Autre moyen de consommation

Publié par ,
1443 vues, 1 réponses
MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
Bonjour à tous, à toute.
Jai acheter un bon demi de cocaïne  et je compter le sniffer comme a mon habitude, je précise que je suis pas un gros consommateur sa m'arrive dans prendre 1 fois toutes les 1 ou 2semaine lors dune soirée et des fois je peux en prendre plus mais je ne consomme pas tout les jours.
Ma réflexion était la suivante esque sa serais possible de prendre un para de c? Je sais que ingérer une drogue pas voix oral engendre une montée plus progressive et les effets dures plus longtemps esque c'est le cas avec la cocaïne ? Et surtout esque si je met une bonne trace dans un para esque sa suffira pour bien sentir les effets ou je dois mettre plus de quantité ? J'aimerais savoir si cest une bonne idée ou si cest nul ?
ah oui j'allais oublier! esque mettre directement  de la c dans un joint sa marche? Jai lue que non mais des potes à  moi le faisait et il mon dit que sa marchais mais préfère être sur plutôt que de gâcher de la came.
Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

MDma a écrit

ah oui j'allais oublier! esque mettre directement  de la c dans un joint sa marche?

Salut,

Quand j'avais 20piges j'en mettais sur mes clopes , mais en fait c'est une mauvaise idée sur un clope ou ds un bédo , vu la température durant la combustion ça va seulement la bousiller .

Pour ce qui est d'ingérer la CC , tu peux mais la biodisponibilité sera vraiment moindre qu'en Sniff , Inhaler  ou en IV  c'est la pire des façons ( à mon sens ) de consommer de la CC ou du moins la moins efficace sans oublier quelle est de base corrosive donc aie aie ... smile

Je te met le lien de ce topic çi dessous qui traiter le sujet :

prescripteur a écrit

D'après des renseignements divers mais rarement très précis la cocaine en parachute (avalée dans une feuille de cigarettes) vient plus lentement et dure plus longtemps (environ 1 heure) mais est surtout moitié moins efficace que le sniff (50% de l'effet)

https://www.psychoactif.org/forum/t1039 … ences.html

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2019 à  13:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Autre moyen de basée
par Poopi79, dernier post 23 septembre 2018 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Autre injection possible
par Papaseul, dernier post 13 août 2017 par Papaseul
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Une autre addiction
par Nohan Guillau, dernier post 14 août 2022 par Nohan Guillau
  21

Pied de page des forums