Prise de taz à 1 jour d'écart

Publié par ,
3624 vues, 5 réponses
Farfadet
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
6 messages
Bonjour à tous,

  J'ai 2 soirée taz de prévu la semaine prochaine, une le Mardi et une le Jeudi.

  Je compte prendre un demi à chaque soirée, peut-être un 3/4 à la 2ème, et ce sera ma 3ème et 4ème prise du coup.

Je sais que l'écart est très court, mais est-ce que avec de petites doses comme ça on prend vraimment de gros risques en reprenant 48 h après ?

Et à titre de culture générale, est-ce que couper une dose en 2 pour prendre ce qu'on auarit pris à une soirée, en 2 soirées, est moins nocif ? Plus nocif ? On s'en fout ?

Merci pour vos réponses !!

Hors ligne

 

esotherique medi homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
26 messages
mauvaise idée le mardi tu va kiffer ta md jeudi peu d'effet et une rude decente qui suivera si jetait toi jprendrai quelque chose le mardi qui ne solicite pas la serotonine et jlaisse le jeudi un grand jour pour prendre une bonne dose de md

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 

Farfadet
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
6 messages
Resalut,

Beh j'ai pris 1/2 à chaque soirée, et franchement ça s'est très bien passé à chaque fois, redé un peu plus forte la 1ère fois, mais rien de particulier sinon, je suis rentré à 10 h chez moi, suis allé dormir, et quand je me suis levé vers 12 h, personne n'a rien capté dans ma famille.

Merci de ta réponse en tout cas !

Hors ligne

 

ChipsBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
13 messages

Farfadet a écrit

Resalut,

Beh j'ai pris 1/2 à chaque soirée, et franchement ça s'est très bien passé à chaque fois, redé un peu plus forte la 1ère fois, mais rien de particulier sinon, je suis rentré à 10 h chez moi, suis allé dormir, et quand je me suis levé vers 12 h, personne n'a rien capté dans ma famille.

Merci de ta réponse en tout cas !

Salut tu peux nous en dire un peu plus sur les effet de la seconde soirée par rapport à la première montée puissance etc.. thinking


Le Chamane on m'appelles je peux faire de tout homme une chips drogue-peace wine

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
La majorité du temps quand j'ai pris de l'excstasy  c'était deux soirée d'affilé .
Au départ la première soirée c'était un quart pour tester le produit , puis vu le peu d'effet , un second essaie le lendemain qui à été pour le coup vraiment très efficace .
Donc sur le coup j'ai pas eu de problème par contre j'ai toujours pas réussi a retrouver l'effet optimale depuis .
Donc ca va peut être dépendre d'où tu part et puis il est probable que comme moi tu doive par la suite faire une grosse pause de plusieurs mois pour tout recharger .

Dernière modification par Nuke (07 janvier 2020 à  09:31)

Hors ligne

 

Farfadet
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
6 messages

ChipsBoy a écrit

Farfadet a écrit

Resalut,

Beh j'ai pris 1/2 à chaque soirée, et franchement ça s'est très bien passé à chaque fois, redé un peu plus forte la 1ère fois, mais rien de particulier sinon, je suis rentré à 10 h chez moi, suis allé dormir, et quand je me suis levé vers 12 h, personne n'a rien capté dans ma famille.

Merci de ta réponse en tout cas !

Salut tu peux nous en dire un peu plus sur les effet de la seconde soirée par rapport à la première montée puissance etc.. thinking

Behh, je suis donc parti sur 2 fois 1/2 taz ( c'était des brésils à chaque fois )
À la 1ère j'ai drop tôt dans l'aprem (1/4), genre 17 h, avant de redrop un autre 1/4 qui ressemblait bien à un 1/3 ou un 1/2 vers minuit, chu resté éveillé jusqu'a 8 h et plutôt à balle, par contre j'étais vraimment fatigué le lendemain.
À la 2ème soirée j'ai du drop vers 21 h et jsuis resté à balle jusqu'a genre 3/4 h du mat max, après j'ai eu une phase un peu stone/shooté, et j'ai du aller dormir vers 5/6 h.
J'me suis leve à 15 h, et ça allait tout bien,  une petite contraction de la machoire qui se faisait sentir mais tranquil en vrai

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise sur deux jour
par léon2407, dernier post 29 févier 2020 par léon2407
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise de mdma quelque jour apres
par Shaxis01, dernier post 01 mars 2019 par Haupayy
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy deux fois d'affilé + 1er jour de taff juste après
par Crawling_Fantom, dernier post 22 mars 2019 par Yopski
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums