Mdma+pamplemousse

Publié par ,
3725 vues, 3 réponses
Boos12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
3 messages
Bonjour, alors voilà j’ai fait des recherche poussée sur le jus de pamplemousse(peut importe lequel) et la mdma, la mdma étant métaboliser en mda grâce au cytochrome p450 et plus précisément son isoenzyme cyp3a4, alors j’avais émis l’hypothèse lors d’une perche que prendre du jus de pamplemousse et simultanément de la mdma aller augmenter les taux plasmatique, suite a des recherche j’ai trouver que ça pouvais l’augmenter par 2 ou 3 (étude d’une thèse ) mais que veux dire cette augmentation ? Faut t’il en prendre moin ? Et concernant l’effet sera t’il plus puissant car la c’est la MDA  qui serait responsable de l’action hallucinogène de la mdma... au plaisir de vos réponse

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Effectivement c'est une théorie que je me suis déjà posé
D'un point de vue théorique c'est tout a fait possible, ça devrait donner une potentialisation des effets sédatifs et hallucinogènes normalement induite par un surdosage de l'ordre de 250-300mg c'est un dire un trip limite delirogène

À tester dans les faits ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Boos12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
3 messages
Ah bon ? Je pensais justement que ça potentialiserais l’es effet emphatogene et surtout énergétique.. quelqu’un a déjà tester ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Boos12 a écrit

Ah bon ? Je pensais justement que ça potentialiserais l’es effet emphatogene et surtout énergétique.. quelqu’un a déjà tester ?

Pendant un temps les mecs du dites de Rollsafe conseillaient de prendre du jus de pamplemousse pendant un roll de mdma...

On l a fait quelque fois avec des potes mais à part une fois ou on a tous eu des Hallu en fin de soirée on a pas remarqué d effet vraiment différent. Il se trouve que les cachets qu on avait ingéré le soir des Hallu étaient dosé à 280mg de mdma et on en a mangé deux comprimé et demie. A l époque on avait pas d endroit pour les faire tester, j en ai fait tester un après coup...

Donc bon, comme des gros pouerk on a ingéré plus de 600mg de mdma cette nuit là, les hallucinations semblait donc normales...

Bref, perso pas ouf le pamplemousse .

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums