Question pour trip avec des amis

Publié par ,
2127 vues, 1 réponses
Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Bonjour
depuis peux mes amis ont acheter de la salvia sur internet a chaque fois qu’on aller chez un pote ou en foret on fumee sauf moi je ne voulais pas mais au fur et a mesure de refuser je me suis quand meme renseigner sur le sujet et j’aimerais savoir la meilleur manière de le prendre fumer ,voie orale dosage ,etc j’ai aussi regardé sur le wiki de psychoactif et il ne dise pas le dosage pour une 1er fois et j’aimerais la meilleure manière de le prendre sans avoir beaucoup de danger mais quand même ressentir les effets ps: je n’incite personne à consommer des substances.

Dernière modification par Thomase (27 décembre 2019 à  23:27)

Hors ligne

 

Calvz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2019
2 messages
La salvia ... Sympa
Ça perche bien pendant assez longtemps
La "claque" se fait assez vite ressentir et dure environ 5-10min temps qui paraît très long
Je ne peut pas dire avoir fait l erreur d avoir pris de la x20 mais c était assez flippant comme aucun de nous connaissions les effets
J'ai tiré une douille d environ 0.05 g
Autant dire que dalle
10-20 sec après ma tête tourne je commence à tomber de ma chaise, je vois des choses pas descriptible, plus des sensations assez précise mais pas explicable, je me remet vaguement de ma claque (toujours complètement KO je n' arrive plus a parler (ma gorge se bloque comme au tableau devant la classe au collège)
Après je redescends mais il y a tjrs une défonce persistante assez sympa pendant 30-40 mon
Mais à tester, c'est une bonne expérience quand on connais la substance on s'amuse bien
Ca reste des trips assez personnels et introspectif
Bonne soirée a tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report: J'ai bloqué mon trip
par Zrp, dernier post 13 mars 2023 par Zrp
  4

Pied de page des forums