Urgent..tramadol 50mg 500mg a 600mg par nuit xanax 8 à 10 mg.chaque nuit et du stilnox 5 ou 6 quand

Publié par ,
2117 vues, 1 réponses
Gennaro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2019
2 messages
Bonjour a tous j'ai besoin d'être lu j'espère quil y a des bonnes âmes sensibles à l'écoute et qui peuvent donner des conseils si par hasard quelqu'un a.vecu quelquenchose de similaire
Jai une vie très compliqué depuis que j'ai fais une  dépression en 2012 une dépression masquée a cause de trop de problème mon corps a lâché étant l'aîné de la famille de 5 frères et sœur je m'occuper de tous les problèmes. C'est la ou l'enfer des medicalents à commencer.

Tout d'abord je suis allais voir un médecin qui voulait savoir si je n'avais pas un cancer au cerveau il a vu qu'il n'y avait rien et je suis retourné plusieurs fois le voir javais 22ans j'en ai 31 aujourd'hui. Il me disait psychologique psychosomatique c'est bien beau de me dire ça je vous jure je souhaite a personne de faire une dépression pareil jai eu des migraines horribles des céphalées de tensions horribles des douleurs a la poitrine manque d'oxygène évidemment cetait le stress. Jai tellement se truc a cause des nerfs que j'en oublie a oui sifflements d'oreilles maintenant jy prête plus attention. Jai fais de la spermophilie c'est a dire du sang dans le sperme. Ce qui me tuer c'était les maux de têtes horribles mes frères.