Pas bcp d'effet

Publié par ,
1642 vues, 1 réponses
Exys homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2018
7 messages
Salut a tous et a toutes

j'ai pris de la C cet été, mon premier soir de jazz(suisse)ça m'a complètement éclaté j'étais a fond, j'étais bcp trop bien, j'ai vu l'addiction pendre son nez tellement j'ai pris mon pied, jamais de mes 3-4 prises de toute ma vie j'avais ressenti ça, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en ai pas prit beaucoup car ça me faisait rien, bref j'ai retenté d'en prendre le soir suivant et là rien thinking juste un effet comme si j'étais absorbé quelque part ailleurs, ca m'a coupé j'étais plus dans le même mood que la veille trop bizarre, je me suis dis ma dopa en a prit un coup le premier soir je dois laisser un peu le cerveau se reposer j'en ai repris la semaine suivante et là ca me fait la même, ca me déconnecte du moment je suis absorbé quelque part lol.

Quelque jours plus tard toujours au jazz je laisse tomber la C je prend un para de MD alors comme la C le premier soir ça m'a éclaté j'étais bien a fond, le lendemain je veux remettre ça.. et bah fache-non-nonfache-non-nonfache-non-non ça me fait le même coup que la C ça me renferme effet complètement inverse.. je laisse tomber la md aussi mdr, queque part je suis bénis ca m'évite de tomber accro cette roulette russe des effets.

J'en ai repris y'a quelque jours mais hélas pas d'intellect superpuissant euphorique qui jouit de sa toute puissance mdrr

je n'ai pas changé les dosages j'ai même tenté d'augmenter un peu plus, et c'est tjrs la même que j'ai gardé depuis le jazz, la qualité est top, mes amis prennent la même et sont tjrs bien éclaté trop même donc non je vous vois venir avec la qualité du produit.

je fais bien attention a déboucher mes narines/sinus, je fais attention a bien sniffer avec fermeté coke-sniff

du coup je me demandais si vous aviez entendu des cas pareils, si vous aviez une idée de la cause, les gens qui disent par exemple qu'ils ne ressentent rien, tout ce qu'on trouve a leur dire c'est la "qualité du produit"
merci a vous bisous merci-1

Dernière modification par Exys (02 janvier 2020 à  23:30)

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
C'est probablement une tolérance rapide.
Normal, 2 jours de suite, avec la MD et aussi avec la C.

Longue vie à PA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effet ??!
par MgLbnd, dernier post 01 févier 2024 par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Crack pas d’effet
par Pinkman 13, dernier post 26 juin 2023 par Sophie692
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Effet très désagréable .
par Penny05, dernier post 11 avril 2023 par prescripteur
  1

Pied de page des forums