1
Hors ligne
Hors ligne
Anonyme Acculée a écrit
Bonjour Psychotropeur. Le partage de nos ressentis, souvent différents, enrichit la discussion, nous permet de mieux connaître ce produit.
En ce qui concerne la descente, chez moi, elle n'a jamais été désagréable, ou bien je dirais qu'il s'agit de dommages collatéraux, d'effets indirects à directs :
- grosse fatigue physique, due non seulement à la nuit passée sans dormir mais aussi à l'intensité de la stimulation;
- au niveau du moral, pas de dépression marquée, ou alors proportionnelle aux conneries qui ont pu être faites durant la session (c'est une option : il est tout à fait possible de ne pas en faire : l'intérêt de la mise en place de mesures personnelles de RDR pour en éviter un grand nombre);
- si le craving est fort pendant, il finit par disparaître après, remplacé par la nécessité impérative de faire une pause, de tout stopper.
C'est bien de tout noter comme tu le fais; bloc-notes et touche F5 (insère automatiquement l'heure et la date) sur mon PC, c'est parfait.
Enfin, je suis bien d'accord avec le fait que la prise par voie orale est à privilégier (montée plus douce, effets plus durables, tolérance moins forte). Malheureusement, il devient pour moi impossible de ne pas y rajouter quelques prises par voie nasale, pour un tas de raisons déjà expliquées... La simple addiction au sniff, à l'acte de sniffer, se révèle être extrêmement puissante.
C'est claire qu'on fait des conneries sous 3mmc, et ayant mélanger cette molécule a une grosse cuite d'alcool hier, j'ai bien faillit y perdre ma copine et pas mal d'amis, ça m'a rendu bien con.... Sans parler de la disparition de la peau sur mon pénis pour cause de.... 4h de branlette non stop, sans sentir la douleur a cause de l'alcool des fois on se blesse bizarrement avec les drogues. J'ai aussi des ematomes dans la bouche tellement je me suis mâcher et aspirer les joues....
Ayant reçu un ultimatum indirect de ma copine, je ne vais plus toucher a aucune drogue pendant pas mal de temps (au moins 6 mois, et ensuite a plus faible doses). Je devenais invivable, j'étais défoncé tous le temps a quelque chose, et je commençais à passer du paradis artificielle... A l'enfer bien réel.
Mais bon, je pense que mon addiction a ma copine est plus forte que on addiction aux stims, ça devrait passer plutôt bien, c'est presque une aubaine pour me motiver a arrêter, cet ultimatum !
Hors ligne
1
![]() |
21 | |
[ Forum ] Craving - Dépendance RC stimulants / Craving intense des mois après arrêt
|
6 | |
![]() |
[ Forum ] Livraison - Petit probleme avec un site de RC
|
4 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
9058 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif |
Il y a 2j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Expériences - Cwe ibuprofène codeine antarene lean |
Il y a 14h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Addiction - Conso CC+ alcool+Ritaline + BZD |
Il y a 13h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ? |
Il y a moins d'1mn | ![]() (108 réponses) |
Forum | Toupie l’essayer c’est l’adopter ! |
Il y a 29mn | Commentaire de LeCorbeau_G dans [Conseils généraux de...] (3 réponses) |
Forum | Effets - Pas d’effets love sous MD |
Il y a 31mn | Nouvelle discussion de fr0st dans [MDMA/Ecstasy...] |
Forum | Je ne trouve aucun psilo |
Il y a 37mn | Commentaire de happychampi dans [Psilocybe - Champigno...] (6 réponses) |
Forum | Témoignages parano sous cc, en particulier session base |
Il y a 39mn | Commentaire de mani31 dans [Cocaïne-Crack...] (6 réponses) |
Forum | C'était une Overdose ou pas ? |
Il y a 1h | Commentaire de Oyazumi dans [Cocaïne-Crack...] (6 réponses) |
Forum | Tout savoir sur la cocaine |
Il y a 1h | ![]() (21 réponses) |
Forum | Aspect, gout & odeur - Savoir si c'est de la coke |
Il y a 1h | ![]() (15 réponses) |
Blog | Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif |
Il y a 6h | ![]() (15 commentaires) |
Blog | Une sonde dans la …. En passant |
Il y a 9h | Commentaire de joel92 dans le blog de Kanekilife (4 commentaires) |
Blog | J'ai jeté mon GHB |
Il y a 21h | Commentaire de Lapwolf444 dans le blog de TrotinetteElectrique (5 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 02:49 |
PsychoWIKI | LSD, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |