Accro au tramadol depuis 3 ans je veux arrêter pour de bon

Publié par ,
11872 vues, 31 réponses
avatar
EricCartman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
31 messages
Blogs
Salut tout le monde,
Je suis toujours dans ma lutte pour arreter le tramaol
j'espère que tout le monde va bien.

Hors ligne

 

avatar
Akamegakill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
19 messages
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum j’espere sur je poste au bon endroit.
Alors voilà, cela fait trois mois que je prends du tramadol sans interruption, pour des problèmes de dos entraînant une sciatique.
Avant j’en prenais déjà mais toujours en faisant des pauses de deux semaines minimum, et en suivant les prescriptions (trois comprimés de 50 mg par jours).
Mais depuis trois mois je tourne à 6 ou 7 comprimés par jour, soit 350 mg certains jours.
Je suis très réceptif à ce médicament et j’adore les effets que cela me procure, bien sûr au bout de trois mois les effets sont moins puissant, mais toujours agréables.
Mais voilà, toutes les « bonnes » choses ont une fin et j’ai décidé d’arreter d’en prendre avant que ce soit trop dur de stopper.
Mais je sais que ça va être dur psychologiquement et peut être aussi physiquement.
De plus je me suis fait opérer il y a trois semaines (une grosse opération du dos) et depuis lors j’ai d’enorme douleur à la jambe la nuit malgré le tramadol qui font que je dois me lever et marcher dans l’an maison pendant au moins une demi heure avant que cela passe.
Avec le tramadol cette situation était supportable mais la ca va devenir compliqué.
Voilà je vous ai expliqué ma situation maintenant j’en viens au fait.
Je n’ai plus de médoc depuis hier, je compte pas allez voir mon médecin pour m’en prescrire. J’ai eu deux boîtes de trentes cachets juste après mon opération je souhaitais réduire doucement je m’etait fait un programme que je n’ai pas respecté. Mon autre problème est que j’en veux pas que ma copine voit que je suis mal ou quoi que ce soit.
Pour les douleurs il me reste l’acupan mais inefficace sur mes douleurs nocturnes, et j’ai du xanax en gouttes, une fiole qui m’avait été prescrite il y a un an mais que j’évite n’ai jamais touché.
Je souhaiterais savoir si prendre du xanax à petite dose peut m’aider pendant ma période d’arret du tramadol, et si il n’y a pas de mauvaise interaction avec l’acupan.
Pour l’instant ça va mais je suis déjà en stress de pu avoir de trama à porté de main.
Voilà j’ai un peu raconté ma vie mais c’est pour que vous ayez toutes les infos pour me répondre.
Bon dimanche à tous!

J’deconne, je sais. Changer, j’essaie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je veux vraiment arrêter
par JOYCE06, dernier post 28 janvier 2019 par Awenig
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Un accro de plus au tramadol
par Dadou60, dernier post 03 décembre 2015 par Dadou60
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon conjoint est accro au Tramadol
par Caro22, dernier post 14 mars 2019 par azmah
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums