Fumer au bowl (pipe en français ?)

Publié par ,
2824 vues, 6 réponses
Popolette homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
12 messages
Bonjour à tous , je reviens encore vers vous car j’he un peu à acheter un bowl
, je ne sais pas trop comment ça s’appelle en français mais je ne sais pas trop à quoi ça ressemble (on m’a montrer un modèle acrylique) mais j’ai vu un truc qui ressemble beaucoup au bowl qui est une pipe qui fonctionne pareil mais en métal , j’en ai vu une fabriquée par the bulldog amsterdam, vous pouvez me dire si c’est bien un bowl ?

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut,

Un bowl comme tu dis c'est l'anglais pour pipe (pipe en verre simple ou autre sans eau).

https://d3atagt0rnqk7k.cloudfront.net/wp-content/uploads/2017/08/16105047/how-to-corner-your-bowl.jpg

Le bong c'est le même principe mais avec un passage dans l'eau pour refroidir la fumée.

https://www.servovendi.com/media/catalog/product/cache/c687aa7517cf01e65c009f6943c2b1e9/8/b/8bwkh1l8_1.jpg

Je te conseille vivement d'investir un poil plus et d'acheter un modèle en verre et facilement nettoyable si tu veux consommer le plus sainement possible et sans goûts parasites.

Même si je précise que ce mode de consommation est vraiment mauvais. D'autant plus que les douilles peuvent rendre accro plus facilement car la défonce est plus intense qu'avec les joints.

Dernière modification par Rick (05 janvier 2020 à  16:57)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Fumer un bowl de cannabis sans tabac est moins addictif car il n y a pas de nicotine.  Aux States où j'ai grandi on fume des bowls afin de fumer moins de herbe qu'on fume dans nos joints.  Si vous avez du haschich vous pouvez le fumer pure aussi dans un bowl. Si vous trouvez le stone plus intense c'est que vous avez trop fumé.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Matthew 420-247 a écrit

Fumer un bowl de cannabis sans tabac est moins addictif car il n y a pas de nicotine.  Aux States où j'ai grandi on fume des bowls afin de fumer moins de herbe qu'on fume dans nos joints.  Si vous avez du haschich vous pouvez le fumer pure aussi dans un bowl. Si vous trouvez le stone plus intense c'est que vous avez trop fumé.

C'est pas une question de trop fumer mais si tu fumes en une fois ça tape plus que étalé sur tour un joint.
Oui pas de nicotine c'est bien mais les douilles ont tendance à rendre plus addict car elles meuvent provoquer un mini "flash canabique".


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Oui le head rush quand on fume un bong de 50cm est agréable. On passe de normal à bien stoned le plus rapidement possible avec un bong.  Je le réserve pour des occasions spéciales.  De préférence je fume des bowls.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
371 messages
Sinon il y a moyen d'en faire un d'une qualité correcte soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Si vous avez du haschich vous pouvez le fumer pure aussi dans un bowl.

J'ai fumé un shit US, green apple OG, pure, au sibsi, bin, c'est franchement très désagréable.
Pour ma part, je suis consommateur de tabac, pour le shit, je préfère le mélange en joints même quand il est maison, ou vaporiser de l'herbe histopire de montrer que je ne suis pas fermé à une approche RDR. fume_une_joint
Je préfère fumer des extraits, ou en dab suivant leur nature, mais je préfère vaporiser de l'herbe que la fumer, qui pour moi est le produit idéal à vaporiser "nature" sans en faire de la "confiture".
A noter que pour éviter le tabac, le dab ou mieux la vaporisation est le plus safe pour le système "cardio pulmonaire".

Dernière modification par Mister No (06 janvier 2020 à  09:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer du shit pure à la pipe, vos avis ?
par Louis1999, dernier post 11 janvier 2018 par Mister No
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos avis sur les bowl ?
par Redd, dernier post 03 septembre 2020 par Redd
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] "Dosage" pour un bowl
par Redd, dernier post 07 octobre 2020 par Pio
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums