Tramadol, de l'amour à la rupture forcée

Publié par ,
2522 vues, 1 réponses
Psychead homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
2 messages
Bonsoir à toutes et tous,

(je préviens que c'est mon tout premier post, dsl si c'est pas très agréable à lire)

J'avais auparavant une très bonne relation avec mon ami tramadol. J'en ai toujours pris de manière purement récréative. J'adorais la sensation de flottement, l'envie de se poser sans bouger du tout pendant de longs moments avec du son bien planant (style psybient, ça passait très bien).

J'ai pas toujours été très RDR avec cette substance, j'adorais la mélanger avec de l'alcool par exemple. Mais j'ai surtout eu quelques expériences qui, avec le recul auraient pu être dramatiques, à cause des dosages abusés vu que j'avais aucune idée de ce qui était safe ou pas.

Un soir j'ai tapé 700mg, alors que j'étais à peu près "naïf", en tout cas j'en prenais pas assez régulièrement pour avoir une tolérance au produit. L'expérience s'est bien passé, j'étais juste trèèès détendu, presque impossible de me lever, totalement désinhibé et légèrement euphorique. (Je précise que je gobais des 100mg LP). J'ai eu quelques autres expériences à des dosages vraiment élevés pour une personne sans tolérance, ce qui était mon cas.

Sauf que depuis 1 an, chaque tentative d'en prendre, que ce soit des hautes ou faibles doses (entre 100mg et 300mg) se solde par un échec. Je vomis à tout les coups et ça n*que les effets recherchés. Ça m'em**rde vraiment sachant que j'aimais vraiment beaucoup en prendre et que j'y ai régulièrement accès.

Est-il possible de développer une sorte d'intolérance à un produit ? Et est-ce que ça peut être à cause de mes prises trop élevées ?

Et existe-t-il des astuces pour éviter les nausées et vomissements ?

Bonne soirée à toutes et tous,

Psychead

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bienvenue^^

J'ai expérimenté la même chose avec pas mal de substances notamment en termes de perte d'effet, mais les vomissements (type 'intolérance') c'était surtout avec les graines de LSA.

Et à chaque fois ça a suivi des abus dans mon cas, sans vraie surprise. Si tu prends des trop grosses doses et/ou trop fréquemment... Perso j'ai expérimenté une augmentation plus ou moins rapide de la tolérance (tachyphylaxique dans le cas des psychés et empathos, beaucoup plus progressive pour les dissos), jusqu'à ne plus ressentir les effets positifs et beaucoup plus d'effets négatifs et ce, quelle que soit la dose utilisée: même grimper les dosages ne suffisait plus au bout d'un moment, nada. Ca va même plus loin que ça: plus j'ai tenté de monter les doses pour compenser, plus la tolérance grimpait au point de ne plus du tout supporter la molécule ou de n'avoir absolument aucun effet recherché durablement.

Pour les dissos ça revient très, trèèès progressivement en faisant une pause de genre, heu, je dois approcher des deux ans là en trichant un peu de temps en temps (pas plus d'une fois tous les trois mois) avec de minuscules doses. Et dans les cas des psychés (2CB) ou empathos (MDMA, 6-APB), bein j'ai l'impression que même après presque deux ans de pause ça revient moyen hmm Et le LSA spécifiquement pour y être revenue après six ans (!) de pause je peux dire que oui j'ai de nouveau des effets voulus, mais toujours autant de difficultés à l'utiliser niveau effets secondaires. Bon après celui-là est de toute façon pas réputé pour être très supportable mais malgré tout, je sens que j'ai bien plus de mal qu'avant.

Pour éviter les nausées et vomissements perso j'utilise de l'extrait de gingembre. Y a aussi des anti-hémétiques mais comme il s'agit de neuroleptiques (effets pouvant être, à ma connaissance, légèrement dépresseurs) et que tu utilises de très fortes doses de tramtram, je sais pas si c'est une super idée niveau RdR.


Tout ça me sert de leçon pour mes consos actuelles, toutes drogues confondues: Parcie et Monie sont tes amies, sinon tu risques de ne plus pouvoir retrouver ce que tu cherches!

Dernière modification par Morning Glory (29 décembre 2019 à  20:14)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rupture d'approvisonnement Tramadol
par illiko, dernier post 23 novembre 2020 par prescripteur
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] [Rupture] Je vais avoir besoin de Tramadol quelques temps
par Crabe, dernier post 04 août 2018 par Crabe
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums