Urgent..tramadol 50mg 500mg a 600mg par nuit xanax 8 à 10 mg.chaque nuit et du stilnox 5 ou 6 quand

Publié par ,
2117 vues, 1 réponses
Gennaro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2019
2 messages
Bonjour a tous j'ai besoin d'être lu j'espère quil y a des bonnes âmes sensibles à l'écoute et qui peuvent donner des conseils si par hasard quelqu'un a.vecu quelquenchose de similaire
Jai une vie très compliqué depuis que j'ai fais une  dépression en 2012 une dépression masquée a cause de trop de problème mon corps a lâché étant l'aîné de la famille de 5 frères et sœur je m'occuper de tous les problèmes. C'est la ou l'enfer des medicalents à commencer.

Tout d'abord je suis allais voir un médecin qui voulait savoir si je n'avais pas un cancer au cerveau il a vu qu'il n'y avait rien et je suis retourné plusieurs fois le voir javais 22ans j'en ai 31 aujourd'hui. Il me disait psychologique psychosomatique c'est bien beau de me dire ça je vous jure je souhaite a personne de faire une dépression pareil jai eu des migraines horribles des céphalées de tensions horribles des douleurs a la poitrine manque d'oxygène évidemment cetait le stress. Jai tellement se truc a cause des nerfs que j'en oublie a oui sifflements d'oreilles maintenant jy prête plus attention. Jai fais de la spermophilie c'est a dire du sang dans le sperme. Ce qui me tuer c'était les maux de têtes horribles mes frères.

Alors je suis allais voir plusieurs médecin à l'époque celui du début qui en avait marre de moi car je voulais un irm à tout prix car quand je prenais un dodane le maux de tete s'amplifier c un truc de fou ce que j'ai vécu... au bout de la.4eme fois il m'a dit car j'étais avec ma mere il me dit tu bouge tes fesses et tu vas a la sécurité sociale je sais même pas pourquoi il m'a dir ca. Des qu'il a dit ça je l'ai détesté et cetait un grand docteur.  Il m'a prescrit de lexomil + du noctamide 2mg. Vous me.direz ce n'est rien car je le sais comparé au médicament super.addictifs que prend maintenant.

Je suis donc aller voir le médecin.de.mon père.qui était a 40km de chez moi je lui ai expliqué le.cas du médecin qui m'a jeté et pris de.haut qu'un jeune.de 22 ans ne devrait pas être dépressif. Il me dit car il me tutoyait tu sais quand on est généraliste certains on des limites et manquent d'humanités. Alors lui voulais opter pour l'acoupture. Il voulait que je vois un psychiatre avant de me prescrire un AD jai pris du Seroplex ma dose maxi et de 10 par jour ce nest rien.
Je suis allais voir beaucoup de médecin en.2012 comme.lorl pour lesnsifflements mais il a rien trouvé..  je.suis allais voir une ncardiolgue qui n'a riennteouver un cœur costaud comme.un.boeuf mais.je faisais de l'hypertension car elle m'a placé la machine 48h. Elle.comprenalt pas mais elle a.vite compris que cetait psychologique.
Je suis allais voir un neurologue pour voir si je n'avais rien au cerveau il m'a dit tu n'as rien et hors de question que ke prescrive un irm il me dit tu sais il y a des rats on fait des tests sur eux et tu peux même mas imaginer ce que le stress ce qu'un sujet d'un trouble.de.langoisse généralisé peut subir. Il m'a dit les.nerfs peut te créer des cancers alors que tu en a pas il m'a dit ça peut tout faire. Et il avait raison ce vieux roublarde..  depuis j'ai évidemment gérer les douleurs mais pas les.addictions d'autant plus que jai eu un grave accident de voiture je suis tombé a 8 mètre je me.suis endormi ( pas dalcool ni de drogue ) mais je dormais pas assez.et je prenais trop de.medicament je.suis arrivé a lhopital.je faisais 98kilos.jen suis resté 12.jours et jai perdu 14 kilos.jetais trop gros de toute.facon je mangeait la.nuit comme un repas d'anniversaire... ce nest plus le cas a présent. Je devrais être mort ou handicapé. Jai pu appeler les pompier moi-même et repondre au message pour me localiser.. je me suis réveillé quand jai tapé le.bitume en forme de triangle. Je n'allais absolument pas vus quand je me suis envolé mais je suis retourné sur laccident et jai rafler la barrière de sécurité complètement déformé maisncabtenait avec ça.je serainpas tombé mais ensuite il y avait des barrière verticales et tous a céder jai arracher la moitié.
Les pompiers pensaient an8 metre en bas qu'ils allaient trouver le pire mort.et la police aussi une bonne étoile je vois que ça. Je précise que.lanvoiture n'était pas.un.4x4 mais un foutu cabriolet de.206cc une voiture comme cela qui me.sauve c incroyable et qui n'est pas tombé sur le toit je pense que la cetait fini pour moi. J'ai eu en tous une entorse au pied gauche le bras complètement cassé tous le radius de.multiples contusions et les côtes fêlées à cause de la ceinture mais j'ai pas pu échappera à.une grave blessure une verterbre du dos la L1 la première du bas du dos le neurochirurgien n'était pas sur que je remarche car cest délicat la L1 mais il a réussi car bonne réputation c'est un génie j'aurais pubresortir handicapé comme certains chirurgiens ca leur arrive. De touten façon il te font signer un truc donc eux ne risquent rien .. enfin ça je sais pas car je suis pas avocat. Jai une seule chose à dire sur vous êtes fatigué par pitier arrêter vous et dormez 20 a.30 minutes.

Pour l'accident je suis resté 12 jours il mont misnm sous morphine puis après débranche.lappareil et mont donné tous les lacti skenan et du.skenan. pendant 4 jours ensuite il.ont.arreté en rentrant chez moi jai pris des antibiotiques et du ketoprofene.anti inflammatoire et du dafalgan pour la.douleurn lol.. off ça fait.plus de.de.mzl.zu foie qu'autre chose et même.les.infectiond.les.infirmiered qui venait.a gogo.pour.me.refaire les.pansements et.enlever les.agrafes par la suite.

Par.contre je ne veux pas que vous vous affolez sachez que j'ai une tolérance aux benzo qui dépasse l'entendement depuis 8ans.mnt chaque jour jai testé les.opiodides avec mon accident.en octobre de la dihydrocodeine 30mg.de la.vraie qui n'a pas en France. Mais jai testé le tramadol et il y a pas photo le tramadol.est.plus puissznt et surtout addictif et ca.me.fait.peur.

Donc en ce moment.vus que.je n'ai plus de.stilnox.en tant.normal.jen prend.5.ou 6.pas.dun.seul coup mais quand.meme. cz fait pratiquement plus rien sauf sur mon.corps.le.réclame. je prend du xanax 2mg d'angleterre et je vais juste qu'à 10mg et pas.de.coma.ou quoi que ce soit.
Je prenais.avant la.dihydrocodeine.a.liberation direct dun seul coup 150mg a peu près mais jai vu que le tramadol.est très puissant je suis très étonné.que ce medicamet ne soit pas.classé palier 3 le.pire c'est que c mon médecin qui m'a prescrit en.sachant.que le Seroplex.est.un ISRS heureusement que je ne prend que 10 mg de.ssroplex.. il.se.dir.surement.que je suis jeune je vais donner.des.medicaments.bien.forts.pour qu'il soit.accro.
Vous vous.rendez compte ca fait 5 jours que.je n'ai pas pris de stilnox et je n'ai aucun effet de sevrage ? Est-ce normal

Alors.voila par contre.depuis 3ans je refuse de.prendre.des bières de.mauvaises qualité toujours en.verre des Heineken. J'en bois.4 ou 5 de 25cl avec tous les cachets et avec 600mg.ou voir 650mg de tramadol ah oui je suis bien je me sens bien je vois les choses différemment.je réfléchis mieux.je vois led choses plus clair bien sur si jen prend la journée mais je n'ai pas de manque d'alcool.de.biere dans la.journée c le.soir.

J'espère de pas vous avoir choqué j'imagine que quand même il ya pire bien pire que moi. Mon psychiatre me.disait moi je vois des patients prendre.28.voir 40 zolpidem par jour.ou voir 30 ou 50mg de.xanax et autres médicaments. Jai dis a mon psychiatre comment ils peibent se.procurdr autant de.stilnox il.a.dir je sais. Soit.cest le.deepweb soit.cest un pharmacien qui fait passer.en dessous

Je vous remercie de.tour coeur de.mavoir lu jusque la je vous en.suit très reconnaissant.

Je.veux juste.des témoignages même.si je.suis super habitué et.que.jai 30ans.avoir des.conseils.pour.ralentir. savoir si dans.mon.vas c'est très dangereux ou moins.que certains.individus..car mon corps a.une tolérance incroyable mais sans dépasser des doses.morbides.vous voyez ce que je veux dire.

Passez.un.bon.31.chers Amin.je m'appel Christopher ou Chris comme vous voulez.

Je suis.un Psycho bizarre mais il faut que je précise aussi que du côté de.mon père.les maladies sont d'ordres psychiques et j'aivu mon pere prendre des médicaments qui aurait pu tuer 3 personnes facilement.une famille.basé.qur lanxiete.su cote de.ma mère un peu mort mais v plus des morts.subites.voila je vous ai tous raconter et si il y a un docteur sur ce forum ça m'aiderait beaucoup ou un docteur autodidacte qui voulait devenir docteur mais qui ne l'a pas pu.

Bon 31 et que l'année 2020 soit mieux pour vous

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:05)

Hors ligne

 

Nono_31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
1 message
Bonjour à toi
Je suis sincèrement étonné qu'il n'y ait pas eu de réponse à ton topic
J'espère vraiment que tu vas mieux depuis le temps, mais saches que si tu es pas encore sorti de tes soucis  saches que aujourd'hui je suis dans le même petrain à presque tous les niveaux
Je me suis beaucoup identifié par rapport à tous tes symptômes ou presque ainsi que par ces grosses addictions avec tramadol et benzo...
Certes je suis aujourd'hui dans ce gros bourbier, mais saches qu'on peut s'apporter de l'aide et des explications..
Je suis énormément concerné et abonné depuis petit notamment., aux angoisses quotidiennes et aux insupportables céphalées de tension qui me pourrisses ma vie...
J'ai que 24 ans au passage...,mais j'ai vraiment foie pour m'en sortir !
Certes, c'est un enfer ! Avec en plus tous les pets qui je menfille tous les jours et nuits..qui n'aident pas question vitalité bref..
Mais en tendant toutes les perches autour de nous et le soutiens social, on y arrivera si tu n'y ais pas déjà arrivé depuis le temps..
En tout cas en plus de tous ces symptômes, on se sent également bien seul souvent dans cette lutte permanente.., quand bien même nous avons une famille et quelques fidèles amis..

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Opiacés et opioïdes
  •  » Tramadol
  •  » Urgent..tramadol 50mg 500mg a 600mg par nuit xanax 8 à 10 mg.chaque nuit et du stilnox 5 ou 6 quand

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR, tramadol et nuit interminable
par MistouflonBleu, dernier post 29 novembre 2014 par MistouflonBleu
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip report] Une nuit agitée :)
par skz, dernier post 09 juin 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : Tramadol, une nuit étrange ?
par MariGanja420, dernier post 21 avril 2020 par Ocram
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums