Speed " pure " a 78%.

Publié par ,
3735 vues, 9 réponses
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut, j ai reçu mon 5G de speed hier soit disant pure a 78% du DW, et j aimerais savoir c est quoi le bons dosages pour être bien ^^ Je l'ai teste cette nuit, juste 1 gélule de plus ou moins 100mg et j ai pas réussi a dormir, et je n ai pas eu d effet grandioses alors que ça faisait longtemps que j avais plus touche au speed... J étais a peine euphorique mais pas grand chose je me suis dit que j allais pas abuse de sa pour me faire une bonne soirée ce soir pour le nouvel an ^^ Je voudrais bien savoir si il y a des consommateurs expérimente, qui pourrait me guider ? Mes questions sont :
Je peux retaper aujourd'hui sans trop de risque ? Sachant que j ai tape samedi soir de la 3mmc et du boh2cb ..
Je peux doser a combien ma première trace/ou para pour sentir une bonne montée? J aimerais bien garder un bon souvenir de cette perche car j arrête pour un moment après les fêtes... Ça va être difficile  car j attend encore du DW 3,5g de mdma... Mais je vais tenir ^^
Et aussi, je peux prendre un peu de 3 mmc avec sa ou du boh2cb ? Je sais pas trop ...

J ai pris qu'un putain de para et ça bouffe vraiment l estomac, j ai des remontées d acide dans l œsophage... Horrible ^^
Allait bonne journée! Et bon réveillon^^drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Anonyme2998 a écrit

Et aussi, je peux prendre un peu de 3 mmc avec sa ou du boh2cb ? Je sais pas trop ...

Ce n'est pas forcément recommandé, même si le combo est faisable, dans une optique de réduction des risques si tu venais à faire le mélange avec la 3-MMC je te recommanderai de garder les doses faibles.

Pour le BH-2C-B, je ne verrais personnellement pas l'utilité d'un tel combo, car le produit est lui même déjà assez stimulant, ça pourrait créer des effets secondaires tels que des boucles de pensées, de l'anxiété..
Si toutefois tu tente le mélange, je te recommande de ne pas te retrouver un redescente de speed sous BH-2C-B, car le ressenti de la descente sera accentué avec les effets psychédéliques.

Après j'ai déjà entendu parler de combos de 2C-B et MDMA et ça avait l'air bien d'après les gens, ce n'est qu'un avis personnel compte tenu de l'effet déjà bien stimulant, je ne me vois pas en rajouter un par dessus.

Anonyme2998 a écrit

J ai pris qu'un putain de para et ça bouffe vraiment l estomac, j ai des remontées d acide dans l œsophage... Horrible ^^

As-tu fais sécher ton speed ?
Est-il "pâteux" avec une forte odeur ?
Si oui, il contient encore certainement un voir des solvants indésirables pour ton organisme et je te recommande vivement de le faire sécher afin d'augmenter la pureté et d'avoir un produit moins nocif.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Hey merci pour ta réponse rapide l ami !
Je vais en rester au combo speed et 3mmc dans ce cas, j ai pas envie d être angoissé ou quoi que ce soit un jour de fête ^^ Surtout que c était assez  angoissant la première fois, je suis quelqu'un d anxieux à la base. Donc je vais suivre ton conseil..
Yes, je l ai fais sécher mais c était la première fois personnellement que j avais du speed pasta surpris
Je l ai toujours reçu en poudre, plus qu'a se servir bleu-trompette !
Je l ai fais sécher à l air libre, mais il fait assez froid dans ma chambre, je l ai foutu dans une armoire et quand je suis revenu 3 heures plus tard par magie c était bien dur, j avais tout des petits cailloux ainsi que de la poudre snort
Oui l'odeur est très forte ... mais du coup j ai tout écraser et c est une belle poudre ? Maintenant je sais pas si ça va comme ça .. J avais plus eu depuis longtemps ce brulant.
En tout cas merci mec

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Alors la technique : tu écrase tout jusqu'à faire une poudre totale, et tu fais secher, perso un sechage complet pour enlever toute odeur de solvant c'est 24-72 heures, après ça dépend à quel point il est concentré en solvants.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Merci pour l'info!

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
J ai justement reçu mon md, tu sais me dire si c est pas risque de prendre la md après une session samedi de 3mmc ? Et hier de speed?  Et désolé mais je peux prendre lequel pour me mettre dans l ambiance avant la md ? ^^

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Il me semble que speed MDMA est plus sûr que 3-MMC MDMA qui augmente bien le risque de syndrome serotoninergique, il y a un topic au sujet du combo "3-MMC MDMA" sur psychoactif où les risques sont plutôt bien détaillés.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Ok merci bien ! Bonne après midi punk1

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Merci, à toi aussi et bonne fête
Stay safe wink

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Merci également ! Pas de soucis pour sa ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 1j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums