 50 et 100mg, pour veux qui en boivent toute la journée, bha, ça peut compensé! Et puis personne liquide 50ml de liquide en 1 journée, même en étant très motivé lol après fait voir sa biodisponibilité par cette voie d'admission

Après si c'est trop fort pour toi, dilue le dans un autre liquide. La tolérance au café varie beaucoup non seulement d'un individu tolérant et d'un naïf, amis aussi d'un individu a l'autre tout court! Certains y sont très réceptif (j'en faisais partit mais là tolérance a force d'en prendre m'a ramené dans la moyenne), alors que d'autre... Ne la ressente pas! Certains disent même que cela les endors, assez incompréhensible ! La caféine c'est mystérieux, n'est ce pas? lol


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Psychotropeur, j'avoue que selon comment tu vapes, les 50ml dans la journée ils peuvent y passer !
La glycérine végétale diminue beaucoup plus que le propylène glycol,  et avec certains mods qui vont jusqu'à 200w voire plus, ça va vite...
Perso, moi qui vape à 140w, en dual coil, sur du reconstructible, sans nicotine et uniquement à la glycérine végétale, j'suis pas loin des 50ml par jour des fois.
Par contre j'ai l'impression que la biodisponibilité est pas mal élevée par cette voie là, que vraiment, tu sens un shot d'énergie après quelques clouds bien épais, c'est limite trop ! Enfin, pour moi qui suis hypersensible aux excitants, oui, c'est clair que c'est trop. J'ai dû prendre deux valium 10 pour me calmer la dernière fois !!!
Après comme tu le dis, certains y trouveront leur compte sans aucun doute, mais moi, c'est juste... Trop ^^

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Perso e-liquide caféine j'adore, quelques barres et j'ai un super effet euphorisant/stimulant sympa, sans descente, après moi j'fais partie de la catégorie des gens à qui la caféine ça fait limite un effet d'amphetamines, genre euphorisant/stimulant relativement puissant même avec des mini dosages, à une époque une gorgée à peine de café j'étais mais dé-fon-cé quoi, vraiment, les gens peu sensibles à la caféine doivent se foutre de ma gueule mais c'est pourtant l'cas, et j'ai reproduis l'éxpérience des centaines de fois, maintenant après des années et des milliers de prises j'y suis moins sensible mais ça m'défonce toujours bien, que ça soit e-liquide ou caféine par voie orale.

Dernière modification par L'Apoticaire (27 décembre 2019 à  00:00)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

L'Apoticaire a écrit

une gorgée à peine de café j'étais mais dé-fon-cé quoi, vraiment, les gens peu sensibles à la caféine doivent se foutre de ma gueule mais c'est pourtant l'cas,

Bah perso, le mot: dé fon cé , me parait un peu fort (de café big_smile ) mais, moi, qui ne bois jamais de café, ni même de thé et qui bois trés rarement un petit verre de coca, je sais qu'à la moindre gorgée, mon coeur commence à battre la chamade et combien de fois ai je été à la limite de l'attaque de panique à cause d'un café dans un bar (avant de comprendre que c'était ça qui me mettais mal)...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
J'adore la loi en France. Les enfants de 2 ans ont le droit d'acheter des e liquides caféine et nicotine malgré les DL50 très bas pour ces drogues (un enfant peut mourir en buvant ses e liquides) mais ils ont pas le droit d'acheter un e cigarette donc ils sont encouragés à boire ces liquides mais on ne peut même pas faire fumer un peu d'herbe à notre gosse de 8 ans si ils ont la grippe...bravo des législateurs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Mélanger des e-liquides
par anonyme778979897781, dernier post 01 octobre 2019 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - E-liquides goût tabac en 4mg de nicotine
par Juliette14, dernier post 29 janvier 2015 par oma desala
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Liquides cigarette electronique, bon plan et avis !
par vapogirl, dernier post 05 mai 2016 par smoke
  13

Pied de page des forums